Auteur |
Message |
Muthos
 Hard Modder
|
Posté le 13 juillet 2020 à 11:37 | Sujet : Chocobo doré sans élevage |
|
Ce que je prévoyais c'était deux chocobos magnifique. Soit 600xp x2.
M'en fait selon ton guide un chocobo gentil avec un chocobo quelconque a des chances de faire un bleu/vert. Donc ça ferait 220xp + 110xp soit 330 au lieu de 1200. C'est un sacré écart.
Pour autant de combat.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 juillet 2020 à 11:47]
|
506 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 13 juillet 2020 à 13:51 | Sujet : Chocobo doré sans élevage |
|
En effet, il faut juste choisir le Gentil en premier lors de l'accouplement, et ensuite croiser les doigts car les chances ne sont pas de 100%. Mais tu ne pourras pas utiliser la technique de ce topic, dans ce cas.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57889 messages
|
|
|
Muthos
 Hard Modder
|
Posté le 13 juillet 2020 à 15:09 | Sujet : Chocobo doré sans élevage |
|
Non, mais ça m'aura permis de découvrir une partie de ton guide que j'ai clairement négligé.
|
506 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 13 juillet 2020 à 15:14 | Sujet : Chocobo doré sans élevage |
|
Je t'envoie un MP pour que tu puisses profiter de la page mise à jour, plus claire.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57889 messages
|
|
|
Yuitsu
 Garde Shinra
|
Posté le 22 avril 2022 à 16:22 | Sujet : Chocobo doré sans élevage |
|
Merci Acro pour ce guide 
On a bien rigolé en stream hier soir.
Comme j'utilise le mod Néo-Midgar j'ai été perturbé par le changement de nom entre "grand" et "magnifique" qui ont été re-traduits en "merveilleux" et "excellent".
Ça serait pas mal pour les nouveaux lecteurs si tu peux éditer ton guide en précisant la traduction Néo-Midgar
|
3 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 22 avril 2022 à 17:03 | Sujet : Chocobo doré sans élevage |
|
Oui, je prévois de faire ça, mais toute l'adaptation du guide demande beaucoup de travail. 
|
57889 messages
|
|
|