Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : 1, 2, 3, ..., 5 >>
Auteur Message
Nanaki
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 juillet 2009 à 12:03 | Sujet : Crash Bash
Rebonjour à tous , voila j'ai DL un iso de Crash Bash ca ma rappellé de bon souvenirs ce jeu .. mais pour jouer a 2 sur pc , c'est pas si évident que ca donc je voudrais savoir si c'est possible de lire l'iso sur ma ps2? (par ex avec un cd gravé?)

Merci
44 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 juillet 2009 à 19:17 | Sujet : Crash Bash
Non ce n'est pas possible :l

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bob_La_Tigette
image du rang
Dio


Posté le 02 juillet 2009 à 02:29 | Sujet : Crash Bash
Mais la PS2 n'a pas de disque dur ?
De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette

À Taz: Ton voeu a été exaucé *.*
1545 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 juillet 2009 à 02:35 | Sujet : Crash Bash
Non

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bob_La_Tigette
image du rang
Dio


Posté le 02 juillet 2009 à 03:13 | Sujet : Crash Bash
Bon bah le problème est réglé alors x)
De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette

À Taz: Ton voeu a été exaucé *.*
1545 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hebi
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 03 juillet 2009 à 20:53 | Sujet : Crash Bash
C'est possible sur une ps1 pucée.
Sinon pour jouer a 2 sur pc, c'est très simple, tu as besoin de 2 adaptateurs de manette ps sur pc. (ça se trouve facilement en grandes surfaces)
137 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nanaki
image du rang
Garde Shinra


Posté le 05 juillet 2009 à 20:32 | Sujet : Crash Bash
Oups désolé j'ai complétement zaapé que j'avais posté
Encore désolé enfin bref j'ai ma réponse donc je vous remerci!

Et pour les 2 adaptateurs je sais que ca existe mais bon mon pére va m'acheter une wii voila quoi ca suffira je pense!

Merci encore!
44 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 janvier 2022 à 11:34 | Sujet : Crash Bash
Bon, l'IRL m'a donné envie de recommencer ENCORE le jeu en vue d'un 200%.

Je compte lister mon nombre de "TU PERDS" pour toutes les reliques (or et platine) afin de me faire une idée des niveaux les plus difficiles (même si on se doute bien de ceux qui vont ressortir, pour ceux qui connaissent le jeu ). Et, évidemment, tenter de réussir un maximum de reliques de platine du premier coup.

Dans ma précédente partie, comme stevenn l'a noté, j'étais resté bloqué à 198% à cause de la relique platine injouable de N. Ballism.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 04 janvier 2022 à 13:40 | Sujet : Crash Bash
C'est possible pourtant de faire tourner un jeu PS1 sur PS2 et des adaptateur pour disque dur sur PS2 ça existe aussi...J'en ai déjà eu.

Mais faut mettre la main dans le cambiou côté logiciel (compatible PS2 sous extention ELF si je me rappelle bien) pour faire tourner les jeux.

Pas besoin de pucer la PS2, une carte mémoire FreeMCBoot permet d'outre-passer certaines règles ^^ et d'accéder à un disque dur interne ou USB externe.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 janvier 2022 à 13:41]
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 janvier 2022 à 13:42 | Sujet : Crash Bash
Le topic date hein, j'ai remonté car c'était le seul topic sur Crash Bash. xD

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 04 janvier 2022 à 13:44 | Sujet : Crash Bash
Ben voilà, ça fait un peut de culture sur la PS2.
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 04 janvier 2022 à 18:23 | Sujet : Crash Bash
Y'a pas moyen d'y jouer facilement en émulation multi avec Romstation ?
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 04 janvier 2022 à 20:46 | Sujet : Crash Bash
C'est plus simple oui.
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 04 janvier 2022 à 22:19 | Sujet : Crash Bash
J'ai envie de faire la même chose Acro Surtout que je ne suis jamais arrivé à compléter le jeu de quelque façon (192% grand max, et encore, avec des codes...).
Un peu comme CTR, la première chose serait de savoir déjà quel est le meilleur groupe de personnage. J'ai pas mal épluché Gamefaqs et les speed run et voilà ce qui ressort :

1) Tiny/Kong
2) Cortex/Brio
3) Crash/Coco
4) Rilla/Dingodile

J'ai toujours pris Rilla Roo mais les avis sont unanimes : Charge médiocre sur la glace, trop lent aux caisses, tirs faibles aux tanks, lui et Dingodile sont considérés comme les pires personnages du jeu. Le seul avantage de Rilla est d'être, en raison d'une erreur, sensiblement plus rapide que les autres personnages (y compris Dingodile) au Pogo.
Pour les caisses, on a pu le constater à l'IRL, c'est clairement Cortex et Brio qui mênent la danse grâce à leur lancer rapide et leur allonge, mais le lancer de Tiny et Kong n'est pas si mal aussi (par contre, leur coup de pied est pourri). Crash/Coco ont le défaut d'être lent quand ils portent une caisse mais leur roulade pour pousser les caisses est chouette.
Pour la glace, la charge de Tiny et Kong est la meilleure, puissante et longue. Crash/Coco sont agiles mais fragiles, et la charge de Cortex/Brio a le défaut de consommer toute la barre.
Pour les tanks, c'est partagé. La boule à pics de Tiny/Kong fait perdre presque la moitié de la vie mais c'est un tir à courte portée. Le tir vert de Cortex/Brio est rapide et a une superbe allonge mais n'est pas très fort. La boule jaune de Crash/Coco est nulle, et les deux petites boules de Dingodile/Rilla sont à peine meilleures.
Pour les balles, il n'y a pas vraiment de différence, même si j'ai lu que Tiny/Kong aurait 1 charge de plus que les autres personnages. Je ne pense pas qu'il y ait de différence non plus à la course.

Si on récapitule, le meilleur duo pour chaque niveau est :
Panic : Tiny/Kong
Pogo : Rilla
Bash : Cortex/Brio
Fox : Cortex/Brio (allonge) ou Tiny/Kong (puissance)

Ma prochaine partie se fera donc avec Tiny ou Kong

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 janvier 2022 à 22:28]
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 janvier 2022 à 00:25 | Sujet : Crash Bash
Intéressant ! Mais pourquoi tu parles de duo, pour l’aventure à deux ?

J’en suis à 59% ce soir ! Les reliques ne vont pas tarder à arriver !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 05 janvier 2022 à 04:16 | Sujet : Crash Bash
En fait, il n'y a que quatre types de personnages, et deux personnages par type. Tiny agira exactement pareil que Kong par exemple.

J'ai fini la seconde Warp Room. Les billes étaient de loin les défis les plus difficiles, surtout Beach Ball (gemme et cristal), je déteste ce stage Les niveaux dans l'eau dans les Crash Bandicoot ont toujours été râté de toute façon. Le cristal de Crash Ball ne s'est pas laissé faire non plus (passe encore de ne plus pouvoir utiliser la charge, mais que les ennemis ne fassent que des charges, c'est trop !). Le reste par contre était d'une facilité déconcertante. Même les champignons de Pogo Panic ont été une promenade de santé (peut-être que je me trompe, mais je crois qu'on peut détruire les champignons avec les missiles ?).
Sinon, je joue avec la version japonaise et j'ai eu une surprise après avoir battu "Papa ours" (le nom jap de Bearminator, qui m'a causé du souci ). Je vous montrerais cela demain.
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 janvier 2022 à 11:30 | Sujet : Crash Bash
Ah oui, je comprends mieux les histoires de paires.

J'ai terminé la troisième Warp Room sauf le boss, moi.
Même ressenti que toi, les vrais problèmes que j'ai eus, ce sont les billes (le cristal de la première, sans le champ de force, la gemme de Beach Ball, et tout ce qui concerne N. Ballism xD). Beach Ball est ma préférée des billes, j'ai pas eu spécialement de problème avec le cristal (que j'ai gagné du premier coup), même si je trouvais ça abusé à l'époque, surtout quand on n'est plus que 1 VS 1.
La gemme du Melt Panic (SP 3) en 25 secondes seulement, ils ont bien fumé aussi. J'ai dû m'y reprendre à au moins 15 reprises.

Le reste fut très facile... Mais j'ai quand même perdu une coupe sur les caisses dans la neige, la honte car c'est ma spécialité. xD
Tiny a gagné quasiment trois fois d'affilée. Je pense que j'étais pas dedans car mon jeu a freezé sur cette même map un peu plus tôt, et j'ai dû me refaire Bearminator + quelques niveaux de la troisième zone.

Bearminator a été la première fois, mais la seconde fois j'ai mis plus de 15 minutes.
Je hais la partie avec 3 ours mécaniques.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 05 janvier 2022 à 13:50 | Sujet : Crash Bash
J'ai trouvé que le niveau de l'IA était vraiment haut pendant le cristal de Beach Ball, l'impression d'être à un contre trois. Et ohh oui, c'est clairement un problème lorsqu'il n'en reste plus qu'un, surtout si celui-là à encore pas mal de vie... Et quel enfer d'atteindre ceux sur les côtés, surtout celui à droite.
Bearminator, il m'a toujours posé problème x) J'ai peur pour N Ballism
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 05 janvier 2022 à 22:43 | Sujet : Crash Bash
Comme je le disais dans mon précédent message, j'ai eu une surprise sur la version japonaise après avoir battu Bearminator.

Image

Ce qui veut dire :
"Bravo !
Sur l'écran de sélection des personnages en mode bataille ou tournoi,
reste appuyer sur Gauche, Bas, R1 et R2
pendant plus d'une seconde.
Faux Crash deviendra jouable !"

Ce que je me suis empressé de faire et...

Image
Image

Pas mal hein ? Comme dans CTR, il possède les mêmes compétences que Crash (et donc les mêmes que Coco aussi).
N'essayez pas ce code sur la version PAL ou NTSC, ça ne marche pas !
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 janvier 2022 à 00:02 | Sujet : Crash Bash
Truc de fou

Trop laid l'avatar des persos sur cette version xD

le cristal de N Ballism m'a vraiment gavé : une demi-heure.

Heureusement j'ai pu passé au SP 4 et faire tranquillement quelques coupes.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3, ..., 5 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN