Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : 1
Auteur Message
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 03 janvier 2021 à 23:52 | Sujet : Votre/vos meilleur/s souvenir/s de cette année ? (2020)
Bon, tout le monde sait que ça n'a pas été une année facile mais c'est pas pour cela qu'on a pas vécu de belles choses donc je vous propose ici de (vous) rappeler vos meilleurs souvenirs.

Moi par exemple, mon plus beau souvenir de 2020, c'est la visite guidée que j'ai pu faire sur Paris en aout avec quelques membres du forum.

Voici mon parcours :

Image

On a donc vu la Tour Eiffel, plusieurs ponts célèbres, la Cathédrale de sainte-Trinité, les Invalides, le petit et grand palais, j'ai marché sur un bout des Champs-Élysées , la place du concorde, le jardin des tuileries et pour finir, j'ai vu le Louvre. Pour des raisons évidentes, on a pas pu entrer dans les bâtiments mais je ne désespère pas de les revoir :D (il me reste à voir le Sacré-Coeur que Bouffie m'a promis de m'emmener voir et voir le château de Versailles ) et évidemment, cette journée a été plus que formidable avec la présence d'amis hors-norme :D.

Et vous ?
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 04 janvier 2021 à 00:03 | Sujet : Votre/vos meilleur/s souvenir/s de cette année ? (2020)
Une belle visite !

La naissance de mon fils évidemment.
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 04 janvier 2021 à 02:06 | Sujet : Votre/vos meilleur/s souvenir/s de cette année ? (2020)
Quand ma bagnole m'a laché, c'était cool.

Mais sinon, nos vacances en Auvergne, une bouffée d'air pur dans cette année de chiotte.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 janvier 2021 à 08:48 | Sujet : Votre/vos meilleur/s souvenir/s de cette année ? (2020)
- Quand Zell est réapparu sur le forum alors que je ne m’y attendais pas du tout
- Quand ma fille s’est mise à marcher
- Revoir « tout le monde » à l’IRL le 31
- Le fait d’avoir finalisé toute la solution et les quêtes dans ma mise à jour de FF7.fr


Très bonne année pour moi, globalement. J’en garderai de super souvenirs !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 04 janvier 2021 à 09:13 | Sujet : Votre/vos meilleur/s souvenir/s de cette année ? (2020)
- la sortie de FFVII Remake
- avoir terminé Dreamer 2020 et l'avoir vu être sélectionné puis diffusé au concours, avec moult réactions hyper positives.
- les vacances en Auvergne
- la balade dans Paris avec la Jeffou Team
- la réception des exemplaires imprimés d'FFVII Héritage
- revoir tout le monde à l'IRL Nouvel An

En effet une bonne année.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 janvier 2021 à 15:21]

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 janvier 2021 à 10:31 | Sujet : Votre/vos meilleur/s souvenir/s de cette année ? (2020)
Menteuse ! Tu ne nous as revus qu’en 2021 !

Sinon, votre liaison est grillée avec mexico. :’(

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 04 janvier 2021 à 10:48 | Sujet : Votre/vos meilleur/s souvenir/s de cette année ? (2020)
Ou alors, Éléo est la fille cachée de mexico :0 *musique de révélation d'intrigue*
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 04 janvier 2021 à 11:04 | Sujet : Votre/vos meilleur/s souvenir/s de cette année ? (2020)
Les progrès de ma fille à l'école et à la maison, les échanges sur ce forum, FF7R.
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 janvier 2021 à 11:22 | Sujet : Votre/vos meilleur/s souvenir/s de cette année ? (2020)
Jeffou a dit :
Ou alors, Éléo est la fille cachée de mexico :0 *musique de révélation d'intrigue*


Image

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 04 janvier 2021 à 15:21 | Sujet : Votre/vos meilleur/s souvenir/s de cette année ? (2020)


Acro a dit :
Menteuse ! Tu ne nous as revus qu’en 2021 !

Oui, c'est vrai.

Et je rajoute la sortie de FFVII Remake

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 04 janvier 2021 à 18:16 | Sujet : Votre/vos meilleur/s souvenir/s de cette année ? (2020)
-Avoir eu une super copine entre mi-août et mi-septembre.
-Quand je devais bosser, avoir pu faire sonner mon réveil à 8h49 pendant tous les mois de confinement.
-N'avoir obtenu que des réactions positives après le repas de famille (20 personnes) que je devais organiser cette année, d'autant plus que j'ai forcé les plats végétariens pour tout le monde.
-Mes vacances d'été en juillet, pile dans la période de déconfinement permettant de voyager de Belgique en Normandie sans trop de souci. Vacances comprenant pas mal d'amusement avec mes amis habituels.
-Découverte de Nier Automata et de Persona 5 Royal. Je ne sais plus trop pour le premier, mais le second m'a ému plusieurs fois. Accessoirement, FF7 remake partie 1 m'a semblé plutôt cool.
-Suite de la construction de ma bibliothèque BD/Mangas, avec cette année les Naruto et Thorgal, ainsi qu'accessoirement les Death Note, venus rejoindre les Dragon Ball.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 janvier 2021 à 18:18]
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 janvier 2021 à 18:20 | Sujet : Votre/vos meilleur/s souvenir/s de cette année ? (2020)
Ah oui, tu m'as fait penser à ce super moment inoubliable de l'année où j'ai fait une nuit de 8h d'affilée.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 04 janvier 2021 à 18:32 | Sujet : Votre/vos meilleur/s souvenir/s de cette année ? (2020)
Tu devrais penser à un 2ème enfant, pour calmer la 1ère
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 05 janvier 2021 à 05:43 | Sujet : Votre/vos meilleur/s souvenir/s de cette année ? (2020)
Smuggle Glitch et décompilation des worldmaps.
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 05 janvier 2021 à 05:44 | Sujet : Votre/vos meilleur/s souvenir/s de cette année ? (2020)
C'est pas si con, mon premier était pas loin d'être ingérable jusqu'à ce qu'il devienne grand frère. Tu sais ce qu'il te reste à faire Acro.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 05 janvier 2021 à 23:42 | Sujet : Votre/vos meilleur/s souvenir/s de cette année ? (2020)
Heu retrouver des gens qui ne compenseront certes pas ceux que j'ai trouvé mais qui sont inestimables.
Un grand merci à Acro et courage pour son papa !
Bravo pour le Livre d'Eleo.
Une bonne surprise le retour de Zell.
J'irai un jour à Malte...

Sinon j'ai trouvé une nouvelle confidente et finalement j'ai des projets ça va peut être arriver à ce que je devienne quelqu'un de recommendable...

Bisous les loulous
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 06 janvier 2021 à 11:31 | Sujet : Votre/vos meilleur/s souvenir/s de cette année ? (2020)
Rand a dit :
ça va peut être arriver à ce que je devienne quelqu'un de recommandable...



Faut pas dire des trucs comme ça Rand, je te connais peu mais déjà t'es sympas et tu me réponds quand je dis bonjour. Courage frère !
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clado Gahan
image du rang
Cosplayeur professionnel


Posté le 07 janvier 2021 à 19:51 | Sujet : Votre/vos meilleur/s souvenir/s de cette année ? (2020)
- Le fait d'avoir fait partie de chorales virtuelles malgré l'épidémie

- Le fait d'avoir pu commencer des cours de musique avec Billy Smiley, compositeur aux USA, membre du groupe Whiteheart très connu dans le rock chrétien américain des années 80 et 90 et actuellement producteur de plusieurs artistes (nominé aux Grammy Awards ainsi que Dove Awards, même si bien sûr dans notre monde actuel ça n'a plus vraiment d'intérêt quand on voit ce qu'on nous sert) et d'avoir pu avoir une visioconférence avec son ami le chanteur John Schlitt du groupe Petra, qui laisse présager une rencontre hors ligne cette année , et John est quelqu'un de très humble malgré ses millions d'albums vendus.

- Des collaborations musicales avec des artistes à St Louis

- Mes parties sur FF7 Remake durant l'été pendant mon passage en France, une sacrée aventure

- Mes parties sur DBZ Kakarot, une agréable surprise ce jeu! Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant aimé un jeu Dragon Ball Z.


- Shootings cosplay FF7 Remake de soir avec Zack et Aerith, avec décor et ambiance fidèle au jeu (je n'ai pas encore montré trop de photos, j'attend des retouches et effets)

- Mes vacances d'été à Toulon et le reste du Var, découvrir des lieux que je n'avais pas exploré les années précédentes, le soleil, la plage, les collines, des décors dignes de RPG.

- Briana White, comédienne de doublage de Aerith dans la VA du remake, a aimé une de mes photos en cosplay de Cloud sur Insta

- Ma vidéo de Machine Gun Kiss (cover d'une chanson de Yakuza) sur Youtube a récemment dépassé les 2000 vues

- Level up en expérience musicale et songwriting

- Avoir pu être coaché par une chanteuse de niveau pro.

- L'écriture en cours de mon deuxième livre avec mes deux acolytes, le tome 2 de notre oeuvre: "Les Gardiens de l'Espoir"

Et pas mal de choses dans ma vie personnelle.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 janvier 2021 à 19:52]
BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
2119 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN