Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, 2, 3, ..., 10 >>
Auteur Message
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 13 août 2009 à 13:30 | Sujet : Final Fantasy VII: Expérience
Oki, mais bon, apparemment son mail a expiré :/ Du coup, eh ben, il reste injoignable pour moi..

Ah sinon, j'ai fait une mise à jour plutôt importante sur mon site, et on dirait un autre maintenant, mais c'est le même, en plus fourni.. Les couleurs sont provisoires.. ça le fait pour l'instant ?

(Vous noterez que j'ai mis un lien qui renvoie sur ce topic
N/A
340 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 13 août 2009 à 15:35 | Sujet : Final Fantasy VII: Expérience
Ah oui, j'ai vu le lien. Mais j'exige qu'il soit plus gros. Beaucoup plus gros.
8073 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 13 août 2009 à 16:30 | Sujet : Final Fantasy VII: Expérience
Hein? Tu parles de quel lien ?
N/A
340 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Lax
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 13 août 2009 à 17:09 | Sujet : Final Fantasy VII: Expérience
Vraiment Géniale le site Je me rapelle a l'époque c'était il y a environ 4 ou 5 ans j'étais tomber sur ton site par google
et jme rapelle la premiere page c'était ff7 le roman chapitre 1 tout le début de l'histoire dans midgar.il n'y avai pa bcp de pages a l'époque...
et maintenant je regarde quel progrès^^.en 5 ans ya eu de la maj kan même^^
155 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 13 août 2009 à 17:12 | Sujet : Final Fantasy VII: Expérience
5 ans c'est quand même beaucoup hein :p Si tu voyais à quoi ressemblait mon guide y a 5 ans... Ah bah c'était une page blanche

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Lax
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 13 août 2009 à 17:26 | Sujet : Final Fantasy VII: Expérience
lol ba je t'aurai connu ya 5 ans j'aurai participer avec toi pour faire le guide car comme je te l'ai déja dit FF7 c mon idol^^d'ailleurs j'ai même penser a faire un guide mais bon... tu l'as fait le premier et puis j ne l'aurai jamais fai aussi bien que toi ...alors jme ratrape je fai le manga^^ en parlant du manga j'espere que sa va bien rendre avec les finitions et l'encrage on vera sa pour l'intro cette nuit ver 3 ou 4 h.Je précise que ce sont mes premiers dessins j'ai jamais dessiner de ma vie et jtrouve que je men sort pas mal. Pour ceux que sa interesse j'ai dégoter de très bon tuto pour apprendre a dessiner fason manga^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 août 2009 à 17:31]
155 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 13 août 2009 à 17:28 | Sujet : Final Fantasy VII: Expérience
Hey, vous pouvez aussi m'aider moi en lisant mon roman et en m'écrivant vos critiques afin que je réécrives la version 2 pour que ça soit le roman ultime de FF7 ^^'

(Hum naan, juste pour que ça soit, au moins, un bon roman xD)
N/A
340 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 13 août 2009 à 17:31 | Sujet : Final Fantasy VII: Expérience
bah, en faite je suis tomber sur ton site acro c'est parce que je zieutait après une soluce super détailler sur FFVII, et j'en trouvait jamais, et je commençait a me dire que j'allai la faire moi même, puis je suis tomber sur ton site.......tu ma dégoûter de vouloir faire une soluce tellement le tienne était bien faite xD
(mais il me reste encore MGS, un pitit MGS.fr ça tente quelqu'un? )
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Lax
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 13 août 2009 à 17:33 | Sujet : Final Fantasy VII: Expérience
lol moi je suis tenter pour mgs^^ mais je suis occuper pour le manga mais un bon mgs .fr sa m'empechera pas de participer^^
155 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 13 août 2009 à 17:40 | Sujet : Final Fantasy VII: Expérience
Moi je suis aussi partant pour mgs.fr. Je peux apporter mes compétences de programmation pour le site. Et sinon, pour l'histoire de mgs, je connais qqn qui en a fait le roman aussi, et qui participerait bien aussi :p

Bon Faudrait peut être créer un autre topic pour ça, parce que là les gars, vous tâchez mon beau topic de FF7 le roman T-T (snif)

Allez pour vous motiver, je donnerai une récompense à celui qui finit en premier, voila! :D Prêt, feu.. partez!! (Si si, c'est une cool récompense ^^')
N/A
340 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 13 août 2009 à 17:41 | Sujet : Final Fantasy VII: Expérience
bah c'cool de trouver des fans qui sont autant passionner que moi par cette saga tout aussi magnifique que les final fantasy (d'ailleurs j'entame FF2 la je vient de finir le 1er, mais j'ai envie de jouer au X et aussi a MGS )
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 13 août 2009 à 18:11 | Sujet : Final Fantasy VII: Expérience
Moi aussi je kiffe MGS j'ai le 1er jusqu'au 3 (série playstation) même si j'ai au MG 1 et 2 mais je ne l'ai plus
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 13 août 2009 à 18:34 | Sujet : Final Fantasy VII: Expérience
Pour information, mon site s'appelait au départ http://ffsept.com , je l'avais réservé 6 mois avant le lancement du site.
Mais le jour où par hasard j'ai vu que ff7.fr s'était délivré, je me suis précipité dessus, et même si j'ai payé pas mal, j'ai eu de la chance car la loi sur les .fr avait changé : avant 2006, on ne pouvait pas réserver un FR à moins d'être le gérant d'une société du même nom. Et il fallait donc présenter des tas de documents pour le justifier. Après 2006, on pouvait créer un .FR en étant un particulier.
Bref j'ai eu de la chance et de l'audace, et je ne suis pas déçu car je trouve ce nom vraiment parfait pour le site, ça fait nom officiel et en plus ça rappelle que c'est la référence française

Désolé, j'arrête de polluer ici ^^

PS : Pour le roman sur mon site, ça va me poser un petit souci en fait, car sur ff7pj.fr il est morcelé en plusieurs pages, et c'est vraiment pas évident à tirer. Je pourrais en faire un truc en PHP avec un menu déroulant en tant que sommaire, mais il me faudrait le tout en HTML ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 13 août 2009 à 19:36 | Sujet : Final Fantasy VII: Expérience
Ben, j'ai pas de version HTML complète... j'ai juste les fichiers que tu peux télécharger sur mon site (PDF en trotre) et j'ai aussi un docx.. Ah j'y pense, on peut transformer le .docx en .html mais je t'envoie ça comment?
N/A
340 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 13 août 2009 à 20:52 | Sujet : Final Fantasy VII: Expérience
entre autres*
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 13 août 2009 à 21:24 | Sujet : Final Fantasy VII: Expérience
Gym oui c'est compliqué, faudrait prendre une à une les pages HTML de ff7pj. Ou alors convertir comme tu dis, si ton truc de conversion marche bien ^^
Envoie en zippé

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 13 août 2009 à 22:05 | Sujet : Final Fantasy VII: Expérience
Voilà, j'ai converti.. Ca pèse près de 2 Mo :/

J'ai uploadé sur mon serveur.

Adresse : http://ff7leroman.menencia.com/docs/html.zip

J'espère que c'est bon..

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 août 2009 à 22:06]
N/A
340 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 13 août 2009 à 22:24 | Sujet : Final Fantasy VII: Expérience
Hum ça a l'air ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 14 août 2009 à 20:49 | Sujet : Final Fantasy VII: Expérience
Bonjour je suis nouveau sur le forum et en parcourant de ci de là les sujets et je suis tombé sur cette histoire de roman. J'ai lu le prologue de ta version 2, Menencia, et je trouve ça super bien écrit ! Je vais essayer de lire le reste pour voir mais pour l'instant, c'est génial !
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
FrosT
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 14 août 2009 à 21:00 | Sujet : Final Fantasy VII: Expérience
Et bien mec félicitations.
Je n'ai lu que le début mais c'est plus que prometteur, un boulot monstre quand même xD (comme ce guide).

Bravo, et bon courage pour tout fignoler.
283 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, ..., 10 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN