Auteur |
Message |
D.V
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 18 avril 2022 à 18:57 | Sujet : Page Anecdocte HS ? |
|
Coucou !
Depuis quelques jours, on ne peux plus accéder à la page suivante : https://ff7.fr/anecdotes.php (qui est accessible depuis Programmation -> Anecdotes)
Elle renvoie directement à l'accueil du site... petit problème avec la page ?
(J'ai fais une recherche sur le fofo, il me semble qu'aucun sujet n'a été encore ouvert dessus)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 avril 2022 à 18:57]
Baby Youtubeur - Baby Streamer
|
335 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 18 avril 2022 à 19:06 | Sujet : Page Anecdocte HS ? |
|
Hello,
Cette page n’a jamais existé. Mais elle sera alimentée par la mise à jour du guide en cours. Elle comportera notamment le contenu des topics de Le détail qui tue et Le saviez-vous ?, tous ceux du forum Discussion générale sur FF7. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58019 messages
|
|
|
D.V
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 18 avril 2022 à 19:31 | Sujet : Page Anecdocte HS ? |
|
Ah zut, excuse J'ai jamais fait gaffe alors ah ah ! J'ai dû confondre avec le page "Mystère" ou "Incohérences"... je retourne dormir dans mon coin alors
Sorry !
PS : Et aussi un petit truc en plus, c'est moi ou les vidéos ne s'affichent plus directement depuis le site ? Exemple avec https://ff7.fr/videos.php?p=21#choix.
Testé sous Edge, Chrome et Opera GX.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 avril 2022 à 19:42]
Baby Youtubeur - Baby Streamer
|
335 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 24 avril 2022 à 12:32 | Sujet : Page Anecdocte HS ? |
|
Ah oui, bizarre.
EDIT : Je pense que la balise Flash est devenue obsolète, même si le lien YouTube est bon derrière.
Il faudrait que je mette à jour les différentes balises, mais j'avoue avoir la flemme vu que je suis en train de tout refaire avec la mise à jour.
Tu peux juste la télécharger sinon, ou la lire à la fin du téléchargement.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58019 messages
|
|
|