Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, 2, 3, 4 >>
Auteur Message
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 12 juin 2017 à 08:13 | Sujet : E3 2017
OSEF XD
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César


Posté le 12 juin 2017 à 08:18 | Sujet : E3 2017
E3 de merde de toute façon

Blague à part, c'est pour ça que j'ai pas l'E3.
Tu vois des rumeurs sur tel ou tel jeu avant l'E3, tu te dis que les journalistes ont fait leurs boulot et ont entendus des bruits de couloirs toussa. Que dalle oui ! Ils balancent des noms au hasard pour ratisser large et ce vanter quand une des rumeurs de cette masse est bien fondée.
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 12 juin 2017 à 08:58 | Sujet : E3 2017
Hiiii ! un nouveau Ori ! trop cool. Mais j'ai pas de One. Du coup j'attendrai la sortir sur PC comme pour l'autre. Je n'ai pas regardé le trailer: je n'ai pas envie de me spoiler les environnements et je fais totalement confiance aux développeurs pour nous reproposer un magnifique jeu emprunt de poésie.

Par contre je suis hyper surprise pour la nouvelle X Box: la One a à peine 4 ans je ne trouve pas ça vieux. Généralement une génération de console ça fait une dizaine d'années, non ? Sans parler de la One qui a encore de beaux jours devant elle, n'est-ce pas prendre un risque par rapport au porte feuille des joueurs ?

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 12 juin 2017 à 09:14 | Sujet : E3 2017
Nesouk a dit :
AC aussi (pas comme si c'était le 15ème).

Toi aussi t'en a AC ?

Y'aurait pas une liste résumant les jeux passés à l'E3 par hasard ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 juin 2017 à 09:17]
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 12 juin 2017 à 09:23 | Sujet : E3 2017
Je fais en effet partie des blasés d'Assassin's Creed, mais j'avoue que le trailer sur Origins (j'ai pas pu m'empêcher de le regarder) est loin de m'avait laissée indifférente. J'avoue que j'adore l'Egypte et sa mythologie donc pour le coup, je ferai bien cet Assassin's Creed là : je me suis arrêtée à Black Flag.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César


Posté le 12 juin 2017 à 10:05 | Sujet : E3 2017
Eléo a dit :
Par contre je suis hyper surprise pour la nouvelle X Box: la One a à peine 4 ans je ne trouve pas ça vieux. Généralement une génération de console ça fait une dizaine d'années, non ? Sans parler de la One qui a encore de beaux jours devant elle, n'est-ce pas prendre un risque par rapport au porte feuille des joueurs ?


Je n'ai pas suivis l'actus sur la X1, (mais si ça parle de l'arrêt de production, ça ne me surprend pas, c'est comme la Wii U, au beau flop, même pire, la Wii U avaient quelques exclus au moins) mais généralement une console sa tourne autour de 6-8 ans plutôt que 10.
Au Japon, pour les consoles japonaise, parfois elles avaient un sursis d'une, 2 voire 3 années.
Ils y a encore des jeux qui sortent en version là bas Ps3 et elle avait encore des exclus en 2016. En occident c'est inenvisageable ça (il y a moins la culture de la console faut dire, ici on est un peu con et on veut des consoles-PC. )
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 12 juin 2017 à 10:29 | Sujet : E3 2017
Eléo a dit :
Je fais en effet partie des blasés d'Assassin's Creed, mais j'avoue que le trailer sur Origins (j'ai pas pu m'empêcher de le regarder) est loin de m'avait laissée indifférente. J'avoue que j'adore l'Egypte et sa mythologie donc pour le coup, je ferai bien cet Assassin's Creed là : je me suis arrêtée à Black Flag.


Ouais enfin là ça faisait Assassin's Creed : Le Roi Scorpion Edition . Non sérieusement c'est comme Pokemon je vois pas comment des gens peuvent encore claqué du pognons dans ses conneries, tout les ans on te propose le même jeu, on modifie les environnement pour faire genre c'est différent, on ajoute 2-3 options inutiles pour faire style que ça évolue et il y'aura toujours des cons pour acheter.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 12 juin 2017 à 10:48 | Sujet : E3 2017
Je ne suis pas d'accord pour Pokémon, si tu achètes un jeu Pokémon sur deux, c'est clairement JAMAIS la même chose, tout est remanié, ça fait longtemps que c'est comme ça. Bien sûr si tu achètes Pokémon Black 2 pour dire que ça ressemble trait pour trait à Pokémon Black, c'est clair que je ne peux pas dire grand chose. Par contre entre Pokémon Black, Pokémon X, Pokémon Ruby Omega, Pokémon Sun, il y a vraiment pas de comparaison à faire. Alors bien sûr niveau gameplay c'est relativement la même chose mais du point de vue de l'environnement c'est pas comparable.

Pour Assassin's Creed, le problème c'est cette hype du "c tro casu mdr lol" parce que les gens ne s'arrêtent qu'au Gameplay. Personnellement si j'achète AC, c'est pas pour le gameplay et je sais éperdument que le jeu ne sera pas compliqué mais cette série est vraiment bonne niveau histoire, à chaque fois, a des graphismes vraiment bons et a des tonnes de mécaniques de jeu intéressantes. Alors certes il y en a beaucoup mais ça fait 60 CoD, Battlefield, Fifa, FF qui sortent et j'entend pas la plèbe se rebeller.

Pour la conférence Bethesda, c'est une blague à l'état pure. L'amiibo Link pour foutre un costume de BotW à ton nordique sur le futur portage Skyrim Switch m'a achevé.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 juin 2017 à 10:50]
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 12 juin 2017 à 11:02 | Sujet : E3 2017
Ouais perso j'ai joué à Pokemon Jaune, Emeraude et Noir je la cherche ta différence c'est toujours la même chose le même gameplay, le même but, la même structure on modifie juste la région et point barre.

Les AC perso j'ai lâché au 3, l'histoire m'a jamais transcendé dans les AC, et le gameplay fun au début devient vite répétitif et ennuyeux pour moi, les graphismes mais alors tout ce qui est graphismes 4k 30/60 FPS (je parle pas de la direction artistique c'est autre chose) mais je m'en fous mais d'une puissance t'as pas idée tant que le jeu est stable et n'a pas de bugs ultra génant qui ruine l'expérience de jeu moi ça me va, si c'est pour un jeu beau mais complètement vide de toute forme de fun ou d'intérêt ça sert à rien pour moi.

Pour ce qui est des CoD, Battlefiel, Fifa je te rassure ça me saoûle tout autant que les AC, c'est comme les films Marvel au cinéma t'en as je sais pas combien par an à force j'en ai plus rien à foutre honnêtement, les FF au moins même si la qualité des jeux est discutable essayent de se renouveler et de proposer un jeu plus ou moins différent (que ce soit dans l'univers, le scénar, le gameplay ou même la direction artistique) à chaque opus principal au moins avec FF j'ai jamais eu l'impression de jouer 2 fois au même jeu pas comme Pokemon ou AC où j'ai à chaque fois l'impression de jouer à une Mise à Jour/Extensions quand je joue à un nouvelle opus.

Mais bon après chacun est juge et chacun dépenses sa tunes comme il veut.

Je rejoins threemansking sinon Anthem a vraiment l'air sympa.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 juin 2017 à 11:09]
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Charles Apollon
image du rang
Groupie officielle d'Uematsu


Posté le 12 juin 2017 à 11:11 | Sujet : E3 2017
Skyroth a dit :

Pour la conférence Bethesda, c'est une blague à l'état pure. L'amiibo Link pour foutre un costume de BotW à ton nordique sur le futur portage Skyrim Switch m'a achevé.


Hein ?

Je plussoie over 9000 le commentaire de Nesouk. Rien à ajouter. Mis à part que moi, les graphismes Ultra 4k HD 3D effet stroboscopique, ça me fou la gerbe en fait. Avec trop de détail affiché on fait plus attention au ... détail justement




Image

664 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 12 juin 2017 à 11:19 | Sujet : E3 2017
Nesouk a dit :
Ouais enfin là ça faisait Assassin's Creed : Le Roi Scorpion Edition . Non sérieusement c'est comme Pokemon je vois pas comment des gens peuvent encore claqué du pognons dans ses conneries, tout les ans on te propose le même jeu, on modifie les environnement pour faire genre c'est différent, on ajoute 2-3 options inutiles pour faire style que ça évolue et il y'aura toujours des cons pour acheter.

Non mais je suis totalement d'accord hein. C'est pour ça que je fais partie des blasés, j'ai dit. Je n'ai plus fait de Assassin's Creed depuis Black Flag (que j'avais adoré, c'est mon préféré avec le 2) justement à cause du manque d'innovation et cette impression de faire toujours la même chose dans une autre époque.

Pour les consoles, je suis quand même surprise. Il me semblait qu'il y avait quasi 10 ans entre la PS3 et la PS4 et de même pour la X Box et la One.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 12 juin 2017 à 11:27 | Sujet : E3 2017
Charles Apollon a dit :
Hein ?


Image
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 12 juin 2017 à 11:41 | Sujet : E3 2017
Ouais bah c'est Nintendo chaque fois que quelqu'un veut mettre un truc sur leur console faut faire un truc fan service sur leur séries principales qui a aucun rapport avec le jeu (on se souvient des costumes Zelda et Metroïd dans Bayonetta -_-)
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 12 juin 2017 à 11:47 | Sujet : E3 2017
Skyroth a dit :
Je ne suis pas d'accord pour Pokémon, si tu achètes un jeu Pokémon sur deux, c'est clairement JAMAIS la même chose, tout est remanié, ça fait longtemps que c'est comme ça. Bien sûr si tu achètes Pokémon Black 2 pour dire que ça ressemble trait pour trait à Pokémon Black, c'est clair que je ne peux pas dire grand chose. Par contre entre Pokémon Black, Pokémon X, Pokémon Ruby Omega, Pokémon Sun, il y a vraiment pas de comparaison à faire. Alors bien sûr niveau gameplay c'est relativement la même chose mais du point de vue de l'environnement c'est pas comparable.

Je suis d'accord. Entre chaque génération, il y a des différences évidentes que ce soit les régions (bon là, c'est pas difficile) ou les spécificités de gameplay (je dis bien spécificité, le gameplay de base reste pratiquement inchangé, et je ne parlerai pas de l'intrigue).

Je ne parlerai même pas du meta game où à chaque génération, plein d'attaques ou de Pokémon subissent des changements les rendant plus utiles ou pas (Vampirisme, qui est devenu une attaque super utile en 7G, est un des meilleurs exemples).

Bref (of the Wild), moi en tout cas je vois parfaitement les différences entre chaque génération.
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter


Posté le 12 juin 2017 à 12:05 | Sujet : E3 2017
J'ai pas encore regardé dans le détail ce qu'allait être le prochain Assassin's Creed mais je suis aussi un grand fan de la saga, et j'avoue que ce nouvel opus en Egypte me botte pas mal..

Le trailer de SW Battlefront II était pas mal aussi mais j'ai horreur du multi en ligne, je préfère soit une bonne campagne solo, soit un multi local (ça se trouve d'ailleurs de moins en moins, dommage).

Image

2381 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César


Posté le 12 juin 2017 à 12:08 | Sujet : E3 2017
Nesouk a dit :
les graphismes mais alors tout ce qui est graphismes 4k 30/60 FPS (je parle pas de la direction artistique c'est autre chose) mais je m'en fous mais d'une puissance t'as pas idée


Je suivais les conférences sur Twitch sur jvtv et putain qu'est-ce qu'ils étaient chiant avec ça. "ouais mais là c'est en 4k" "oui mais au moins sur cette console se sera en 4k". Sérieux, si le jeu est une bouse, qu'il soit en 4k, c'est pas ça qui va en faire une perle.
http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
1510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 12 juin 2017 à 12:12 | Sujet : E3 2017
Skyroth a dit :
Personnellement si j'achète AC [c'est parce que] cette série est vraiment bonne niveau histoire.


Non.
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César


Posté le 12 juin 2017 à 12:55 | Sujet : E3 2017
Nesouk a dit :
Ouais enfin là ça faisait Assassin's Creed : Le Roi Scorpion Edition . Non sérieusement c'est comme Pokemon je vois pas comment des gens peuvent encore claqué du pognons dans ses conneries, tout les ans on te propose le même jeu, on modifie les environnement pour faire genre c'est différent, on ajoute 2-3 options inutiles pour faire style que ça évolue et il y'aura toujours des cons pour acheter.


C'est le cas de 90% des sagas non chronologiques dans les JV non ? Ou même sur d'autres média, pas que le JV.

Dans les J-RPG, tu cites Pkmn, je peux citer Dragon Quest.

Avec Pokemon, en ce qui me concerne je prend plaisir à découvrir le bestiaire, le nouvel environnement et à faire des équipes de pokemons.
Alors que sur DraQue, j'ai un peu de mal à m'y intéresser alors que je sais qu'il ne va pas y avoir un scénario très intéressant, pas un gameplay moderne ou innovant, et un univers Toriyama qui n'a pas changé depuis belle-lurette.

Ace_Hanlon a dit :
Je suivais les conférences sur Twitch sur jvtv et putain qu'est-ce qu'ils étaient chiant avec ça. "ouais mais là c'est en 4k" "oui mais au moins sur cette console se sera en 4k". Sérieux, si le jeu est une bouse, qu'il soit en 4k, c'est pas ça qui va en faire une perle.


Ça sera une bouse en 4K, c'est déjà ça

Blague à part, la réalisation c'est quand même le premier contact que tu as avec le jeu, c'est un peu important quand même.

Mais pour moi aussi ce n'est pas ma priorité.
Et puis je n'ai pas le matos pour en profiter (casque de RV, TV 4K, PC gaming,...).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 juin 2017 à 12:59]
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 12 juin 2017 à 12:56 | Sujet : E3 2017
Ace_Hanlon a dit :
Nesouk a dit :
les graphismes mais alors tout ce qui est graphismes 4k 30/60 FPS (je parle pas de la direction artistique c'est autre chose) mais je m'en fous mais d'une puissance t'as pas idée


Je suivais les conférences sur Twitch sur jvtv et putain qu'est-ce qu'ils étaient chiant avec ça. "ouais mais là c'est en 4k" "oui mais au moins sur cette console se sera en 4k". Sérieux, si le jeu est une bouse, qu'il soit en 4k, c'est pas ça qui va en faire une perle.


Je plussois putain que c'était relou sérieux, puis Minecraft en 4k quoi LOOOOOOOL.

Pour Dragon Quest je plussois Bahamut perso j'ai joué et adoré le VIII et j'ai jamais réussi en accrocher un autre ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 juin 2017 à 12:58]
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Charles Apollon
image du rang
Groupie officielle d'Uematsu


Posté le 12 juin 2017 à 13:03 | Sujet : E3 2017
Quoi vous n'avez jamais joué à Candy Crush en 4k sur un écran de cinéma ?
Vous avez raté votre vie

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 juin 2017 à 13:03]




Image

664 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN