Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 8, 9, 10, 11 >>
Auteur Message
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 04 mai 2010 à 03:42 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion)
Rien qu'avec les jeux PS1 difficilement trouvables ils peuvent rendre la PS3 indispensable.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
raph68
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 06 mai 2010 à 22:34 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion)
FF9 sera dispo le 20 mai sur le store japonais.
349 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 06 mai 2010 à 22:56 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion)
J'adorerais The legend of dragoon sur le ps store

D'ailleurs, vu que vous parliez des jeux potentiels, apparement Chrono Cross est dans le top 1 des jeux Square Enix les plus demandés à venir sur le ps store. Mais j'aimerai savoir si vous avez des nouvelles circulant qu'il allait se pointer ou non en Europe (en anglais ou non)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 mai 2010 à 23:01]
10194 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 07 mai 2010 à 14:11 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion)
Chrono Cross est tellement bon, je trouve ça logique qu'il sorte sur le PSN.
Une vraie version française en vue ?
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 13 mai 2010 à 10:46 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion)
Je pense néanmoins que des jeux PS2 sur le store sa reste assez utopique, meme si j'en reve
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Link
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 18 mai 2010 à 13:13 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion)
FFIX PSP a mon anniversaire


FFVII, FFVIII, FFIX, FFX : ✓
FFXIII : Terminé. 675/1000G
FFXIII-2 : Terminé. 643/1000G. 99/160 Fragments.
152 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 18 mai 2010 à 13:28 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion)
3man -> je pense pas ., y a déjà une version DS en français il me semble
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 18 mai 2010 à 16:02 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion)
Personnellement, je trouve dommage qu'ils n'aient pas FFVI sur le Store... Apparemment, il est génial et j'ai jamais eu l'occasion d'y jouer... Mais bon, j'ai quand même pu remettre la main sur le VII et le VIII par le biais de ma PS3 et j'attends avec impatience le IX, et qui sait, le X?
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 18 mai 2010 à 16:17 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion)
Pas le X pour ma part, j'y ai trop trop joué...
Par contre le IX !!! Jme rappelle pas de tout !
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
exTaz
image du rang
Stammer


Posté le 18 mai 2010 à 16:48 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion)
Le X est encore trouvable "partout" en neuf sur ps2, donc pas besoin de le mettre sur le PSN je pense.
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 18 mai 2010 à 17:15 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion)
@Extaz : Ou tu trouve FF10 en neuf toi ? O_o
Perso, j'en ai fais pas mal des magasins, je trouve que des trucs d'ocaz et ça reste assez rare. Le jeu est vieux hein... même le 12 il est introuvable en neuf.

Ze Ring a dit :
Personnellement, je trouve dommage qu'ils n'aient pas FFVI sur le Store... Apparemment, il est génial et j'ai jamais eu l'occasion d'y jouer... Mais bon, j'ai quand même pu remettre la main sur le VII et le VIII par le biais de ma PS3 et j'attends avec impatience le IX, et qui sait, le X?

Y'a eu une resortie sur PS1 puis une version avec 2 3 trucs en plus sur GBA bien plus tard.
Normal qu'il ne le resorte pas. En tout cas, pour le moment.
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
exTaz
image du rang
Stammer


Posté le 18 mai 2010 à 17:18 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion)
PanStyle Leclerc, Auchan... Je ne fais que rarement les magasins, mais il y a quelques mois oui j'avais vu une dizaine de FFX neuf à 20€ à Leclerc..
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 18 mai 2010 à 17:20 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion)
Oui le FFX est facilement trouvable, par contre il faut que ta PS3 soit compatible avec les jeux PS2 !
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ayaku
image du rang
Revenant


Posté le 18 mai 2010 à 17:50 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion)
Sinon ebay, tu trouves facile des FFX neuf avec vendeur professionnel donc en gros c'est un magasin qui le vend.
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 18 mai 2010 à 18:34 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion)
J'aurai FFX depuis longtemps si ma PS3 était compatible avec les jeux PS2. C'est une tactique de la part de Sony pour faire plus de ventes sur le PSN ca, rendre incompatible la PS3 avec les jeux PS1/PS2 et mettre ces derniers en téléchargement pour que les mordus de jeux a l'ancienne se jettent dessus en masse
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 18 mai 2010 à 20:50 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion)
Quand je suis allé reparer ma PS3 je suis allé dans un quartier ou j'aurais pu acheter tous les FF,tous les KH et tous les épisodes annexes sauf FFV... Donc franchement avec un peu d'insistance on trouve tout
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jantho
image du rang
Don Cornéo


Posté le 18 mai 2010 à 23:07 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion)
the ring->sur la news que j'avais posté sur ff9(page précédente) il est précisé que ffX ne serais pas porté sur le psn,mais c'est vrai qu'on le trouve encore facilement en platinium,neuf
1032 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 19 mai 2010 à 00:09 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion)
Kista-94 a dit :
Quand je suis allé reparer ma PS3 je suis allé dans un quartier ou j'aurais pu acheter tous les FF,tous les KH et tous les épisodes annexes sauf FFV... Donc franchement avec un peu d'insistance on trouve tout

C'est pas partout comme ça hein
Aussi faut voir les prix.

Apres ouais y'a Ebay et tout et blabla ^^'

Idem pour les FFX. Si vous en trouvez dans des trucs genre Leclerc/Auchan, c'est un bol de fou. On trouve rarement des jeux qui ont 8ans dans ce genre de truc en version neuve (perso jamais vu. Mais chaque magasin est différent, vous avez de la chance donc).
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jantho
image du rang
Don Cornéo


Posté le 19 mai 2010 à 00:36 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion)
j'ai vu des ffX a intermarché a mauléon lichare(15 km de chez moi)
a leclerc et leclerc espace culturel a oloron ste marie (30km)
il y en a aussi chez 3d factory a oloron avec la série quasi complète(1 a 6,tactics,X et XII,il a même le 1 et le 2 sur wonderswam,en jap)

pour ceux qui serais intéressés (je crois qu'il fait aussi des ventes sur e-bay)je vous met le liens vers la page fessebouc:
http://www.facebook.com/pages/Oloron-Sainte-Marie-France/3D-Factory-Jeux-Video/199756292504?v=info#!/pages/Oloron-Sainte-Marie-France/3D-Factory-Jeux-Video/199756292504?v=wall

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 mai 2010 à 00:51]
1032 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 19 mai 2010 à 01:32 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion)
C'est vrai que je vois beaucoup plus souvent FFX que le XII en vente oO
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 8, 9, 10, 11 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN