J'ai patché via mon smartphone le CD1 et y joue sous émulateur mais pour l'instant je ne ressends pas de différence lors des combats (je suis au tout debut) en comparaison avec le hard mod de Mexico qui lui était vraiment corsé. Je me demande donc si j'ai bien le jeu patché correctement pour la version Requiem. Si quelqu'un peut l'indiquer des différences notoires en début de partie ça me rassurerait quelque part aux connaisseurs donc.
Posté le 20 octobre 2022 à 22:47 | Sujet : FFVIII mod Requiem (hard) pour version US
Salut! Merci Mexico pour ta réponse. J'espère que tu vas bien.
Je pense que le patch est appliqué correctement car les Xylopodes m'ont déjà pétrifiés mes personnages et j'ai eu droit à un Game Over suite à ça ˆˆ Je verrai ce que ça donne avec Ifrit.Kitsune
Posté le 21 octobre 2022 à 14:30 | Sujet : FFVIII mod Requiem (hard) pour version US
mexico a dit :
De mémoire, Ifrit tape à 500 de dommages environ. S'il te chatouille comme dans la vanilla, c'est que c'est pas bon !
Dans la dernière version il a nerfé le early game, Ifrit ne lance plus Fira mais simplement Fire de même pour Elvoret/Sulfura.
De manière générale la dernière version est de ce que j'en ai vue bien plus facile.
Et du coup oui le Mod de Mexico est le plus difficile des 2 actuellement.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 octobre 2022 à 14:32]