Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 83 >>
Sondage
Avez-vous peur du Coronavirus?
oui, j'ai toujours un masque sur moi et mon gel hydroalcoolique. 23% (7 votes)
Non, mais j'ai quand même acheté plein de masques pour les vendre au prix fort. 10% (3 votes)
Bof, comme pour les précédents: l'épidémie sera endiguer et dans 1 mois on passe à autre chose. 67% (20 votes)
Nombre d'options : 3 (30 votes)
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 janvier 2020 à 10:03 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Joberoly a dit :
Il en suffit d'un seul qui laisse sa merde sur une barre de métro et c'est partis mon kiki.


Ah ben oui, en même temps, si elle touche les barres de métro, elle cherche un peu les maladies !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 30 janvier 2020 à 10:08 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Alors si en plus on ouvre les portes avec la poignée (lieu public) on l'aura bien cherché. On a ce qu'on mérite.


"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 30 janvier 2020 à 10:13 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
J'ai vu passer une question pertinente histoire de mettre un coup critique à la psychose

Est-ce que les infections (pas que le corona) peuvent être transmises par les vapoteurs et leur gros nuages de vapeurs? Ou la chaleur générée par l'appareil suffit à tuer les germes?

Vous avez deux heures.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 janvier 2020 à 10:14]
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 30 janvier 2020 à 10:44 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Je pense qu'ici, il n'y a que toi que ça fait psychoter ce genre de chose.
Mais fais donc, si ça te permet d'évacuer ton stress.
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 30 janvier 2020 à 10:47 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Ha les mots... C'est pas parce que j'en parle que je psychote. Mais si ça vous dérange j'arrête.
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 30 janvier 2020 à 13:41 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Allons tu as pourtant voté pour la troisième option du sondage, pas de stress
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 30 janvier 2020 à 14:02 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Je dirai même plus: ce n'est pas moi qui ai voté pour la première option. ;)
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 30 janvier 2020 à 14:39 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Je sais, c'est moi

ON VA TOUS MOURIR

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 mars 2020 à 23:41]
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 30 janvier 2020 à 20:30 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Vouloir se surprotéger des bactéries est le meilleur moyen de se rendre plus vulnérable. Et en nettoyant tout à la javel trois fois par jours, on détruit les mauvaises bactéries mais aussi les bonnes. Bref, il faut tout de même ne pas mettre trop son organisme dans du coton: c'est comme ça qu'on finit par attraper toutes les saloperies qui trainent.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 30 janvier 2020 à 21:31 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Complètement. C'était juste pour dire que comme je travaille avec des personnes à risque j'ai de toute manière toujours mon gel hydroalcoolique sur moi (et je parle même pas de quand je vois Acro ) Et donc je suis parano, mais comme d'habitude

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 janvier 2020 à 21:31]
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 30 janvier 2020 à 21:33 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Lol ce n'est pas ce gel qui, trop utilisé, favoriserait les cancers du sein et les dérèglements hormonaux ?
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 30 janvier 2020 à 21:34 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Ah je pensais que le gel c'était pour les gens handicapés pour qui tu travailles, vu les endroits où tu traines normalement...
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 30 janvier 2020 à 22:03 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
J'ai pas dit que je l'utilisais trop... Quand je suis au bureau j'utilise de l'eau et du savon, tu sais se laver les mains ? Mais quand je vais en visite à domicile en effet, je préfère en utiliser.

Et puis niveau dérèglement hormonaux je pense, surtout en tant que femme, que le gel hydroalcoolique n'est pas la chose la plus à risque... Mais bref.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 janvier 2020 à 22:05]
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 30 janvier 2020 à 22:08 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
yuyu a dit :
Lol ce n'est pas ce gel qui, trop utilisé, favoriserait les cancers du sein et les dérèglements hormonaux ?

Je suis allée jeter un coup d'oeil et je suis tombée sur plusieurs articles.
Il semblerait qu'en effet les composants chimiques des gels hydroalcooliques ne soient pas particulièrement bons pour la santé.
On a une bouteille à disposition au boulot pour se laver les mains (après un petit tour aux toilettes, ou nettoyage de la boutique, normal. ^^). Je vais donc jeter un coup d’œil aux ingrédients et prendre mes dispositions pour une alternative. Merci yuyu.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 30 janvier 2020 à 22:17 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
De rien Eléo

@bouffie, moi c'est pour toi. Le truc est prévu dans les périodes d'épidémie.

Forcément si ça protège des épidémies, c'est que les composants sont dangereux, donc une exposition répétée a forcément des conséquences :'(

Et c' est vrai que je ne me lave que très rarement les mains : conséquences je me tape une gastro par an depuis 5-6 ans et avant une tout les deux ans, j'ai quand même l'impression qu'il y en a qui tombent plus souvent malade que moi sur le fofo.

Revenons aux lavages de mains, je veux bien que ça serve à quelque chose quand t'as un bidet ou lavabo dans tes chiottes, sinon, bah quoi qu'il arrive tu trouveras des traces d'urines et de selles partout, une étude avait été menée à l'époque, sur des toilettes dans la salle de bain, les gens allaient aux chiottes, se lavaient les mains avec eau et savon et tout, ils retrouvaient malgré tout des traces partout dans la pièce, même sur la brosse à dent, deuxième test, wc en dehors de la salle de bain avec lavabo dans les wc, et bien même resultat, y avait des traces partout dans la salle de bain, en moins grande quantité certes mais partout quand même.

Perso je préfère être degueu et avoir un système immunitaire un peu plus fort que l'inverse.

Cela dit je me lave les mains avant de manger et en sortant des chiottes (sauf quand les chiottes sont un arbre, là au mieux j'essuie mes mains sur l'écorce, au pire sur mon futal)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 janvier 2020 à 22:27]
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 30 janvier 2020 à 22:24 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Non mais bien sûr, puis sans même parler du côté cancérigène c'est ultra mauvais pour la peau même à moindre dose donc il faut savoir être raisonnable. Disons que quand je sors d'un appart où ya pas eu un coup d'éponge depuis 1 an et que j'ai envie de me frotter les yeux, je préfère quand même avoir du gel sur moi

Mais bon je vote en disant que je psychote, mais faut aussi se rendre compte que de toute façon la moitié des trucs qui nous entourent sont cancérigènes...
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 30 janvier 2020 à 22:37 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Après je pense qu'il faut relativiser aussi. Les études qui prouvent qu'il y a des excréments partout, c'est bien jolie, mais ne parlerait-on pas de micros particules ultra volatiles à cause de leur taille minime ?

Je veux dire, c'est pas comme si tu faisais directement caca sur ta brosse à dents.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 30 janvier 2020 à 22:43 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Bah oui lol, je ne trouvais plus le nom, ce sont bien des micro particules de pipi et de caca ultra voltiles qui se baladent partout

Le message que je voulais passer, c'est qu'on est passé en quelques siècles d'une société qui jetaient ses excréments par la fenêtre et les laissait fermenter, ce qui favorisait toute sorte de maladie plus mortelles les unes que les autres, à une société ultra hygiénique mais comme Eléo le dit plus haut qui affaiblit ou en tout cas ne prépare plus suffisamment ton système immunitaire.

Et en même temps, je vois des maniaques qui lavent tout, tout le temps mais qui ne connaissent rien aux recommandations hygiéniques de base (conservation des aliments, pas d'eponge pour laver la vaisselle, d'ailleurs c'est interdit dans les commerces qui servent de la bouffe, etc)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 janvier 2020 à 22:49]
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 30 janvier 2020 à 22:52 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Oui dans tous les cas, les extrêmes ne sont jamais bons. Et dans l'hygiène comme d'autres sujets, il faut savoir trouver un juste milieu.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 31 janvier 2020 à 02:51 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Bouffie parano première nouvelle !
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 83 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de docludo (40 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN