Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 40, 41, 42, ..., 83 >>
Sondage
Avez-vous peur du Coronavirus?
oui, j'ai toujours un masque sur moi et mon gel hydroalcoolique. 23% (7 votes)
Non, mais j'ai quand même acheté plein de masques pour les vendre au prix fort. 10% (3 votes)
Bof, comme pour les précédents: l'épidémie sera endiguer et dans 1 mois on passe à autre chose. 67% (20 votes)
Nombre d'options : 3 (30 votes)
Auteur Message
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 18 avril 2020 à 13:33 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
On va annuler la dette de l'Afrique mais la France cedt devenu quoi ? Un pays du tiers monde !!
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake


Posté le 18 avril 2020 à 13:41 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Rand a dit :
On va annuler la dette de l'Afrique mais la France cedt devenu quoi ? Un pays du tiers monde !!


Pas que la France alors...
1292 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 avril 2020 à 13:47 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Rand a dit :
On va annuler la dette de l'Afrique mais la France cedt devenu quoi ? Un pays du tiers monde !!


N'importe quoi. Va t'installer au Mali ou au Niger et on n'en reparle dans quelques temps. C'est lourd quand même parfois les conneries que tu nous sors.
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 18 avril 2020 à 13:58 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
mexico a dit :
IcarusGW a dit :
Est-ce que j'ai le droit de dire que je voudrais que Nomura choppe le covid-19 pour retourner à la planète ?




10196 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake


Posté le 18 avril 2020 à 14:06 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Zell a dit :
mexico a dit :
IcarusGW a dit :
Est-ce que j'ai le droit de dire que je voudrais que Nomura choppe le covid-19 pour retourner à la planète ?









mexico a dit :
Rand a dit :
On va annuler la dette de l'Afrique mais la France cedt devenu quoi ? Un pays du tiers monde !!


N'importe quoi. Va t'installer au Mali ou au Niger et on n'en reparle dans quelques temps. C'est lourd quand même parfois les conneries que tu nous sors.


Mais si ! Dans les pays que tu cites, ils n'ont pas le remake de FF7. C'est nous le tiers monde en fait

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 avril 2020 à 14:08]
1292 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 avril 2020 à 14:07 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 18 avril 2020 à 20:05 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Acro Oui je suis toujours à Lyon.

Ceci dit, on va essayer de prendre la route la nuit de dimanche à lundi pour rentrez chez nous. On cochera la case "déplacement familiale impérieux", on a déjà commencer à rassembler divers documents qui atteste de ce déplacement (juste histoire de faire les honnêtes même si c'est pas vraiment une urgence). Disons que on a déjà tenue 1mois mais c'est de plus en plus compliqué à l'appart, et pour faire ce qu'on fais, on pourra le faire chacun chez sois

Bref du coup lundi y'aura 2 connards de plus sur la route

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 avril 2020 à 20:20 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Putain j'ai tellement eu peur, en arrivant vers la fin de ton message, que tu aies oublié le mot magique.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 18 avril 2020 à 22:53 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones


Soon un nouveau grade

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 19 avril 2020 à 00:10 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Oui ben on va pas annuler la dette de pays africains pour faire plaisir aux dictateurs qui vont se payer un ou deux 4 x 4 supplémentaires.
La crise du coronarovirus voit bien que les intérêts de la présidence française sont tous sauf pour les français.
Ce racisme antivieux :/
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 avril 2020 à 11:27 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
3 176 morts aux USA en 24 heures.
C'est plus que les attentats du 11 septembre.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 24 avril 2020 à 12:05 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Je ne trouve pas ça étonnant vu comment c'est géré. Les USA sont un grand pays... au sens propre.
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 24 avril 2020 à 14:01 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Après c'est pas spécialement étonnant, il fallait que ça arrive.

Dans certains états d'Amérique, ils n'ont eu que très peu de cas de COVID-19 et je pense qu'ils n'ont pas de mesures et de procédures déjà prévues. Du côté de Miami, il y a un énorme vide au niveau des mesures à prendre pour les décès par COVID-19 par exemple.

Ca va faire comme la France. C'est au moment du pic qu'on se sent met à réagir et prendre les bonnes décisions au niveau du Ministère de la Santé. Ils avaient des discours extrêmement contradictoires au début (il faudrait que je retrouve les documents officiels mais c'était folklorique) mais dès que le pic d'il y a 2 semaines est tombé, on a entendu un seul son de cloche pour les régions très touchées comme l'Alsace.
10196 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 24 avril 2020 à 14:04 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Le son des cloches du : vite, vite remettez-vous au travail bande de fainéants et de pauvres !
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 24 avril 2020 à 14:13 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Non même pas, même si c'est aussi vrai que le "Les masques, ça sert à rien. Par contre, si quelqu'un est touché dans le service, soit vous pouvez les mettre mais c'est pas obligé, ou alors c'est la faute du personnel qui a fait le con en dehors du boulot".

Je pensais plutôt au Ministère de la Santé qui menacaient de fermer des Pompes Funèbres s'ils interdisaient aux familles de se recueillir. Bien entendu, le personnel des EPHAD incitait fortement les familles à se recueillir auprès du défunt 15 min parce que c'est plus HUMAIN.
Dois-je rappeler que les défunts restent contagieux même après leur décès ?

Tout va bien.
En attendant les patinoires en Alsace sont réquisitionnées car il n'y a plus de place dans les maisons funéraires.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 avril 2020 à 14:14]
10196 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 24 avril 2020 à 15:22 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
C'est bien connu, le froid ça boîte de conserve.
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 25 avril 2020 à 14:19 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
https://www.lepoint.fr/monde/trump-coronavirus-et-desinfectant-confusion-et-consternation-24-04-2020-2372781_24.php

Ce mec est une énigme. Comment peut-on bâtir une fortune colossale et se faire élire à la tête de la première puissance mondiale en étant aussi con ?
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 avril 2020 à 14:26 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Il ne reste plus beaucoup de temps avant qu'il ne recommande de s'injecter des cellules d'un organisme datant de plus de 2000 ans sans traces de Coronavirus en lui, afin de retrouver le pouvoir et la robustesse des peuples de l'Antiquité.

Image


  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 25 avril 2020 à 14:31 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Oui, demain ou après demain et on est bon.
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 27 avril 2020 à 15:16 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Ma grand-mère a été admise à l’hôpital vendredi et testée positive au Corona.

Sachant que le mardi 14 avril, nous nous sommes rendus chez elle avec rj car elle avait déclenché son alarme: elle était tombée et n'arrivait plus à se relever seule.

D'après mon père, des symptômes étaient déjà présents avant qu'on aille la voir, mais le lien avec le Corona n'a pas été établi. Elle prenait des médicaments spécifiques et pensait que les symptômes venaient de là.

Car en apprenant la nouvelle, j'ai commencé à me dire que j'avais contaminé ma grand-mère... mais visiblement elle aurait été contaminée par le virus avant qu'on aille la voir: par les aides ménagères ou les infirmières qui viennent tous les jours chez elle, c'est possible...

Mon père attend des nouvelles aujourd'hui et me tient au courant. Il faut évidemment que nous soyons aussi très vigilent si des symptômes arrivent dans les jours à venir.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 40, 41, 42, ..., 83 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : satsuki_yatoshi
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN