Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 26, 27, 28, ..., 30 >>
Auteur Message
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 20 août 2017 à 22:51 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Non non

Je t'envoie ça.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 août 2017 à 22:51]
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 21 août 2017 à 17:28 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
J'ai du laisse chez Renzokuken un imper blanc un gant de toilette bleu et une trousse de toilette.


L'habitude.
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Charles Apollon
image du rang
Groupie officielle d'Uematsu


Posté le 21 août 2017 à 17:37 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Intéressant... Très intéressant...




Image

664 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 21 août 2017 à 18:58 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Il y a toujours des oublis, en effet. ^^

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 21 août 2017 à 19:22 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)

Resumé ilares Partie 1/2



PAVÉ INCOMING

Nous voilà 2 semaines avant l'IRL, désemparé par le choix d'aller en Bulgarie pour un festival de poker avec des potes, rester a la maison avec mes colocs en vacances ou bien venir pour une trop courte semaine, je prends la décision de venir, quittant ainsi Malte et ses 37°C et ses insupportables 80% d'humidité le temps d'une semaine.

Du coup je décide de me mettre en forumeur surprise, prévenant uniquement Renzo de ma venue.

Ce qui ne fut certes une surprise totale car seulement Jeffou et Acro soupconnaient mon éventuelle présence mais bon ça valait le coup vu que tout le monde m'a sauté dans les bras fou de joie Eléo avait l'air contente et c'est pas comme si j'avais ni badge ni citation dans le Kikidikoi.

Bref, premier et dernier forumeur surprise pour moi


Vendredi: transportage et arrivage


L'IRL commence pour moi vendredi, après une nuit blanche, par un départ d'un aéroport perdu au milieu de la mer Méditerranée je profite d'une petite escale pluvieuse de 7h dans la ville de Francfort pour me balader dans cette jolie ville allemande.
Jamais été si content de voir de la pluie.

Image
C'est plus beau que l'aéroport

Un avion, un RER et deux films plus tard, j'arrive vers les 21h à Arpajon city avec un Renzo prêt pour une semaine de folie!

Je salue et discute succinctement avec les parents et la soeur de Renzo puis joue un peu au tarot sur le forum sous le compte de Renzo qui révéla être avec le premier forumeur surprise pendant qu'il fait un petit FFXII oklm.


Samedi: c'est parti!


Je m'écroule sous la fatigue et me fait réveiller à 14h du matin pour aller faire des petites courses avec notre cher hôte.

Alors que l'on choisissait la meilleure salade, Ced nous appelle et nous dit qu'il est déjà la, en compagnie de surprise2 qui se cachait sous son bandana!

Nous fûmes 4 seulement quelques temps car Jr, Jrette, return et RJ arrivèrent quelques instants plus tard.

Image
Cette photo n'a pas du tout été prise samedi

A peine le temps de se poser dans le canapé et de discuter que nos chers amis Rand et myst6re nous rejoignent!

Bon l'IRL bat son plein, Jr et moi tentront des tours de magie sympathiques pendant que notre public mange du chocolat ivoirien et vietnamien ramené par l'ami Rand, sous la musique douce d'Ultra Vomit proposée par DJ Ced!

Suivi d'un Sporz organisé par MJ return, une sorte de loup garou ou le loup contamine au lieu de tuer, avec des médecins qui soignent, un généticien qui est une pseudo voyante et un informaticien qui sait combien de personnes sont contaminées.

La partie la plus fun du jeu est qu'on discute dans des pieces séparées, donc on a pas forcément le temps de parler a tout le monde et on a pas toutes les informations que l'on veut. Note a moi même: A test avec une partie de loup garou pour la prochaine IRL!

Les deux premières parties furent gagnées par l'équipage si ma mémoire est bonne, avec un rand alien alpha (comme par hasard!) suivi d'un Greatyy.

La troisième et ultime partie fut bien amusante car j'ai réussi a me faire contaminer au moment ou j'étais quasi sûr que Jr et RJ étaient les médecins, permettant de finir en 1v4 en contaminant un et paralysant l'autre, alors que j'étais bien grillé comme mec qui venait de se faire contaminer

Image
Rand subjugué par tant de choix

Le forumeur surprise 3 aux cheveux longs arrive pour le bar à salade avec biscuits d'apéro et guacamole et on lance des parties de loup garou pendant que Renzo va chercher des gens perdus à Versailles.

On lance également une partie de Cloudo qui sera plus ou moins un epic fail durant l'IRL, l'action avancant trop peu vu que l'on est quasiment tout le temps ensemble dû à l'agencement des lieux. Donc on en parlera pas. Tant pis.

On lance un petit Times up avec Geralt et je sais plus quel personnage de Star Wars en doublon et on aime tellement les mimes que Jr continuera d'en faire sur le thème de FF7.

Un petit jeu du post it pour finir la journée avec une myst6re Sarah Connor très difficile a trouver ainsi qu'une Acro soeur de Three, on aime la difficulté, même si -spoiler- les post it des jours suivant seront bien pires!

Rand nous lira des questions de Trivial Pursuit pour nous réveiller ou nous endormir on ne sait pas trop , j'irai me coucher vers les 7h laissant jeffou return rand et myst6re garder le salon jusqu'à 9h


Dimanche: découverte d'Arpajon


Un petit réveil à 14h pour moi et apparemment je n'ai pas raté grand chose :D
On mange un peu de brioche et de confiture et on attaque direct le jeu de piste de Renzo qui fut pour moi la meilleure activité de l'IRL avec le Koh Lanta!

Je me retrouve dans l'équipe d'Eléo, Ced et Jeffou avec une Eléo qui court partout, lit 3 phrases en même temps et dit bonjour à tous les gens que nous croisons, tandis que notre trio est plutôt en mode balade.

Il fallait sans cesse regarder autour de nous pour trouver 15 lieux spécifiques, ce qui nous donnait une bonne excuse pour ne pas courir

Image
L'équipe

Image
L'équipe

On trouvera tout sauf l'ancienne cordonnerie, qui a mon avis n'existait pas d'ailleurs ^^, on se sera bien baladé et on a pas trop hésité sur les directions à prendre

On fera un sitting devant l'immeuble en attendant l'équipe adverse qui connut une aventure a priori moins joyeuse.

On lancera un petit Camelot sur le canapé, avec notamment un Ced dont c'est la première partie qui fera un ragequit après avoir perdu ses 6 "1" verts d'un coup et une Eléo qui pense pouvoir me prendre en 1v1...

Yodel arrive et on lance directement un tarot #pasletemps avec RJ et Acro qui se finira par ma victoire dû à mes soulread selon les émotions adverses et le tremblement des mains en lançant les jetons des plis au fait d'avoir l'excuse tout le temps

Image
Une table de jeu aussi douce que les forumeurs

En parallèle se déroulera le Zombieland de Greatyy qui avait l'air aussi complexe qu'amusant.

Image
Ced plus à l'aise avec les zombies qu'avec les chevaliers^^

Après une bonne assiette de pâtes jambon, c'est déjà l'heure du jeu d'Eléo liée aux IRL et surtout des montages photoshop très gênants et pas si facile à trouver de nos visages

On part ensuite sur le jeu musique de Jeffou où l'on découvrira des gens qui n'ont pas du tout les mêmes goûts musicaux que nous. #Yodel

On fera un petit dessiner c'est arabe avant que les couche tôt comme Eléo tombent de fatigue, avec un Rand qui se transforme en Kendji Girac et un Death Note en Trump vs King jung un Kim Jong Un !


Image
Si, c'est possible

Image
Image
Parfois, il ne faut pas chercher à comprendre

Alors que tout le monde va se coucher alors qu'il est a peine 4h du soir, myst6re rand et moi lançons le premier et dernier Monopoly de l'IRL, monopoly Games of Thrones bien sûr!!

Plongé dans ce RP incroyable, les négociations seront difficiles avec des troisièmes terrains vendus a 4x leur valeur, un Jerôme qui contrôle toutes les gares et un Florian qui tombent sur les bonnes cases

Je finirais par l'emporter en contrôlant les terrains rouges et oranges après deux heures de fou rire en mode craquage sur l'éventuelle perte d'un prépuce (je cherche encore comment on en est arrivé là)

Image
myst6re circoncis et circonspect

Après un petit six qui prend à six heures, c'est déjà l'heure de


Lundi: 15 à la maison!


Après de petites courses, Ced et Eléo préparent des crêpes pendant que d'autres jouent aux fléchettes qui perdent leurs ailerons sur la terrasse ou aux fléchettes qui comptent les points toutes seules sur la porte

Image
Patience et précision

L'arrivée de Charles Apollon et des parties de tarot suivront tandis que notre plus récent forumeur tentera de décrypter le Rand sauvage.

Image
Yodel tente le bluff des deux plis

Tofu arrivera également avec des bons gâteaux au sucre et au sucre, avec un peu de sucre dessus.

Image
C'est pas ma faute si Eléo ne prend pas Tofu en photo

Yuyu arrivera en charmante compagnie de 40 bières.

Image
Les mots fléchés, c'est la vie

On ira regarder Games of Thrones en mode contre IRL dans la chambre, nous les impatients qui ont peur des vilains spoilers

On enchaîne avec les crêpes au jambon nutella suivi de la première épreuve du Koh Lanta qui servait juste à nous faire croire qu'il y avait deux équipes alors que non il y en avait trois :D

On suit avec un kikadikoi bien sympathique avec des gens qui ne suivent pas et proposent Greatyy ou moi alors qu'Acro ne savait pas qu'on venait et des phrases plus bizarres les unes que les autres!

On finira cette journée surpeuplée avec mon jeu, inspiré de mes "cours" d'improvisation théâtrale entre francophones.

Il dura beaucoup plus longtemps que prévu, mais bon vu que tout le monde avait l'air de s'amuser, c'est pas grave

Image
Bienvenue à la poste

Deux équipes se sont affrontées sur des mimes/improvisation, avec un jury qui propose des thèmes et vote.

1/ tableau vivant: un devine, les autres miment en restant figés un lieu
2/ employeur/employé: un employé arrive en retard au travail et doit expliquer la raison de son retard à son patron et décryptant les mimes de son équipe
3/ mimes arabes: on invente une courte histoire en mode fait divers, un joueur la mime, le deuxième l'explique au troisième qui la mime au quatrième qui la mime encore au cinquième

on a eu du tout et du n'importe quoi avec entre autres un nain qui vole un nain de jardin, une adolescente à la langue coupée, un zombie en ascenseur

Image
Euh regardez les vidéos d'Eléo p25 je sèche là

ensuite j'ai tenté des épreuves individuelles avec un 21 qui fut très rapide et un "continue l'histoire" avec des joueurs qui étaient presque meilleurs que mes camarades d'impro du coup j'ai du compliquer le jeu puis refaire des mimes pour départager Acro et Jr

mention spéciale votée par le jury à Eléo et Jrette qui prenaient bien le temps de faire de beaux mimes

Pendant que la moitié des forumeurs succombaient aux charmes de Morphée, le mafia insomniaque commença, on allait pas laisser yuyu faire nuit blanche tout seul quand même
On finira par le classique six qui prend à six heures avant d'aller enfin se coucher
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 21 août 2017 à 19:38 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Merci beaucoup ilares pour ce premier résumé très agréable à lire et amusant.
Quoi c'est bien de dire "bonjour" aux gens.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 21 août 2017 à 20:08 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Merci encore pour m'avoir tenu compagnie les amis.
#Return
#tofu
#Rand
#ilares
#myst6re
:-*

À noter qu'entre 7 et 9h on a fait un camelot mémorable avec Myst6re et Rand. Avec une attaque surpuissante de ma part pour mon 5 ème pion (34 pts d'un coup en violet avec la carte bouclier)
Et une défense foudroyante de myst. ...
Épique! !!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 août 2017 à 20:12]
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 21 août 2017 à 20:24 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
J'ai ri devant les photos du Dessiner c'est arabe.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Charles Apollon
image du rang
Groupie officielle d'Uematsu


Posté le 21 août 2017 à 20:36 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Je dois à présent être niveau 20 en décryptage de Rand. Ça va, je trouve que je progresse pas trop mal. Dans 3/4 IRL, je serais un érudit.




Image

664 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 21 août 2017 à 23:11 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Ah ces parties à une heure avancée de la nuit.


Level 20 ?
Hum certains forumers sont level 45 en Rand mais je suis level 104 xD
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Charles Apollon
image du rang
Groupie officielle d'Uematsu


Posté le 22 août 2017 à 01:26 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Pour une première rencontre du 3e type c'est plutôt pas mal :p




Image

664 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 22 août 2017 à 08:41 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Le pied de ''xxxx'' dans mon dos (pour ne pas dire ailleurs) sur la photo du sauna pour me perturber !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 août 2017 à 08:41]
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan


Posté le 22 août 2017 à 19:29 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Merci ilares pour ton résumé et ton jeu super cool !

Yodel, c'est ce que tu remarque en premier ? Coquin...
2220 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 22 août 2017 à 19:40 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Non je raconte ce qu'il s'est passé tout simplement

Fallait rester immobile et j'avais un orteil qui chercher à me faire une olive !
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 22 août 2017 à 19:49 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
T'aime pas les olives ?

Je n'arrivais pas à m'empêcher de rire en ce qui me concerne. Surtout face à Myst6re qui mimait un chanteur d'Opéra bouche grande ouverte.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 22 août 2017 à 21:08 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Non j'aime pas ça et celles là encore moins !
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan


Posté le 22 août 2017 à 23:18 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Tu ne peux pas savoir avant d'essayer.

Mais oui Eléo, myst6re en tant que chanteur d'opéra, la bouche grande ouverte, moi aussi je n'en pouvais plus... un grand moment de théâtre
2220 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 23 août 2017 à 16:22 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Pénétration.
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 23 août 2017 à 18:02 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Y'a certaines choses pour lesquelles ta remarque ne marche pas Tofu ! Comme la dégustation de vers par exemple !
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 24 août 2017 à 09:31 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Voici deux vidéos de plus.

Pour commencer, j'ai essayé comme d'habitude de faire un montage souvenirs. J'en suis assez déçue par rapport aux deux précédents: je manquais cruellement de sources.



Puis tous les votes du Koh Lanta.


FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 26, 27, 28, ..., 30 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN