Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 4, 5, 6, 7 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 décembre 2010 à 22:53 | Sujet : [SCENE ULTIME] Réactivation des scènes coupées de ff7
Je précise que c'est myst6re qui m'a envoyé le lien via MSN à la base.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 12 décembre 2010 à 00:47 | Sujet : [SCENE ULTIME] Réactivation des scènes coupées de ff7
J'ai le droit de upper mon topic, nan ?
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 12 décembre 2010 à 09:08 | Sujet : [SCENE ULTIME] Réactivation des scènes coupées de ff7
ouah en tout cas chapeau pour avoir retrouvé toutes ces scènes, et pour le courage de remettre les paroles à leur place et de tout réenregistrer !!!
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 12 décembre 2010 à 23:58 | Sujet : [SCENE ULTIME] Réactivation des scènes coupées de ff7
En tout cas, mon up arrive à point nommé, puisqu'un gaillard de Qhimm m'a demandé pourquoi ce satané barret ressemblait autant à Mr T une scène ne se déclenchait pas à Gongaga. Je me suis empressé de comprendre et c'est vraiment très étrange, une ligne de script useless à midgar (église) désactive la scène à Gongaga...

et voici... les images :

Scène 6


Merci à Acro et Idir pour leur soutient comme toujours ^^.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 décembre 2010 à 23:58]
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 13 décembre 2010 à 00:06 | Sujet : [SCENE ULTIME] Réactivation des scènes coupées de ff7
Encore un coup dans l'église des taudis ? Dommage, surtout qu'on tient là une traduction très correcte de l'événement.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 13 décembre 2010 à 00:33 | Sujet : [SCENE ULTIME] Réactivation des scènes coupées de ff7
L'arrière de l'église, là où aeris glisse sur une peau de banane.
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 13 décembre 2010 à 12:29 | Sujet : [SCENE ULTIME] Réactivation des scènes coupées de ff7
Dommage, surtout qu'on tient là une traduction très correcte de l'événement.

Je croyais que c'était ironique hier oO

Le "Je n'aurais pas dû te croire" ne veut rien dire c'est plutôt "Je n'aurais jamais dû te faire confiance"

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Asch
image du rang
Hypée déchue


Posté le 13 décembre 2010 à 19:24 | Sujet : [SCENE ULTIME] Réactivation des scènes coupées de ff7
SI il l'ont désactiver vous croyez que c'est une erreur ou fait exprès ?

en tout cas joli trouvaille ^_^

Image

1217 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gamer ZERO
image du rang
Garde Shinra


Posté le 13 décembre 2010 à 19:46 | Sujet : [SCENE ULTIME] Réactivation des scènes coupées de ff7
Au fait, c'est officiellement dit, dans le jeu original, que le créateur d'Avalanche soit Barret ? (Bah quoi, avec la Compil, je sais plus, moi )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 décembre 2010 à 19:46]
58 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Asch
image du rang
Hypée déchue


Posté le 13 décembre 2010 à 19:50 | Sujet : [SCENE ULTIME] Réactivation des scènes coupées de ff7
Barret et le chef d'Avalanche mais créateur je ne* sais pas.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 décembre 2010 à 19:51]

Image

1217 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 13 décembre 2010 à 19:56 | Sujet : [SCENE ULTIME] Réactivation des scènes coupées de ff7
Non il n'est pas le créateur mais bon ce dialogue supprimé a été mal traduit de toute façon.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 13 décembre 2010 à 20:24 | Sujet : [SCENE ULTIME] Réactivation des scènes coupées de ff7
Encore une scène sympathique retrouvée !
Me fait penser, elles seront réactivées aussi dans le patch de retraduction ?
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 13 décembre 2010 à 20:25 | Sujet : [SCENE ULTIME] Réactivation des scènes coupées de ff7
Non.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 13 décembre 2010 à 20:27 | Sujet : [SCENE ULTIME] Réactivation des scènes coupées de ff7
Oki, alors merci à Myst6re de nous faire partager toute ces petites pépites !
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 26 janvier 2011 à 23:05 | Sujet : [SCENE ULTIME] Réactivation des scènes coupées de ff7
Une nouvelle scène ? Mais oui ! Depuis dimanche aprèm j'y travaille sur celle-là et enfin, ENFIN vous allez pouvoir savoir QUAND se déroulent quasiment toutes les scènes que j'ai débloquées jusqu'à présent. Oui car c'est une fusion de tout ce que j'ai fait que vous allez voir, je me suis rendu compte que tout était lié, TOUT ! Toriyama est vraiment un génie (pas celui de la tortue géniale, l'autre).


FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 26 janvier 2011 à 23:09 | Sujet : [SCENE ULTIME] Réactivation des scènes coupées de ff7
TORIYAMA je suis fan

Excellent boulot Mystère
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 janvier 2011 à 23:16 | Sujet : [SCENE ULTIME] Réactivation des scènes coupées de ff7
Je dis tout simplement "énorme", je sais que tu t'y es beaucoup investi ces derniers jours et ça a vachement valu le coup.

Tout s'illumine, j'ai envie de dire.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 27 janvier 2011 à 01:06 | Sujet : [SCENE ULTIME] Réactivation des scènes coupées de ff7
Oui, j'ai été trompé par le fait que sur le Guide, la fin de la vidéo devait correspondre au tout début du jeu (avant même le Réacteur 1), mais le fait que tu aies pu trouver le véritable ordre montre que ça concorde tout aussi bien ! ^^

Reste à savoir du coup, pourquoi diable Tifa dirait-elle toujours "Tu t'es battu avec Barret ?" au moment où l'on arrive au 7ème ciel, mais j'ai déjà mis tout le monde sur le coup.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 janvier 2011 à 08:07 | Sujet : [SCENE ULTIME] Réactivation des scènes coupées de ff7
A mon avis c'est pas gênant qu'elle demande ça, c'est surtout le "Pas cette fois" de Clad qui est trompeur. Je mets Sharleen sur le coup ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 27 janvier 2011 à 12:40 | Sujet : [SCENE ULTIME] Réactivation des scènes coupées de ff7
j'ai vu l'info de ffdream cette nuit via facebook, encore GG myst6re, c'est juste énorme ^^
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, 7 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Marcoz (45 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN