Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Participer aux sondages Page : 1, 2, 3 >>
Sondage
Que regrettez-vous le plus dans FF7 ?
Ne jamais voir Vincent et Youfie en cinématique 19% (14 votes)
Pas assez de scènes expliquant le passé 10% (7 votes)
Ne pas pouvoir combattre l'Arme de Junon 22% (16 votes)
La présence de Cait Sith dans l'équipe 4% (3 votes)
Ne pas pouvoir contrôler davantage Sephiroth 8% (6 votes)
La mort d'Aéris 27% (20 votes)
Non, rien de rien, non je ne regrette rien. 10% (7 votes)
Nombre d'options : 7 (73 votes)
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 novembre 2008 à 16:46 | Sujet : Que regrettez-vous le plus dans FF7 ?
Huitième sondage.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 novembre 2008 à 17:00 | Sujet : Que regrettez-vous le plus dans FF7 ?
Ptdr celui qui a voté Cait Sith

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Romain
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 03 novembre 2008 à 17:01 | Sujet : Que regrettez-vous le plus dans FF7 ?
je m'assume
137 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crayonne
image du rang
Revenant


Posté le 03 novembre 2008 à 17:09 | Sujet : Que regrettez-vous le plus dans FF7 ?
Moi je pense que c'est dommage de ne pas voir Vincent et Yuffie autrement qu'en boudin polygone.
Image
3192 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 novembre 2008 à 17:26 | Sujet : Que regrettez-vous le plus dans FF7 ?
Au début de Dirge Of Cerberus (pour ceux qui y ont joué), ils se sont quand même rattrapés.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crayonne
image du rang
Revenant


Posté le 03 novembre 2008 à 17:29 | Sujet : Que regrettez-vous le plus dans FF7 ?
C'est vrai, j'avais oublié ce léger détail.
Image
3192 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 03 novembre 2008 à 22:10 | Sujet : Que regrettez-vous le plus dans FF7 ?
Ne pas pouvoir voir Yuffie et Vincent dans aucune cinématique...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
lion3000
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 05 novembre 2008 à 13:51 | Sujet : Que regrettez-vous le plus dans FF7 ?
Mdr la dernière proposition

" Non, rien de rien, non je ne regrette rien. "
129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Schumi
image du rang
Garde Shinra


Posté le 13 novembre 2008 à 22:17 | Sujet : Que regrettez-vous le plus dans FF7 ?
Ne pas pouvoir combattre l'Arme de Junon
32 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ereinion
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 23 novembre 2008 à 00:30 | Sujet : Que regrettez-vous le plus dans FF7 ?
qu'Aerith soit morte, et en plus on peut rien faire
103 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ffchronicles
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 décembre 2008 à 22:57 | Sujet : Que regrettez-vous le plus dans FF7 ?
Quand vous dites "ne pas pouvoir combattre l'arme qui attaque Junon" vous parlez de l'Arme qui se prend un gros coup de Sister Ray dans les gencives?

Perso j'ai voté pour le "manque" de scènes racontant le passé, surtout le passé de Vincent, d'Avalanche etc. ou il aura fallut attendre d'autre jeux de la license pour en apprendre d'avantage snif

Désolé si je remonte un post plus ancien c'est juste la question sur l'Arme qui me turlupine :p
58 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo


Posté le 30 décembre 2008 à 13:10 | Sujet : Que regrettez-vous le plus dans FF7 ?
j'aurais voulu poutrer l'arme de junon snif......
1332 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 30 décembre 2008 à 20:12 | Sujet : Que regrettez-vous le plus dans FF7 ?
On parle bien de l'Arme de Saphir, la toute première à se faire zigouiller, en l'occurrence par le canon Soeur Ray. C'est vrai que c'est dommage parce que l'Arme de Diamant, elle au moins, on peut l'affronter avant qu'elle aussi ne se fasse tuer par le canon !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ffchronicles
image du rang
Garde Shinra


Posté le 31 décembre 2008 à 00:15 | Sujet : Que regrettez-vous le plus dans FF7 ?
Edit: Aprés avoir vérifier pas mal de choses (comme l'ordre chronologique des apparitions totale des Armes sur tout le scénarion des FFVII) je comprends pas mal de trucs :p

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 décembre 2008 à 00:29]
58 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 31 décembre 2008 à 00:43 | Sujet : Que regrettez-vous le plus dans FF7 ?
EDIT : lol, en éditant ton post, le mien ne veut plus dire grand chose ! ^^ Mais bon, en gros, FFchronicles rapportait que l'Arme de Saphir et l'Arme Emeraude pouvaient ne faire qu'une...

Donc :

Les coïncidences que tu rapportes ne sont pas mal, mais ça n'explique pas la différence de couleur entre les 2 Armes !

Et pour moi, l'Arme Emeraude possède une tête (très fine, et penchée en avant, et vers le bas)...

Ceci posé, lors de la sortie des Armes, j'en compte bel et bien 5 : une qui sort avant, suivie des 4 autres qui sortent en même temps (l'Arme Rubis fermant la marche ; c'est la seule que je reconnais sans aucun souci). Mais j'ai toutefois repéré quelque chose qui ressemble à mes yeux à une incohérence : lorsqu'on voit la première Arme sortir du cratère avant les autres, il s'agit de l'Arme de Saphir. Mais juste après, c'est Dernière Arme que l'on voit démarrer juste devant le Hautvent. On pourrait alors supposer que 2 des 5 Armes sont déjà sorties, mais alors comment expliquer que la cinématique se termine par la sortie du cratère de 4 Armes ?

J'ai comme l'impression qu'il y a incohérence sur cette cinématique... Quelqu'un peut-il me confirmer (ou contredire) mes impressions ? ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 décembre 2008 à 00:45]
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 31 décembre 2008 à 01:10 | Sujet : Que regrettez-vous le plus dans FF7 ?
Déjà pour répondre à ta première interrogation, non Emeraude ne peut pas être Saphir. Bugenhagen stipule bien qu'il y a CINQ Armes, et Saphir et Emeraude sont totalement différentes physiquement et au niveau de leur couleur en partie. Il ne faut donc pas croire que Emeraude c'est Saphir décapitée, juste car Emeraude n'a pas une tête comme les autres...

Secondo, il y a effectivement une double incohérence dans la cinématique de sortie des Armes que je ne comprends pas, et que je devrais peut-être mettre sur le site.

On voit Saphir s'envoler au loin, dans un nuage de tonnerre, Dernière arme sortir du cratère et attaquer le Hautvent, et Diamant escalader une montagne comme si elle sortait du cratère... alors comment se fait-il que juste après, Diamant et Saphir soient expulsées du fond du cratère ? Pas d'explication, ou alors qu'elles sont effectivement expulsées car elles étaient encore dans l'enceinte du cratère.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 31 décembre 2008 à 01:24 | Sujet : Que regrettez-vous le plus dans FF7 ?
Effectivement ! ^^

J'ai du coup pensé à une proposition assez farfelue : on croit voir 4 Armes sortir du cratère à la fin de la cinématique, mais peut-être n'y en a-t-il que 2, à savoir les 2 restantes : l'Arme de Rubis et l'Arme d'Emeraude, mais représentées 2 fois ! Je trouve en effet que la 1ère et la 4ème se ressemblent, ainsi que la 2ème et la 3ème !

Bon, c'est farfelu je le répète, mais ça pourrait marcher non ? A moins que ça ne fasse comme le coup des gants de Sephiroth : le début et la fin de la cinématique n'ont pas été faites en même temps...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 31 décembre 2008 à 01:28 | Sujet : Que regrettez-vous le plus dans FF7 ?
Si si ce sont bien Saphir et Diamant ^^ Rubis est rouge, ça se verrait, et Saphir est bien violette.

Mais bon, les cinématiques ne sont pas les trucs les plus cohérents dans ce jeu... Suffit de voir les seins de Tifa dans celle-ci, ils sont démesurément gros.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ffchronicles
image du rang
Garde Shinra


Posté le 31 décembre 2008 à 01:32 | Sujet : Que regrettez-vous le plus dans FF7 ?
Oui en effet j'ai fait une paires d'erreurs lors de ma réponse en voulant aller trop vite. Mais aprés avoir regarder divers sujets que j'avais suivit y'a déjà longtemps (mais que j'avais oublier t_t) j'ai en effet retrouver la confirmation que l'Arme de Junon ne PEUT PAS ètre l'Arme Emeraude, déjà tout simplement en re-re-regardant la video ou Saphir se fait exploser la tête, on peut déjà affirmer qu'elle ne possède pas du tout la "musculature" pour ètre l'Arme d'Emeraud.

Ensuite il y a le fait qu'à l'époque Squaresoft vendait des figurines de collections de FFVII dont l'Arme de Saphir faisait partit, et en y regardant, on voit direct qu'il ne s'agit pas d'Emeraude.

Pour la figurine : http://www.ffmerchandise.com/CreaturesSapphireWeapon.htm

Pour Saphir qui décolle au début de la cinématique, je pense qu'on la voit juste décoller du "fond" de la Grotte, si on fait bien attention derrière elle on voit des rochers s'écroulait depuis une paroie et on y voit des petits éclairs (on entend d'ailleurs un bruit d'électricité en fond). Ensuite on voit Diamand escalader une autre paroie de la Grotte avec les mêmes bruits d'électricité dans son dos. Donc c'est pour ça que je pensai que Saphir décolle juste du fond de la Grotte et qu'en suite on la voit sortir pour de bon (avec l'Arme Ultime qui sort bien avant les quatres autres).

Sinon pour le total des Armes je viens de voir que Square à implanter deux "nouvelles" Armes mais celles-ci se trouvent dans d'autres épisodes de FFVII snif :'(
PS: je vais surement éditer vu que j'ai encore oublier de mettre des trucs mais je sais plus quoi :p

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 décembre 2008 à 01:37]
58 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 31 décembre 2008 à 01:35 | Sujet : Que regrettez-vous le plus dans FF7 ?
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8755660-1-0-1-0-0.htm

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN