Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 48 >>
Auteur Message
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 21 octobre 2009 à 21:28 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Je sais pas tu es rarement de bonne humeur .... ton principal défaut tu ries rarement ...

cay toi qui a rappliquer stoo

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 octobre 2009 à 21:29]
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 octobre 2009 à 21:28 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Tu pourrais arrêter le hors-sujet partout un jour ou l'autre ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 21 octobre 2009 à 21:34 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Ouai c'est vrai, mettez-vous sur la gueule dans un topic dédié :D

Moi j'ai pas déménagé, je suis toujours sur Paris, pas loin de chez Rand-ounet apparemment.
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 21 octobre 2009 à 21:38 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Cool Myst

(N.B. forum FF7 pour Acro)
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
exTaz
image du rang
Stammer


Posté le 21 octobre 2009 à 22:13 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Euh. Vous voulez faire quoi quand où en faite?
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cawete-chan
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 21 octobre 2009 à 23:05 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Moi j'y vais mais que le premier novembre, je suis en Lorraine avant. Enfin comme vous voulez. Je fais les gâteaux et j'heberge des gens si ça peut aider.
280 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 21 octobre 2009 à 23:08 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
je propose le 18 novembre (comme ca j'ai une excuse pour taper du pognon a mes proche )
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cawete-chan
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 21 octobre 2009 à 23:12 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Le 18 novembre c'est ma journée d'appel. Mais je vais demander à changer. Parce que faire ma journée d'appel un mercredi et rater que deux heures de cours ça sert à rien.
280 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 21 octobre 2009 à 23:17 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
moi c'mon anniv
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 21 octobre 2009 à 23:38 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Moi, peu importe. Le 1er novembre, je risque d'être en pleine finition de mon Low Level, ça peut être une occasion !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 21 octobre 2009 à 23:42 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
euh je ne veux pas casser l'ambiance mais prevoir un truc comme ca 2 semaines a l'avance c'est inimaginable^^
on ne sait pas encore combien on est, ou l'on va, ce que l'on fait, ou l'on dort et tout^^
je propose un week end en decembre (avant les fetes^^)
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 21 octobre 2009 à 23:44 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
moi je propose ca pour dans 3 mois
(ca me laisse le temps de trouver une caisse, et de passer mon permis -_-' )
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 21 octobre 2009 à 23:47 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Bah de toute Ilares c'est pas une gros IRL c'est juste un truc pour ceux qu'habitent Paris :P Moi de toute c'pas compliqué tant que j'ai pas de sous je viendrais pas, j'habite loin, avec les vaches et Patrick Sebastien dans le Limousin
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 21 octobre 2009 à 23:48 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Bah, à l'origine, c'était censé être en comité restreint pour les franciliens (comme le rappelle Anatheme ^^), car c'est chaud pour ceux qui viennent de loin de venir plusieurs fois par an sur Paris.

De plus, y a Siegfried qui semble vouloir faire quelque chose en Bretagne. ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 21 octobre 2009 à 23:49 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
je propose une irl sur la belgique
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
exTaz
image du rang
Stammer


Posté le 22 octobre 2009 à 00:04 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
Belgique => Cool on va manger des frites.
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 22 octobre 2009 à 00:05 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
cest loin la belgique
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 22 octobre 2009 à 00:07 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
si on fait une IRL ici j'veux bien cuisiner des frites et j'vous ferait comparer les bière (attention, pas d'excès dans l'ivresse non plus hein, c'est purement comparatif )
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 22 octobre 2009 à 00:08 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
si
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 22 octobre 2009 à 00:08 | Sujet : IRL n°2 (dates du 13 au 15 novembre retenues)
J'ai failli faire le coup des frites mais j'ai pas osé, merci extaz ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 48 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN