Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 46, 47, 48 >>
Auteur Message
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 20 novembre 2009 à 00:21 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
baaaaaaaaaaaaah
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 20 novembre 2009 à 00:23 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Ilares qui pète un câble
Ne casse pas ton écran , va xD
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 20 novembre 2009 à 02:05 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Voilà les 12 vidéos. Leur durée vont d'une quarantaine de secondes à un peu plus de 10 minutes. ^^ Je mets à côté leur taille pour vous donner une idée, sachant qu'il faut compter un peu plus de 12 Mo la minute.


1ère partie : (128 Mo)
La vidéo commence un petit peu avant le véritable démarrage de la soirée avec le Rand-show. ^^ Le début a été un sommet de bordel, entre Rand qui démarre sur les chapeaux de roue, et Cawete et CS58 qui se disputent mes peluches...

2ème partie : (88,1 Mo)
Deuxième partie, où Rand reste moins longtemps sur les musiques. ^^ Certains passages restent néanmoins énormes, comme le "I wanna be the best" qui a fait exploser de rire tout le monde !

3ème partie : (16 Mo)
Petit interlude qui devrait faire plaisir à Threemans. J'ai également laissé un petit bout d'une discussion passionnée à propos de Pokemon. ^^

4ème partie : (19,1 Mo)
Un petit test de chorégraphie de Rand et de Cawete. ^^ Assez comique dans la mesure où on entend à peine la musique, du coup on a l'impression qu'ils dansent dans le vide ! À noter que je me suis tapé un énorme fou rire sur la première seconde de la vidéo, où quelqu'un dit : "Tiens, barbalghlabar... t'as la chorégraphie, là !"...

5ème partie : (130 Mo)
Encore d'autres musiques, filmées sous un autre angle. ^^

6ème partie : (23,3 Mo)
Rand dans des fous rires... ^^ La vidéo est divisée en 3 sous-parties, et les 2 dernières comprennent des musiques complètement affreuses de mon répertoire.

7ème partie : (130 Mo)
Démarrage de la session jeux vidéo, et ça commence avec CS58 qui s'essaye à la boxe avec mon propre Mii ! ^^ Le tout sous fond de karaoké par Cawete.

8ème partie : (44,4 Mo)
Rand rejoint CS58 pour un peu de tennis à 2. Cawete est toujours au karaoké, et moi je me mets parfois un peu trop devant la caméra, j'avoue. Notez comment Rand ne laisse aucune place à CS58, et comment Rand peut décemment faire ses coups avec sa Wiimote si basse par rapport au capteur qui, pour info, est sur la télé !

9ème partie : (96,6 Mo)
Passage au golf, avec une avalanche de balles tombant dans la flotte ! Jeffou n'a filmé que les joueurs, mais faut imaginer Zell, Siegfried et Rand ratant tous leurs coups ou presque. ^^

10ème partie : (16,4 Mo)
On est passés au bowling, mais avant de nous voir jouer, Rand montre qu'il peut jouer tout en dansant !

11ème partie : (32,4 Mo)
Suite du bowling avec principalement Rand dans ses œuvres (bien que ça ne l'empêche pas de réussir des spares ^^) !

12ème partie : (7,85 Mo)
Les 11 premières vidéos ont été prises entre samedi 22:00 et dimanche 02:00 environ. Celle-ci a été prise... à 10 heures du matin, après toute une nuit sur la Super NES et la NES ! Et y a eu des dégâts. Quelle bande de no-life on fait ! ^^ Attention à la musique fortement addictive, j'arrête pas d'avoir l'air dans la tête depuis. ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 20 novembre 2009 à 02:16 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Je sens que j'vais me marrer !
Merci Kart' pour ces vidéos !
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 20 novembre 2009 à 02:24 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Merci pour les vidéos !

Rofl , j'vois ça au moment où j'vais me coucher

2ème partie : (88,1 Mo)
Deuxième partie, où Rand reste moins longtemps sur les musiques. ^^ Certains passages restent néanmoins énormes, comme le "I wanna be the best" qui a fait exploser de rire tout le monde !

C'est pas le générique de rap de Pokémon le titre de cette chanson ? En tous cas pour se bidonner dessus, ça devait être un truc du genre
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 20 novembre 2009 à 02:30 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
J'ai déjà fini de regarder la 1ère vidéo !
Des fous rires à répétition !
Surtout quand Rand casse tout en dansant !
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 20 novembre 2009 à 02:31 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Zell a dit :

2ème partie : (88,1 Mo)
[...]
C'est pas le générique de rap de Pokémon le titre de cette chanson ? En tous cas pour se bidonner dessus, ça devait être un truc du genre


En tous les cas, c'était la version anglaise du générique. Vu le truc, possible que ce soit un remix.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 20 novembre 2009 à 03:12 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Je le redit mais magnifique vent de Kevin sur la demande d'un karaoké
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 20 novembre 2009 à 03:13 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
C'est pas drôle , j'me suis senti con pendant un p'tit moment quand même !
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 20 novembre 2009 à 03:15 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
cloud_strife_58 a dit :
C'est pas drôle , j'me suis senti con pendant un p'tit moment quand même !


C ça qu'est drôle et puis je voudrais dire que Cawete qui chante en fond c beau
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 20 novembre 2009 à 03:17 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
C'est pas le pire vent je trouve. ^^ J'ai fait exprès de couper une vidéo pile au moment où CS58 se prend un vent magnifique (donc indice, c'est dans les dernières secondes de l'une des vidéos).
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 20 novembre 2009 à 03:31 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Dans la vidéo 7 lorsque je demande à quelqu'un de jouer contre moi à la boxe !
Quel calvaire ce moment là ! ^^
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 20 novembre 2009 à 04:03 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Bon, je viens de finir de regarder les 12 vidéos ^^
J'ai trouvé ça excellent de revisionner tout ça !
Surtout que j'ai bien rit sur certaines !

Et franchement j'ai des propositions :
- Soit on devient supporter de Rand !
- Soit on devient des adeptes de la Magusmania

Au choix !
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 20 novembre 2009 à 05:42 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Hum mouais
bien le compte premium de CS ?

nan mais la magusmania c'est débile ... bof on peut pas faire pire .

Le golf , ça par contre c'était drôle

1ère partie : ma ceinture de chez Azzaro m'enerve, depuis quelque temps elle saute
2ème partie :bof
3ème partie : Guiness powaa je présume
4ème partie : Superbe Cawte qui m'accompagne
5ème partie : Je suis d'accord la tectonik cay de la mayrde MJ forever . Paul le Pêcheur le retour de la momie Plus Brell en débandade
6ème partie : n'empêche j'ai fais nuit blanche en ayant fermé les yeux 5mn + 15 mn sur le canapé après :/
7ème partie : In boxe we trust Grand moment de solitude de CS
8ème partie : désolé pour Kevin si je prenais tant de place ... mais le tennis c'est sur un court
9ème partie : j'ai le moins bidé K7 lui il connait ses jeux à fond xD
10ème partie : Rick Astley _ Magus Roll
11ème partie : bien mes boules lentes ?
12ème partie : bide Asterix pendant que 3 gugusses dormaient

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 novembre 2009 à 07:33]
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 20 novembre 2009 à 07:24 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)

bien le compte premium de CS ?

Et non, j'ai pas de compte premium, je sais c'est bizarre !

1ère partie : ma ceinture de chez Azzaro m'enerve, depuis quelque temps elle saute

Comme quoi la marque n'est pas forcément de qualité

3ème partie : Guinness powaa je présume

Et bien, faut croire que oui ! ^^

8ème partie : désolé pour Kevin si je prenais tant de place ...

Ça m'a quand même gêné ! Mais j'suis quand même arrivé à gagner !
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 20 novembre 2009 à 07:24 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
je continue les commentaires
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 20 novembre 2009 à 19:06 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
c'mieux la strongbow
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 20 novembre 2009 à 23:05 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
C'est une bière belge ?
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 20 novembre 2009 à 23:08 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Euh sorry mais il y a quelques liens dont le fichier ne marche plus (le 6 par exemple ) c'est temporaire ou faut refaire la manip d'upload ?

Rah fais chier, j'espere que les autres vidéos vont pas suivre le même chemin j'ai pas le temps ni une bonne connection actuellement pour les télécharger là
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 20 novembre 2009 à 23:10 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Si tu recommences et que ça marche pas, j'te les passerais, j'lai ai toutes ! ^^
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 46, 47, 48 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN