Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 220 >>
Auteur Message
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 15 mars 2009 à 18:13 | Sujet : Sports
Malgré une petite réaction la défaite est impressionnante
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 28 mars 2009 à 22:36 | Sujet : Sports
Demain matin 8H ( 7H sans le changement d'heure) il y auras la Grand-Prix de Melbourne, premier Grand-Prix de l'année! Et cette année il y a un nouveau règlement sur les victoire, le classement n'est plus par points. Moi je préférais l'autre et vous ?
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 28 mars 2009 à 23:00 | Sujet : Sports
Le classement par points est revenu, vu le tollé provoqué par l'autre système.

Sinon, Brawn-GP monopolise la première ligne pour son premier GP ! Impressionnant, mais gare à l'affaire provoquée par les diffuseurs, car si ceux de Brawn-GP, Toyota et Williams sont jugés illégaux (décision dans 3 semaines, normalement), ça va jaser ! ^^

Ca commence déjà dès les essais qualificatifs, avec les ailerons arrières des Toyota qui ont été jugé illégaux, ce qui repousse les 2 voitures en dernière ligne sur la grille de départ, alors qu'elles étaient qualifiées respectivement 6ème et 8ème...

Les favoris traînent la patte : les Ferrari en 4ème ligne (et encore, grâce à la pénalité infligée aux Toyota), Alonso à la 12ème place et Hamilton 18ème, après avoir lui aussi reçu une pénalité pour changement de boîte de vitesses !

Vivement demain.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 28 mars 2009 à 23:35 | Sujet : Sports
Moi je fait ce que je fait toujours pour les GP du matin Gros petit déjeune et TV
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 29 mars 2009 à 10:23 | Sujet : Sports
Surprenante victoire de Jason Button qui devance son co-équipier Barricello, doublé Brawn pour un premier GP chose rare. Le GP était très intéressant avec à la fin Kubica qui aurait pus gagner mais en doublant Vettel s'est planté !
Bourdais termine 9ème derrière son co-équipier qui marque ses premiers points pour son premier GP! Vivement le prochain !
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 29 mars 2009 à 10:38 | Sujet : Sports
Oui, bien dommage cet accrochage à la fin. Mis à part ça, j'ai été en admiration face à ce qu'a réussi Vettel ce week-end !

Ferrari, McLaren et Renault n'ont pas été au top même si Hamilton s'en tire très bien. A noter que les pneus tendres se sont montrés particulièrement éphémères sur cette piste, je suis curieux de voir si ça va être pour les autres GP !

Ces 4 GPs non-européens vont être des rounds d'observation, avant de savoir si les diffuseurs seront autorisés ou non.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 29 mars 2009 à 10:47 | Sujet : Sports
Je ne suis pas sur de l'efficacité des diffuseurs et du système de récupération d'énergie car même si cela donne de la vitesse l'équilibre n'est pas top
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 29 mars 2009 à 11:00 | Sujet : Sports
Bah la récupération d'énergie je sais pas non plus (enfin bon, je trouve ça tellement naze comme système), mais les diffuseurs c'est incontestable, sinon il n'y aurait pas eu autant de protestation ! Et puis, faut voir ce qu'ont fait les 3 écuries qui les possèdent l'année dernière ! Honda (qui a été rachetée par Brawn), Toyota et Williams étaient en milieu de peloton ; bizarre de les voir toutes les 3 au top en ce début de saison !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 29 mars 2009 à 12:29 | Sujet : Sports
Vettel sera pénalisé de 10 places sur la grille de départ du GP de Malaisie. Trulli, lui, a été rétrogadé à la 12ème place suite à une pénalité de 25 secondes infligée pour cause de dépassement sur Hamilton lorsque la voiture de sécurité était en piste... Ca rigole toujours autant à la FIA ! ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 29 mars 2009 à 12:40 | Sujet : Sports
Ha je ne savais pas, c'est donc Hamilton qui est sur le podium ?
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 29 mars 2009 à 12:55 | Sujet : Sports
Bah ouais, par la logique des choses. ^^ Et Bourdais tient quand même un point du coup.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 29 mars 2009 à 12:58 | Sujet : Sports
Ha ouais yes! C'est bien ça! Ce qui fait que Red Bull à ces deux voitures dans les pts! Petite question c'est quoi la différence entre Torro Roso et Red Bull? Vu que c'est toute les deux des boissons énergétiques et que ça veut dire là même chose ^^
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 29 mars 2009 à 17:54 | Sujet : Sports
Il n'y en a pas vraiment vu que ces 2 écuries ont le même big boss : Dietrich Mateschitz ! Après, l'une est considérée comme l'équipe A (Red Bull), et l'autre comme l'équipe B (Toro Rosso). C'était d'ailleurs assez comique de voir cette dernière devancer Red Bull au classement général l'année dernière grâce à Vettel. ^^

Si Toro Rosso s'appelle ainsi (Red Bull en italien je présume), c'est que cette équipe est rachetée de l'ancienne écurie italienne Minardi (du moins, je le présume).
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 04 avril 2009 à 20:13 | Sujet : Sports
Encore une pole position pour Jason Button qui est en forme en ce moment, j'ai hâte de voir la course demain

Et je voulais revenir sur la disqualification de Hamilton, pour avoir menti à le FIA sur un ordre de Maclarens Mercedes, c'est lamentable à ce niveau là.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 avril 2009 à 20:15]
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 05 avril 2009 à 11:00 | Sujet : Sports
Paré pour le départ !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 05 avril 2009 à 11:21 | Sujet : Sports
je trouve bien le système de pneu lisses, comme ça si il pleut ça fait patinoire xD
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 05 avril 2009 à 11:25 | Sujet : Sports
ya personne d'autre qui s'intéresse à la F1 ?
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 05 avril 2009 à 11:29 | Sujet : Sports
J'ai pas l'impression, dommage.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 05 avril 2009 à 11:37 | Sujet : Sports
Coup de poker de Raikonnen, Je ne pense pas qu'il va gagner du temps grace à ces pneus pluie vu la viteese où il va ^^
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 05 avril 2009 à 12:53 | Sujet : Sports
La course ne repartira pas... Ils ont mis 50 minutes avant de se décider ! ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 220 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN