Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 11 >>
Auteur Message
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 23 janvier 2010 à 19:13 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion)
Non, puisque je l'ai fait dans un low level
Dans FFVIII le low level est vraiment utile, puisqu'il permet d'attendre d'avoir toutes les compétences te permettant d'augmenter encore la force, la magie, les HPs, la vitesse... à chaque gain de niveau avant de monter jusqu'au niveau max. Ainsi tes personnages sont surpuissants même sans association de magie, après pour les boss difficiles entre temps, une bonne utilisation des limites break et le tour est joué, notamment grâce à Zell qui est surpuissant (j'arrivais à enchainer un grand nombre de coups dans chaque limite break, dépassant souvent les 30 coups !)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 janvier 2010 à 19:13]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 23 janvier 2010 à 19:38 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion)
Le Goliath est faible sur la foudre de toute façon

Quand j'y pense, Zell en TAS, il doit déchirer sa race.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 23 janvier 2010 à 20:37 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion)
Oui Zell déchire sa race *-*
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 01 février 2010 à 12:36 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion)
return a dit :
Quand j'y pense, Zell en TAS, il doit déchirer sa race.


Déjà qu'il déchire un truc de ouf en normal, j'ose même pas imaginer ce que ça doti donner effectivement... à la limite de tuer en une seule fois n'importe quel boss non ?
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 01 février 2010 à 14:18 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion)
Pas une seule fois, mais en deux trois tours il peut détruire presque tout le monde.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 01 février 2010 à 14:42 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion)
Perso j'aimais bien prendre Rinoa aussi et tenter la lune invincible, le temps de permettre à Zell de balancer sa limite en boucle :D
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jantho
image du rang
Don Cornéo


Posté le 01 février 2010 à 15:30 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion)
pas besoin du tas;y a des types qui arrivent a poser +d'une centaine d'attaques en une seule limite(ici 146)
1032 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 01 février 2010 à 16:09 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion)
146
C'est vrai que pour un speed run ça peut aider beaucoup !!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 février 2010 à 16:12]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 01 février 2010 à 16:13 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion)
Avec le framemotion, c'est pas la centaine d'attaque qu'il fait le Zell, mais le millier
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 01 février 2010 à 16:16 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion)
Un moment il en fait une en 0,04 secondes dans la vidéo, s'il arrive à maintenir ce rythme il peut logiquement aller à 300 coups.
Le chrono de l'attaque de Zell fonctionne comment, c'est aléatoire ?
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 01 février 2010 à 16:39 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion)
Cela règle pas tout les problème des Boss car il y en a comme Edéa et Seifer (1er combat) Omiborg/Norg les Allienators ...
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 01 février 2010 à 16:39 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion)
http://www.ffreload.com/?ff=8&page=ff8-limitbreaks&perso=zell
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 01 février 2010 à 16:49 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion)
Merci Jeffou, je viens de découvrir le facteur de crise dans FFVIII oO
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 février 2010 à 18:07 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion)
Moi aussi O_o

Ca me décourage, ça me décourage... ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57958 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 01 février 2010 à 18:09 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion)
Au contraire, ça encourage à en apprendre encore plus sur ce jeu, d'où la nécessité d'un FF8.fr
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ayaku
image du rang
Revenant


Posté le 01 février 2010 à 18:10 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion)
En lisant le site ffreload je me rend compte que je connais vraiment très peu sur Final Fantasy 8, un FF8.fr serai vraiment utile.
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 février 2010 à 18:19 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion)
FFreload en est déjà un

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57958 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ayaku
image du rang
Revenant


Posté le 01 février 2010 à 18:22 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion)
Quand je compare FF7.fr et leur rubrique sur FF7 alors je me dit qu'un FF8.fr sera du feu de Dieu.
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 01 février 2010 à 18:28 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion)
A priori sur FFreload ils n'ont rien mis sur les quêtes annexes (le Lac de Timber, Koyo-K, la reine des cartes, le club CC...). Ce site n'est pas complet
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jantho
image du rang
Don Cornéo


Posté le 01 février 2010 à 19:20 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion)
pour les quètes anexes tu les trouveras sur rpg soluce
1032 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 11 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN