Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Mises à jour & Recrutements Page : << 1, 2, 3, ..., 41 >>
Auteur Message
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 09 août 2009 à 16:37 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
cloud-strife-67 a dit :
Acro a dit :

Mais bon ce qui prend du temps là, c'est surtout l'upload des vidéos en flash (convertis par CS67)



J'affirme que c'etais chiant(très)surtout a envoyer par MSN quand rien que une seul met plus de 5h


par MNS omg , vous avez eu de la chance qu'aucun d'entre vous a eu une deco...

sinon je suis impatient de voir ce nouveau site...
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 09 août 2009 à 16:46 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Fallait passer par Megaupload... ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud-strife-67
image du rang
Revenant


Posté le 09 août 2009 à 16:55 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Euh Ventrach on en avais defois des déco et laisser son ordi alllumer 2 jour de suite (et nuit) sa aide et Kart:merci du conseil mais c'est trop tard^^
3348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 août 2009 à 16:59 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Non ça n'aurait jamais été aussi vite, surtout qu'on est limité sur Megaupload. Je trouve que c'est aller super vite avec CS67.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud-strife-67
image du rang
Revenant


Posté le 09 août 2009 à 17:05 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
merci mais sa a mis du 1er juillet au 4aout je crois (faut dire j'ai ete faineant a un certain moment)le fais qui ma aide a me booster etais le message d'Acro:"je peut avoir fini la MAJ dans 48H" donc voila si il faut denouveau convertir des videos je suis la
3348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 09 août 2009 à 18:13 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
les video sont partie du point a et arrivé aupoint b c'est l'essentiel
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 août 2009 à 13:24 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
J'ai mis à jour le premier message ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 août 2009 à 15:47 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Je suis en train de voir toute ma mise à jour terminée là, c'est magnifique

Et le design Crisis Core est classe.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 10 août 2009 à 20:21 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
super s'il est dans la liste des design!
et ca sera celui la pour le téléchargement du Guide?
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 août 2009 à 00:53 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Non le téléchargement du guide n'est pas effectif, je compte en faire une nouvelle version qui gère le PHP et qui permet de mettre le design que tu veux.

Bon, j'annonce la mise à jour cette nuit, les gens

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 11 août 2009 à 01:05 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
hum!

dur dur, allez dormir parce que tres fatigué ou attendre le CT et aussi mais surtout the mise à jour!

acro tu peux donner une heure approximative ou pas?
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 août 2009 à 01:07 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Oui, quand j'aurai terminé de répondre aux topics du forum, il ne restera qu'une grosse heure.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 11 août 2009 à 01:12 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
okay lol!

voyons voit, heu? tu sais approximativement quand t'auras fini de répondre ou pas?

(cette question ne necessite aucune réponse)
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 août 2009 à 01:59 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Bon, mon site est 100% aux normes W3C. J'ai plus qu'à faire l'inventaire des mises à jour dans la partie correspondante, et je publierai.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 11 août 2009 à 02:05 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
C'est cool ça, j'suis content de m'être levé tard, je vais pouvoir m'occupé cette nuit.
8073 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 11 août 2009 à 02:05 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Et Moi Donc ^^
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud-strife-67
image du rang
Revenant


Posté le 11 août 2009 à 02:36 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
et pas moi
3348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 août 2009 à 02:45 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Bon voilà voilà, dans trois minutes, le site va changer

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 11 août 2009 à 02:46 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Wazaaaa.
8073 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 11 août 2009 à 02:50 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
est ce qu'il faut,etre sous firefox pour voir le changement?
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, ..., 41 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN