Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, 2, 3, ..., 8 >>
Auteur Message
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 07 octobre 2009 à 23:40 | Sujet : Topic Sexo
1 c'est amplement suffisant, 2 c'est vraiment en cas d'orgie peut être que je me laisserais allé à deux .
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ayaku
image du rang
Revenant


Posté le 07 octobre 2009 à 23:42 | Sujet : Topic Sexo
Dis donc, déjà 2 pages, on dirai que des que ça parle de sexe ça attire du monde. Enfin même si 2 on dit que ça serait bien, le mieux c'est quand même de le faire avec une fille qu'on aime.
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 07 octobre 2009 à 23:43 | Sujet : Topic Sexo
Ca dépend de ce que tu veux faire en effet, donc le faire avec quelqu'un que l'on aime c'est mieux (sinon ça devient un sport, j'aime pas trop cette idée de performance)
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 07 octobre 2009 à 23:44 | Sujet : Topic Sexo
Ayaku a dit :
Dis donc, déjà 2 pages, on dirai que des que ça parle de sexe ça attire du monde. Enfin même si 2 on dit que ça serait bien, le mieux c'est quand même de le faire avec une fille qu'on aime.


si c'est pas beau :'(
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ayaku
image du rang
Revenant


Posté le 07 octobre 2009 à 23:46 | Sujet : Topic Sexo
L'idée de performance ça peut être "drôle" surtout que les filles sont pas les dernières pour nous dire quand on a était trop rapide et au contraire trop long etc. C'est un avantage de le faire avec une fille qu'on aime et qu'on sort depuis un moment c'est de ce dire qu'on peut toujours faire mieux la prochaine fois.
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 07 octobre 2009 à 23:47 | Sujet : Topic Sexo
Certes...

topic floodesque vu le titre au passage
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 07 octobre 2009 à 23:51 | Sujet : Topic Sexo
comment ca?
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 07 octobre 2009 à 23:53 | Sujet : Topic Sexo
ça a toujours attiré

bon quels sont vos position ou pratique favorites ?
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
exTaz
image du rang
Stammer


Posté le 07 octobre 2009 à 23:55 | Sujet : Topic Sexo
Huum. Je lis tout vos messages, intéréssant.. mais je ne participerais pas, puisque je suis encore en couple avec ma main droite.
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ayaku
image du rang
Revenant


Posté le 07 octobre 2009 à 23:55 | Sujet : Topic Sexo
J'imagine que c'est une boutade mais bon vu l'age de certain forumeur si on commence a utilisé certain vocabulaire ça pourrai être mal vu des grands patrons.

PS: je disait ça pour le poste de rand et non de Extaz

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 octobre 2009 à 23:57]
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 07 octobre 2009 à 23:56 | Sujet : Topic Sexo
et alors?
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ayaku
image du rang
Revenant


Posté le 07 octobre 2009 à 23:56 | Sujet : Topic Sexo
On est toute sa vie en couple avec sa main droite (après elle est plus ou moins utilisé) mais ça empêche pas de participer.
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 07 octobre 2009 à 23:58 | Sujet : Topic Sexo
Nan mais au fait que pensez-vous de la pratique manuelle ? choquante ou pas quand vous voyez quelqu'un le faire ?

(si vous avez compris le sujet, je vous offre une boite de 10 manix)
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 07 octobre 2009 à 23:58 | Sujet : Topic Sexo
tout a fait la main gauche peut s'occuper du clavier^^
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 08 octobre 2009 à 00:01 | Sujet : Topic Sexo
Mouais ça part en vrille :/
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
exTaz
image du rang
Stammer


Posté le 08 octobre 2009 à 00:02 | Sujet : Topic Sexo
Rien ne pourra me choquer ici.
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 08 octobre 2009 à 01:48 | Sujet : Topic Sexo
Hé hé, je n'ai pas trop ma place ici.

Simplement, je ne me vois strictement pas tenter une relation homosexuelle...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 08 octobre 2009 à 01:53 | Sujet : Topic Sexo
Strictement, je vois pas trop ce que ton inconscient a voulu nous faire dire
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 08 octobre 2009 à 02:56 | Sujet : Topic Sexo
mouwhahaha joli topic

expérience homo, sait pas, pas trop tenté, en revanche deux meuf ouais la a fond, comme tout mec qui se respectent je suis partant
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 08 octobre 2009 à 03:59 | Sujet : Topic Sexo
cloud_strife_58 a dit :
Mouais, surtout qu'aux niveau des filles, j'suis pas un tombeur !!


Ce genre de choses peut te tomber dessus comme la misère sur le monde ou au coin de la rue (ou encore dans le bus ) Et puis, tu es encore au lycée… Ce n'est pas obligé que tu aies ce genre d'expérience maintenant, tu auras des opportunités de rencontre avec plus de gens après

ilares a dit :
bah si elles sont bi, tu peux avoir une pause *matage*


Pareil avec des mecs

Rand a dit :
Nan mais au fait que pensez-vous de la pratique manuelle ? choquante ou pas quand vous voyez quelqu'un le faire ?

(si vous avez compris le sujet, je vous offre une boite de 10 manix)


Perso, je ne trouve pas ça choquant. C'est un besoin comme un autre, malgré tout ce qu'on veut nous faire avaler (euh… pas de jeux de mots, hein !) à ce propos.

Ahlalala, le fantasme des hommes de coucher avec deux femmes en même temps ! Sujet préféré de discussion avec un de mes potes dans le bus du lycée... Mais il est pas aussi facile de prendre soin d'une fille qu'il est montré dans les films X.

Bref...

Les mots qui vont suivre risquent peut-être de choquer certains d'entre vous et changer votre vision des femmes (n'oublions pas que je ne suis pas représentative de la majorité).

Ma première fois avec un garçon a été à dix-neuf ans, puisque je ne considère pas vraiment l'expérience précédente comme ma première fois (consentante, mais plus pour "expérimenter la chose"). Et le reste n'a pas été jusqu'à l'acte.
Donc, à dix-neuf ans, véritable première fois avec… mon meilleur ami. Oui, j'avoue que c'est bizarre, parce qu'il n'y a rien d'ambigu entre nous à ce moment. Mais un samedi alors que je l'hébergeais pour le week-end puisqu'on devait fêter je ne sais plus quoi, ça s'est passé. Mettez ensemble deux frustrés depuis quelque temps et qui ont une grande confiance et une certaine complicité/affection, ça donne ça… Bon dieu, j'ai l'impression que ça fait cliché et feuilleton de seconde zone…
Et même si ça n'a pas été un acte d'amour, je ne regrette pas parce que ça s'est plutôt bien passé. Sûrement parce que j'ai confiance et une grande affection pour lui, que je crois réciproque. Et aussi parce que je ne suis jamais vraiment tombée amoureuse (mais ça, c'est autre chose).

Sinon, j'ai déjà eu une relation homosexuelle (en fait plusieurs avec la même personne), dans la période de ma toute première fois : j'étais en troisième, j'avais donc quinze ans… (je ne m'étalerai pas sur ce point).
Et si je venais à me retrouver dans le même lit qu'une fille autre que pour dormir, ça ne me ferait pas peur ni ne me dérangerait, en fait
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, ..., 8 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Popi (32 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN