Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Mises à jour & Recrutements Page : 1, 2, 3, ..., 8 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 août 2009 à 11:26 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies
Coucou

On y vient.

Comme vous le savez, hormis les challenges, voici l'une des dernières choses que j'aimerais peaufiner sur le Guide. Mais je suis un peu fatigué et je vais désormais plus avoir le temps de m'en occuper. Je fais donc appel à vos ames charitables (qui a dit Kart ? ). Non sérieux, ce serait bien de vous répartir la tâche car c'est purement de la copie, et ça peut aller vite à plusieurs.

http://superacro.free.fr/FF7/ProudClod.zip

Cette archive toute légère contient le logiciel nécessaire et le fichier scene.bin à ouvrir avec, contenant toutes les données du Bestiaire (mais ça ne s'intéresse ici qu'aux attaques ennemies). Beaucoup d'informations sont indiquées pour chaque attaque, même les ID, mais bon on n'en a pas besoin ici.

Ce dont j'aurais besoin c'est d'un fichier Excel qui recense, pour chaque attaque :
- Attack %
- Attack Strength
- Attack Damage : juste besoin d'indiquer si c'est Physique, Magique ou Exact.

Le problème de ce logiciel c'est qu'il indique les attaques par "scènes" donc par catégorie d'ennemis. Les animations ainsi que les attaques bugguées en font partie, donc; ça ne va pas être évident de les trier, voilà pourquoi il y a deux options : tout faire, et je trierai moi-même après, ou s'aider du site en même temps pour indiquer :
- Ennemi
- Attaque - Attack % - Attack Strength - Attack Damage

J'ai fait un petit exemple avec les deux premiers ennemis (dans l'ordre alphabétique) : http://superacro.free.fr/FF7/Attaques.xls

Voilà, si quelqu'un est intéressé par ce boulot inintéressant, qu'il me prévienne.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 26 août 2009 à 11:38 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies
Question c'est quoi {êùô0(än)} ^^
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 août 2009 à 11:41 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies
Les ennemis du Debug Room, sans intérêt ici.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 26 août 2009 à 11:42 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies
Ok merci ^^
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 26 août 2009 à 11:43 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies
Je Veux Bien Le Faire Mais Je Préfèrerais Ce Soir !!
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 août 2009 à 11:51 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies
LOL

Je ne demande pas à ce que ce soit fait dans la minute, loin de là; c'est un travail qui demande du temps, donc ça ne risque pas d'être fait en un soir, sinon je ne demanderais pas d'aide x)

Mais si tu te sens de participer, ok.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 26 août 2009 à 11:56 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies
J'ai Une Après-Midi Chargée, Donc Je Commence Ce Soir !!

P.S : Par Contre , Il Me Faudrait Ton Adresse MSN, Ça Sera Plus Facile De Te Demander Des Précisions ( Surtout Plus Rapide ), STP ^^
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 août 2009 à 11:57 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies
http://ff7.fr/forum/index.php?page=affprofil&id=2

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 26 août 2009 à 11:59 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies
Faut il s'occuper des statut spéciaux ???
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 août 2009 à 12:00 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies
Non, de rien du tout à part l'Attaque% et le Facteur de dégâts. Tout le reste est déjà sur le site.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 26 août 2009 à 12:06 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies
Question: Facteur c'est quoi ?
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 août 2009 à 12:07 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies
Réponse : Du boudin comme mon premier message

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 26 août 2009 à 12:10 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies
Hum?
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 26 août 2009 à 12:11 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies
En fait c juste du copier coller ^^
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 août 2009 à 12:13 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies
En gros ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 26 août 2009 à 12:14 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies
Ah bah ça je peux le faire ^^
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 26 août 2009 à 12:17 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies
Hey moi aussi je veux jouer. J'ai pas compris !!
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 août 2009 à 12:22 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies
Faut juste prendre une attaque, rajouter son Attaque% et son Facteur de dégâts (Attack Strength) dans la liste.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 26 août 2009 à 12:24 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies
Le nombre de dégâts que l'attaque a fait sur nous c'est ça ?
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 août 2009 à 12:25 | Sujet : Attaque% et Facteurs de dégâts des attaques ennemies
Non. Le Facteur. (bis ter...)

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3, ..., 8 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN