Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : 1, 2 >>
Auteur Message
Guix
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 21 juillet 2020 à 08:40 | Sujet : Et le pire, c'est que son nom de famille commence par un M
Ghislaine Maxwell était chargée de trouver "trois jeunes filles par jour" pour satisfaire Jeffrey Epstein

https://madame.lefigaro.fr/societe/ghislaine-maxwell-devait-trouver-trois-jeunes-filles-par-jour-pour-satisfaire-jeffrey-epstein-200720-181815
512 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 juillet 2020 à 09:46 | Sujet : Et le pire, c'est que son nom de famille commence par un M


J'ai mis du temps à raccrocher les wagons.
Mais je n'ai pas encore compris le titre du sujet : Don Mornéo ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 21 juillet 2020 à 11:19 | Sujet : Et le pire, c'est que son nom de famille commence par un M
Madam M.
Mais faut avoir joué au Remake.
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guix
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 22 juillet 2020 à 09:41 | Sujet : Et le pire, c'est que son nom de famille commence par un M
Oui, c'est ça

@Acro : quand tu auras atteint le chapitre 9 tu y repenseras !

Sujet glauque en réalité, mais j'ai l'esprit trop corrompu par FF7 pour ne pas avoir pensé à ça quand j'ai lu l'article.
512 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 10 octobre 2020 à 15:02 | Sujet : Et le pire, c'est que son nom de famille commence par un M
Alors ce chapitre 9, Acro ?
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 octobre 2020 à 16:01 | Sujet : Et le pire, c'est que son nom de famille commence par un M
Meilleur que le 3 (mais c’était pas compliqué, ça ).

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 14 octobre 2020 à 08:55 | Sujet : Et le pire, c'est que son nom de famille commence par un M
Mais tu as pu continué de jouer au Remake Acro ? :o

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 octobre 2020 à 08:55]

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guix
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 14 octobre 2020 à 08:58 | Sujet : Et le pire, c'est que son nom de famille commence par un M
AH !!!
Et tu en es où ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 octobre 2020 à 08:58]
512 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 octobre 2020 à 10:00 | Sujet : Et le pire, c'est que son nom de famille commence par un M
Eléo a dit :
Mais tu as pu continué de jouer au Remake Acro ? :o


Ah ben oui, je l'ai terminé.
J'ai adoré la fin, j'espère qu'on en saura plus dans la deuxième partie !!





































  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guix
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 14 octobre 2020 à 11:34 | Sujet : Et le pire, c'est que son nom de famille commence par un M

Et le jeu dans son ensemble tu en as pensé quoi du coup ?
512 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 14 octobre 2020 à 11:56 | Sujet : Et le pire, c'est que son nom de famille commence par un M
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 23 octobre 2020 à 12:59 | Objet du message : Ils sont foutus !
Étonnant que ça n'a pas été mentionné ; la déposition de Ghislaine Maxwell (465 pages !) a été faite hier : https://www.courtlistener.com/docket/4355835/giuffre-v-maxwell/?filed_after&filed_before&entry_gte&entry_lte&order_by=desc

EDIT : Pensez à mettre dans vos favoris, on ne sait jamais.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 octobre 2020 à 13:40]
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guix
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 23 octobre 2020 à 18:27 | Sujet : Et le pire, c'est que son nom de famille commence par un M
Boody a dit :
Étonnant que ça n'a pas été mentionné ; la déposition de Ghislaine Maxwell (465 pages !) a été faite hier : https://www.courtlistener.com/docket/4355835/giuffre-v-maxwell/?filed_after&filed_before&entry_gte&entry_lte&order_by=desc

EDIT : Pensez à mettre dans vos favoris, on ne sait jamais.
Mais par quel mystère du Saint-Esprit et de tous les Météores réunis tu es parvenu à être au courant d'une information pareille ???

=> 465 Pages ???
512 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 23 octobre 2020 à 18:48 | Sujet : Et le pire, c'est que son nom de famille commence par un M
Une source quelconque d'information ? Les gens s'informent parfois plutôt que d'attendre que tout leur tombe tout cuit dans le bec.
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guix
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 23 octobre 2020 à 19:11 | Sujet : Et le pire, c'est que son nom de famille commence par un M
RJ a dit :
Une source quelconque d'information ? Les gens s'informent parfois plutôt que d'attendre que tout leur tombe tout cuit dans le bec.
J'avoue ne pas bien avoir compris ta réponse.
512 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 23 octobre 2020 à 21:30 | Sujet : Et le pire, c'est que son nom de famille commence par un M
Je pense que ce qu'il voulait dire, c'est que certains sont tellement curieux ou passionnés par certains sujets (et ça peut être quelconque ou non, mais au moins c'est certain) qu'ils fouillent le web (en l'occurrence, mais cela peut aussi s'appliquer à d'autres supports d'information) à la recherche d'avancées concernant ces sujets avant qu'elles ne soient divulguées, pour autant qu'elles le soient un jour, par les médias mainstream que sont par exemple les chaînes de télévision du pays

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 octobre 2020 à 21:35]
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 23 octobre 2020 à 22:06 | Sujet : Et le pire, c'est que son nom de famille commence par un M
Ça me paraît clair pourtant

Promis ni return ni moi n'avons piraté le compte d'RJ xD
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guix
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 23 octobre 2020 à 22:27 | Sujet : Et le pire, c'est que son nom de famille commence par un M
A vrai dire, c'est surtout la manière dont le message était écrit que le fond en lui même qui m'a surpris. Mais oui l'idée est claire.
512 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 23 octobre 2020 à 22:57 | Sujet : Et le pire, c'est que son nom de famille commence par un M
J'avais mes règles.
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 23 octobre 2020 à 23:24 | Sujet : Et le pire, c'est que son nom de famille commence par un M
C'est sale.

Guix Grâce au Saint-Esprit et à tous les Météores.
Sinon cela fait juste depuis un bon bout de temps que mon attention se porte sur ce qui se passe aux États-Unis. Ça va être particulier quand ça va arriver ici (et là, je ne parle pas que de la déposition)...
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN