Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Participer aux sondages Page : << 1, 2, 3
Sondage
Avez-vous déjà pleuré en jouant à FF7 ?
Oui, même plusieurs fois 10% (6 votes)
Oui, une fois, devine quand... 23% (14 votes)
Oui, une fois, mais pas où tu le penses... 15% (9 votes)
Des pincements au coeur par moment, pas plus 39% (24 votes)
Non, je suis un(e) dur(e) à cuire moi ! 0% (0 votes)
Non, mais dans d'autres jeux ça m'est arrivé 5% (3 votes)
C'est ce sondage qui me fait pleurer de rire. 7% (4 votes)
Sans opinion (j'ose pas le dire :$) 2% (1 votes)
Nombre d'options : 8 (61 votes)
Auteur Message
shiroyasha
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 27 septembre 2011 à 00:13 | Sujet : Avez-vous déjà pleuré en jouant à FF7 ?
suis je le seul a avoir été content de voir Aéris mourir ? ^^
(a chaque partie que je fait je l'utilise jamais tant elle me saoul) j'ai trouver la scène de nanaki et la "statue" de son pére plus émouvant que sa mort (quand je dit statue je me comprend ^^) enfin bon comme bon nombre de personnes
des pincements au coeur par moment, pas plus.

ps : scéne qui a faillit me faire pleuré quand j'étais a deux doigt de battre l'arme rubis et que mon ordi a planté --'
106 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zartam
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 septembre 2011 à 18:42 | Sujet : Avez-vous déjà pleuré en jouant à FF7 ?
Même si je n'ai jamais pris Aerith dans mon équipe, quand on est à fond dans l'histoire, imprégné dans l'aventure, ça fait toujours super-chier quand un des personnages se fait tuer. On a l'impression de perdre véritablement quelqu'un. Mon avis est que si tu as été "content" de voir Aerith mourir à cause de son inutilité en combat, c'est que tu n'as pas été assez impliqué dans le scénario. La scène des retrouvailles au Canyon Cosmo est une exception, personne ne peut rester indifférent devant ça

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 septembre 2011 à 18:44]
51 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 27 septembre 2011 à 18:49 | Sujet : Avez-vous déjà pleuré en jouant à FF7 ?
return a dit :
Je dirais les 2 moments où il y a Interrupted by Fireworks


La scène de fin du CD1 et le récit d'Elmyra (la musique m'a fait craquer)
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 27 septembre 2011 à 19:10 | Sujet : Avez-vous déjà pleuré en jouant à FF7 ?
donc Aeris Theme au lieu de IBF ^^
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
shiroyasha
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 28 septembre 2011 à 00:03 | Sujet : Avez-vous déjà pleuré en jouant à FF7 ?
Zartam a dit :
Même si je n'ai jamais pris Aerith dans mon équipe, quand on est à fond dans l'histoire, imprégné dans l'aventure, ça fait toujours super-chier quand un des personnages se fait tuer. On a l'impression de perdre véritablement quelqu'un. Mon avis est que si tu as été "content" de voir Aerith mourir à cause de son inutilité en combat, c'est que tu n'as pas été assez impliqué dans le scénario. La scène des retrouvailles au Canyon Cosmo est une exception, personne ne peut rester indifférent devant ça

ha si j'était trés impliqué dans le scenario mais je ne la trouve pas intéressante scénaristiquement parlant (méme si elle a un grand impacte dans le jeu) imagine a la place de Aerith tifa qui meure et la tu pourra te dire a oui c'est vrai que par rapport a certain autre personnage ca mort ne me touche pas tellement aprés c'est vrai dire que j'ai été content c'est exagéré mais ca ma fait ni chaud ni froid

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 septembre 2011 à 00:03]
106 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 28 septembre 2011 à 00:07 | Sujet : Avez-vous déjà pleuré en jouant à FF7 ?
Aeris est tout de même la raison de Cloud pour ce battre contre Sephiroth.
694 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 28 septembre 2011 à 00:08 | Sujet : Avez-vous déjà pleuré en jouant à FF7 ?
Citation :
mais je ne la trouve pas intéressante scénaristiquement parlant

C'est que tu as un problème. Et ca n'a rien à voir avec le fait de l'aimer ou non.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 28 septembre 2011 à 00:09 | Sujet : Avez-vous déjà pleuré en jouant à FF7 ?
Moi je ne l'aime pas, mais niveau scénario, elle prend bien 40 % du jeu à elle seule.
694 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
shiroyasha
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 28 septembre 2011 à 00:42 | Sujet : Avez-vous déjà pleuré en jouant à FF7 ?
return a dit :
Citation :
mais je ne la trouve pas intéressante scénaristiquement parlant

C'est que tu as un problème. Et ca n'a rien à voir avec le fait de l'aimer ou non.


je me suis peut être mal exprimer mais pour un personnage qui a autant d'importance dans le jeu je trouve qu'elle n'a pas le charisme qu'elle devrait et ca qu'on l'aime ou pas

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 septembre 2011 à 00:42]
106 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 28 septembre 2011 à 00:44 | Sujet : Avez-vous déjà pleuré en jouant à FF7 ?
Aeris a du charisme. Sinon jamais cette séquence aurait autant marquer les gens.
C'est juste que tu ne l'aimes pas. Tu n'es pas le seul, rassure toi. Tu as parfaitement le droit de ne pas l'aimer.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
shiroyasha
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 28 septembre 2011 à 00:47 | Sujet : Avez-vous déjà pleuré en jouant à FF7 ?
ok je l'aime pas ^^ mais bon d'un sens qu'on l'aime ou pas elle fait partie des rouage du jeu et comme j'adore ce jeu alors même si je l'aime pas elle est en grande partie responsable du succès du jeu
106 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud17
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 décembre 2011 à 09:50 | Sujet : Avez-vous déjà pleuré en jouant à FF7 ?
Mort de aeris huhu
!$@*#%!!! ( toujours selon Barret) ;)
23 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
noriko
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 mars 2012 à 12:37 | Sujet : Avez-vous déjà pleuré en jouant à FF7 ?

Je n'arrive pas à pleurer devant un jeux vidéo perso ^^
Mais sa mort ne m'a pas laisser indifférente
L'histoire de Barret est émouvante aussi


Cordialement,
noriko
33 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN