Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Mises à jour & Recrutements Page : << 1, 2, 3, ..., 8 >>
Auteur Message
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 26 août 2009 à 13:05 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies
Pour l'Armure Jamar je ne le met pas dans le tableau ???
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 août 2009 à 13:07 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies
Euh si, c'est un ennemi comme les autres, il est sur la page http://ff7.fr/ennemis.php?p=65

Tu peux me montrer ce que t'as fait jusque là, au cas où ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 26 août 2009 à 13:12 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies
[url=https://ff7.fr/forum/noelshack/Sanstitre23-ba1ae93990.jpg[/img][/url]
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 août 2009 à 13:14 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies
Bah dis donc tu fais ça rapidement ^^

Okay c'est bien.
Comment t'as deviné les attaques utilisées par Aérocombattant à pied ou en l'air ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 août 2009 à 13:15 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies
Ah je vois ya un vide entre les deux.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 26 août 2009 à 13:16 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies
Comment ça des vides ???

Et pour L'armure il n'a pas attaque donc je le marque et je passe directement au suivant ???

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 août 2009 à 13:19]
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 août 2009 à 13:19 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies
Enfin comme les deux formes sont dans la même "scène", je me demandais comment t'avais su que les deux premières attaques étaient utilisées par la première forme et les deux autres par la seconde.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 26 août 2009 à 13:47 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies
Pour Bandersnatch il y a deux hurlant comment savoir lequel est le bon ???
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 août 2009 à 13:50 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies
Oui voilà ça va t'arriver de temps en temps ce genre de truc.

L'une est l'attaque, et l'autre est l'animation de loup qui ressucite.

Seule celle qui a une AttaqueM% de 255 est importante; de toue façon c'est sans dégâts ici.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 26 août 2009 à 13:59 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies
Je peux prendre ma pause cantine patron
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 août 2009 à 14:01 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies
Oui ramène-moi un cake.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 26 août 2009 à 14:02 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies
Pas de problème autre chose monsieur ^^
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 août 2009 à 14:03 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies
Non

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 26 août 2009 à 14:04 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies
Bon a tout a l'heure
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 26 août 2009 à 14:50 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies
Bon je suis de retour et que veux dire caracère droit/gauche libre c que le bras droit/gauche est mort ???
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 août 2009 à 14:58 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies
Ignore ces attaques, ce sont des animations; si tu te sers de mon site en même temps, tu verras qu'elles ne sont pas mises dans les listes d'attaques des ennemis.

Celles-ci correspondent aux animations des bras de Porte-armure qui lâchent le personnage.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 26 août 2009 à 17:30 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies
au fait, myst6re n'avait pas trouvé un moyen de faire ça rapidement?
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 août 2009 à 17:30 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies
Non c'est autre chose ça.
En tout cas Myst6re est mort.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 26 août 2009 à 17:32 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies
ah, dommage.
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 26 août 2009 à 17:35 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies
Acro a dit :
Non c'est autre chose ça.
En tout cas Myst6re est mort.
*

Sur le forum ???
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, ..., 8 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN