Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, 2, 3, ..., 22 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 août 2009 à 03:08 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
EDIT je cherche aussi à savoir si on peut enlever genre les chiffre de dégats en plein combat, les coffres brillant qui crient "attrape moi!", les points de sauvegarde et tout ça ^^

Non on ne peut pas. :l

Pourquoi les PDS ?

Mais bon c'est pas très gênant tout ça.
Sinon tu ne comptes jamais courir, pas une seule fois ?
C'est sympa mais au bout d'un moment ça risque d'être lent; quoique comme tu coupes... ^^

Bon bah vivement que ça commence.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 29 août 2009 à 03:12 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
fullmetal a dit :
j'ai regarder ta première vidéo, c'est franchement bien, mais il faudrait zapper les combat aléatoire et faire en sorte d'avoir pour les combat obligatoire le son du combat, sinon a par ca, franchement bien ^^
Vi au début je m'étais lancé comme ça ^^ Bah vais faire ça bien

EDIT Bah il me parait plus naturel de marcher si on est pas pressé, m'enfin dans les centrales ou autre en fait vaut mieux courir

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 août 2009 à 03:25]
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 août 2009 à 03:12 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
kissifrote
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 29 août 2009 à 03:14 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
moi je suis pour garder l'épée broyante de clad et i l gaut aussi que baret soit toujours armé d'un fusil exemple qu'il ne se batte pas avec le ciseaux ^^
283 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 29 août 2009 à 03:21 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Le coup des armes au corps à corps j'aime bien avec Barret, ça m'avait bien surpris la première fois et je trouve que c'est bien dans le personnage, de ne pas se cantonner à rester à distance, tout les moyens sont bons pour faire du mal à la Shinra, peu importe les conséquences! Après Cloud et son épée broyante c'est vraiment un mythe
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 29 août 2009 à 13:41 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
-Je me permet le double post si ça dérange pas ^^-

Petite question, le rendez vous au Gold Saucer, avec qui? :D Après d'une manière générale je choisis des choix gentils/réservés pour Cloud, mais bon c'est un plus "gros" choix ce rendez vous, ça dure un petit peu. Je pense le faire avec Aerith pour l'instant, c'est je pense le choix que feraient les développeurs s'il n'y avait de choix pour les joueurs. Histoire de bien s'attacher au perso quoi -sob -
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 29 août 2009 à 13:44 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
C'est aussi ce que j'aurais dit.. vuq ue le rendez vous se passe juste avant le temple, c'est le dernier moment que cloud peut passer avec aeris...
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 29 août 2009 à 13:58 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
J'ai regardé la première vidéo. L'idée de répartition des musiques est particulièrement intéressante ; tu peux te permettre quelques libertés, et même envisager d'utiliser des musiques différentes par rapport au scénario original, si tu penses qu'elle convient mieux dans le jeu. Bon, pas du genre Debut lors de la mort d'Aéris évidemment, mais tu me comprends... ^^

L'idée de couper au maximum les combats me paraît intéressant aussi, même si je pense que garder les attaques ennemies est nécessaire (même les 2 Milices de départ). Mais dans ce cas, pourquoi ne pas accélérer l'image lors de certains combats, tout comme j'avais pensé à cette opportunité lors des déplacements sur la carte du monde ? Accélérer le jeu peut enlever un peu du charme je le concède, mais pour les combats je pense que ça peut passer. Pour les déplacements sur la carte du monde, à la rigueur faire des transitions mais avec un dégradé, pas couper l'image d'un coup comme c'est le cas sur cette première vidéo.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 août 2009 à 14:20 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Anatheme Le rendez-vous avec Aéris je pense. De toute façon à en voir ta deuxième vidéo démo, tu ne comptes pas trop sortir avec Barret, et puis le reste demande quand même pas mal de détours pour y parvenir. Aéris semble la plus facile et la plus naturelle à obtenir.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 29 août 2009 à 15:52 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
pour le rencard, aeris a 100%
pourquoi? cest trop mignon, ca fait petit couple qui se decouvre, avant confirmation par cait sith au temple et la mort d'aeris finit par nous faire pleurer (identification a clad bla bla)
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 29 août 2009 à 15:56 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Moi je préfère Barret-Clad mais j'ai des goût bizarre ^^
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 août 2009 à 15:56 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Ce serait dommage de ne pas avoir la pièce de théâtre en vidéo.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 29 août 2009 à 15:57 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
KartSeven a dit :
J'ai regardé la première vidéo. L'idée de répartition des musiques est particulièrement intéressante ; tu peux te permettre quelques libertés, et même envisager d'utiliser des musiques différentes par rapport au scénario original, si tu penses qu'elle convient mieux dans le jeu. Bon, pas du genre Debut lors de la mort d'Aéris évidemment, mais tu me comprends... ^^

L'idée de couper au maximum les combats me paraît intéressant aussi, même si je pense que garder les attaques ennemies est nécessaire (même les 2 Milices de départ). Mais dans ce cas, pourquoi ne pas accélérer l'image lors de certains combats, tout comme j'avais pensé à cette opportunité lors des déplacements sur la carte du monde ? Accélérer le jeu peut enlever un peu du charme je le concède, mais pour les combats je pense que ça peut passer. Pour les déplacements sur la carte du monde, à la rigueur faire des transitions mais avec un dégradé, pas couper l'image d'un coup comme c'est le cas sur cette première vidéo.
J'ai pensé à changer des musiques sur la théorie, mais je les trouves bien mises en scène moi J'en changerais probablement pas vu qu'elles ont le mérite de ne pas être répétitives quand on suit l'histoire d'un trait. La vitesse des combats ne me dérangent pas vu que je coupe des attaques, pour les soldats je voulait juste montrer que Cloud ne se ferait jamais blesser par ces ennemis de bas étages, on voie une attaque d'un soldat à un moment que Cloud évite d'ailleurs, les autres je les ai enlevées. M'enfin si je fais ça bien je jouerais avec les stats pour avoir beaucoup d'esquives et pi je coupe les attaques qui sont en double ou autre... 'Fin bon voila. Les combats ont leur propre dynamisme et je pense pas avoir besoin de les accélérer ^^ Sinon c'est sur que les transitions seront plus douces hein :P

Acro a dit :
Anatheme Le rendez-vous avec Aéris je pense. De toute façon à en voir ta deuxième vidéo démo, tu ne comptes pas trop sortir avec Barret, et puis le reste demande quand même pas mal de détours pour y parvenir. Aéris semble la plus facile et la plus naturelle à obtenir.
ilares a dit :
pour le rencard, aeris a 100%
pourquoi? cest trop mignon, ca fait petit couple qui se decouvre, avant confirmation par cait sith au temple et la mort d'aeris finit par nous faire pleurer (identification a clad bla bla)
Jeffou a dit :
Moi je préfère Barret-Clad mais j'ai des goût bizarre ^^
So Aerith alors hein Barret j'envisageais même pas tu vois, c'tait soit Tifa ou soit Aerith ^^ Faut un minimum de sérieux, c'pour faire découvrir l'histoire ^^ (après les hors série je dis pas )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 août 2009 à 16:02]
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 29 août 2009 à 16:01 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
stp stp met les videos sur youtube, la flemme de telecharger^^ (mci beaucoup)

sinon pour les combats: contre les boss ne vont pas etre rapide^^ soit tu zappe soit tu acceleres
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 août 2009 à 16:01 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Comment tu comptes t'y prendre pour les quêtes annexes sans rapport linéaire avec l'histoire ? Genre acheter la Villa de Costa del Sol ou la Forêt Ancienne ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 29 août 2009 à 16:12 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
ilares a dit :
stp stp met les videos sur youtube, la flemme de telecharger^^ (mci beaucoup)

sinon pour les combats: contre les boss ne vont pas etre rapide^^ soit tu zappe soit tu acceleres
Non pas de youtube, et ce pour une très bonne raison: fleme de chercher mes logs Sinon pour les combats contre les boss ça va, je coupe ce qui est inutile donc c'est tranquille ça

Acro a dit :
Comment tu comptes t'y prenddre pour les quêtes annexes sans rapport linéaire avec l'histoire ? Genre acheter la Villa de Costa del Sol ou la Forêt Ancienne ^^
Bah je les ferait pas apparaitre, la quête de Costa del Sol est pas spécialement drôle à faire, au pire les coffres en bas mais pas besoin d'acheter, et ça serait pas aussi drôle à regarder sans jouer ce passage. La quête d'Utaï est pas prioritaire mais sera intéressante à regarder par contre. En fait j'essaye de me mettre à la place du spectateur, pour qu'il découvre l'histoire sans qu'il se dise que c'est un jeu, faut qu'il soit dedans quoi! (le plus possible en tout cas ^^)
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 août 2009 à 16:13 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
D'accord, tu as raison ^^
Pour la quête d'Utai je pense que la faire au moment propice (dès l'obtention du Tiny Bronco, vu que tu es sur la plage d'Utai) est une bonne chose.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 29 août 2009 à 16:25 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Bah de toute je ferais un planning, vu que je veux montrer tous les personnages je suis obligé. Mais de telles quêtes seront marqué comme [secondaire] histoire de pas mélanger avec la quête principale, pour les pressés Tiens d'ailleurs une réponse plus précise à ta question précédente, en prenant l'exemple de l'acquisition de Vincent. Je montrerais pas tout le truc pour avoir le code, même le combat en lui même avec le boss non plus, je pense montrer juste le dialogue avec Vincent, comme si la porte était déverrouillée du départ.

EDIT j'ai retrouvé mes logs youtube quand même, mais ça veut pas charger mes vidéos :/ Bah si tu les télécharges ça va assez vite et je pense pas avoir mis de virus, ou en tout cas je m'en souviens pas :P

EDIT Je suis en train d'uploader les vidéo sur Dailymotion (puisque Youtube voulait pas)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 août 2009 à 19:17]
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 29 août 2009 à 19:45 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Première vidéo disponible ici sur Dailymotion puisqu'on me l'a demandé La deuxième charge et devrait être disponible dans peu de temps en regardant mes vidéo. Je remettrais le lien demain là je pars fêter les 20 ans d'un ami

Bonne soirée tout le monde
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 août 2009 à 19:47 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
La première vidéo ? Celle de la démo ? ^^

J'aime pas trop l'idée de la mettre en flash, ça diminue encore la qualité, mais ok.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, ..., 22 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Anniversaire de Marcoz (45 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN