Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Déposez vos commentaires Page : 1, 2, 3, ..., 7 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 novembre 2009 à 14:35 | Sujet : Le forum fête ses 2 ans !!
Salut

Comme KartSeven l'a dit sur le topic des anniversaires du blabla, le forum fête ses 1 an aujourd'hui, date à laquelle j'ai par ailleurs créé le topic d'accueil principal du forum.

Je n'ai pas grand chose à dire à ce propos si ce n'est que je n'aurais jamais pensé regrouper une "si grande" communauté en si peu de temps. En effet, ma place a toujours été sur le forum de jeuxvideo.com et je ne me voyais pas passer plus de temps sur un autre forum; eh bien j'avais tort.

Hormis les petites chamailleries et avertissements qu'il y eût de temps à autres, j'ai vraiment ressenti un respect chez les membres et une communauté soudée, à la fois pour accueillir les nouveaux très chaleureusement, mais aussi pour les aider, monter des projets de très bonne qualité ou animer le forum à travers les divers jeux possibles.

Mais ce qui me fait le plus plaisir, c'est de voir que FF7 (et les autres jeux vidéo) est le sujet principal de nos conversations, comme si ce jeu était sorti il y a quelques mois, et que certains d'entre vous se lancent de plus en plus dans les challenges les plus saugrenus qu'ils soient. Je vous félicite donc tous pour avoir préservé pendant un an le sujet principal, en raccord avec le site, et avoir ainsi donné une bonne image du forum; un forum où le jeu prime avant tout !

Bref, ce qui me vient avant tout c'est la fierté d'avoir pu vous réunir et l'espoir que cela continue dans la joie et la bonne humeur aussi longtemps qu'il le faudra. Que les IRLs continuent afin que vous vous connaissiez mieux, également.

En guide de récompense, et ce n'est pas vraiment moi qui en suis responsable, les statistiques du forum "automatisées" sont désormais disponibles, puisque Fremen a réussi à m'envoyer un échantillon ce matin. Tout semble marcher si ce n'est que Taz et moi devons regrouper nos pseudos pour que certaines choses soient plus cohérentes.

Stats générales : http://ff7fr.forum-stats.org/stats/1
Gestion des comptes : http://ff7fr.forum-stats.org/SFerConfig/login.html

Sur ce, je vous souhaite une agréable journée et je m'en vais, car je dois vraiment me remettre au boulot.

Merci.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 01 novembre 2009 à 14:42 | Sujet : Le forum fête ses 2 ans !!
Joli cadeau d'anniversaire Acro, tu pourras remercier Fremen pour ce travail !

Bonne continuation pour ce forum (et pour le Guide et le reste, d'ailleurs ^^), et que cette 2ème année soit tout aussi bonne que la 1ère !

EDIT : encore faut-il que les liens soient disponibles... ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 novembre 2009 à 14:43 | Sujet : Le forum fête ses 2 ans !!
Ils le sont chez moi Oo

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 01 novembre 2009 à 14:44 | Sujet : Le forum fête ses 2 ans !!
Par contre je vois que tu as été présent 360 jours Kart tu nous aurait menti et pour les Stats je dois dire ouahhhhhhh car poufffff c magnifique ^^
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 01 novembre 2009 à 14:46 | Sujet : Le forum fête ses 2 ans !!
Grr ; pourquoi les liens ne fonctionnent pas chez moi ?

Sinon je suis formel, j'ai tout le temps été là. De quand date la MAJ ? Quelle heure est prise en compte (car il est possible qu'à l'heure française, certains jours je n'étais là qu'entre minuit et 1 heure, par exemple) ?
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 novembre 2009 à 14:46 | Sujet : Le forum fête ses 2 ans !!
Je suis responsable de 10500 sur 17752 XD

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 novembre 2009 à 14:47 | Sujet : Le forum fête ses 2 ans !!
La maj date pas forcément du 31 aussi, le programme de Fremen est parfois un peu décalé mais rien de bien grave. Il y a aussi le fait que le topic des CT ait été effacé et que le forum des fidèles n'ait pas été pris en compte vu qu'il était innaccessible pour Fremen, mais ce sera corrigé dans la prochaine maj.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 novembre 2009 à 14:49 | Sujet : Le forum fête ses 2 ans !!
Pour les mises à jour, Fremen vient de me répondre : Pour les mises à jour, pour éviter des conflits avec celles de JV, elles se feront chaque samedi matin vers 1h.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 novembre 2009 à 14:51 | Sujet : Le forum fête ses 2 ans !!
Au fait Kart, ton premier message est daté du 02/11/2008 à 13:33:00 ( http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=1&pg=3 )

Tu n'étais donc pas là le 1 ^^


cloud_strife_58 66.4 car/post.
C'est comme ça qu'on déniche les boosteurs sur JV.com

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 01 novembre 2009 à 15:06 | Sujet : Le forum fête ses 2 ans !!
Bah oui, comme je l'ai dit dans le topic Anniversaire, le 1er novembre 2008 doit être le seul jour que j'ai manqué.

Et moi, pendant ce temps-là, les liens ne marchent toujours pas...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 novembre 2009 à 15:11 | Sujet : Le forum fête ses 2 ans !!
Bizarre quand même, ça marche impeccablement ici.

T'as essayé MF ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 01 novembre 2009 à 15:15 | Sujet : Le forum fête ses 2 ans !!
Beau lien, c'est pour quoi le deuxième? La fleme de m'inscrire :P

En tout cas bon anniversaiiiiiire \o/
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 novembre 2009 à 15:15 | Sujet : Le forum fête ses 2 ans !!
Le deuxième ne sert à rien pour vous ^^
Juste pour Taz & moi, que l'on puisse regrouper nos deux pseudos. (et limite myst6re )

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 01 novembre 2009 à 15:18 | Sujet : Le forum fête ses 2 ans !!
et moi aussi a cause de imfamous, sinon acro (et ausi jeffou accesoirement :neol: )
cadeau http://www.youtube.com/watch?v=IYRIkNo_6Ec
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 01 novembre 2009 à 15:25 | Sujet : Le forum fête ses 2 ans !!
Ma 1ere vidéo (que je vois ) dédiée (a un forum)

(edit)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 novembre 2009 à 15:29]
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 01 novembre 2009 à 15:26 | Sujet : Le forum fête ses 2 ans !!
tout de suite, a la base c'tait pour le site, je tai rajouter parceque j'y ait penser après
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 01 novembre 2009 à 15:59 | Sujet : Le forum fête ses 2 ans !!
Ça y est, j'ai enfin pu lire les stats. Déjà, le souci vient du fait qu'il me manque plus de 300 messages, donc normal que je ne sois "qu'à" 360 jours. ^^ Je me demande quels jours n'ont pas été comptabilisés. Sinon je suis le plus bavard dites-moi... Et le plus actif de ma tranche fétiche : 18h-minuit (même si Acro et Taz' me doubleront une fois leurs pseudos fusionnés ^^) !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 novembre 2009 à 16:01 | Sujet : Le forum fête ses 2 ans !!
Acro a dit :
La maj date pas forcément du 31 aussi, le programme de Fremen est parfois un peu décalé mais rien de bien grave. Il y a aussi le fait que le topic des CT ait été effacé et que le forum des fidèles n'ait pas été pris en compte vu qu'il était innaccessible pour Fremen, mais ce sera corrigé dans la prochaine maj.


Pour le plus bavard, faut attendre que mes pseudos soient regroupés avant quand même ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 01 novembre 2009 à 16:57 | Sujet : Le forum fête ses 2 ans !!
bon anniv au fofo.

bien pratique le lien pour les stats...
clair, précis. que demander de plus?
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
exTaz
image du rang
Stammer


Posté le 01 novembre 2009 à 17:41 | Sujet : Le forum fête ses 2 ans !!
Hoho, je suis cité plusieurs fois dans ce topic ! Bon anniv le fofo. Et j'ai pas accés aux stats, bizarre.
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3, ..., 7 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN