Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 20, 21, 22 >>
Auteur Message
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 29 août 2015 à 23:54 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août
Pas mal les photos

Popipopipopipou

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 30 août 2015 à 01:25 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août
Elle est bonne celle-là!

Décidément, ton destin est tout tracé Acro.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 30 août 2015 à 19:01 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août
Voici le pavé!

Petite précision: je raconte les choses que j'ai vues, si j'ai oublié ou n'était pas présent à certains moments, n'hésitez pas à compléter

L'IRL commença pour moi le lundi 17 août vers 9h du matin quand j'ai rejoins Three, RJ et tezio à la République. Après une courte discussion, la première blague pourrie de l'IRL apparue quand tezio demanda à RJ comment était belleville (chez RJ), et que RJ répondit par: "C'est une belle ville".
Ce fut le début de la fin. Ou pas.

On est donc allé chez RJ, on a joué à Stanley Parable à tour de rôle, cherchant les différentes fins possibles du jeu; Three s'est particulièrement amusé à toujours dire non au narrateur, mais il s'est fait punir pour cela

Image

Après un bon kebab, nous partîmes en direction de la gare Montparnasse et avons en quelque sorte sous estimé le temps de ce trajet; on a donc du courir pour ne pas rater le train (les portes se sont refermées 30 secondes après nous)

C'est donc en transpirant de bonne volonté que nous avons rejoint la voiture (du train hein) où se trouvaient myst6re, return, Acro et Lunaris.

Image

Un petit bluff dans le train pour passer le train et une sieste de Three plus tard, nous arrivions à la gare de Nantes, pris le bus pour nous rendre compte que Jeffou avait fait une blague à Three en lui disant qu'il était près de chez lui puis dis que c'était une blague à Acro et qu'il était encore à la Gare de Nantes, et on a donc dû attendre notre petit Jeffou avec son sac à dos!

Nous sommes ensuite tous arrivés à un parking proche de chez Three ou nous attendait Sama, Lucile, la soeur de Three et son copain (le copain de sa soeur, pas de Three hein) et on a pu enfin arriver au lieu de l'IRL

Nous prîmes donc nos aises en faisant de l'apéro - frisbee - enculette - shokobon - saucisson pour bien finir l'après midi.

Image

Le soir j'ai lancé sans attendre le jeu des missions, ou chaque personne avait une mission à remplir sur quelqu'un avant la fin de l'IRL, tout en gardant sa mission secrète! Quand quelqu'un accomplit sa mission, sa victime est eliminée du jeu et son tueur a comme nouvelle mission celle de sa victime. Si c'est pas clair, c'est pareil mais avec une mission . Je ferai le bilan à la fin de l'IRL, pour respecter le tempo :D

Les missions étaient: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher




On a fini par se coucher tôt (7h du matin) et Three a allumé la grande lumière de la chambre alors qu'ils étaient déjà 2 ou 3 à dormir dedans

Image

On commença notre mardi après-midi par du frisbee qui va un peu trop chez les voisins et par du molkyy , ainsi que le jeu des palets/pièces à lancer sur la plaque de métal qui perdit vite en popularité au vu sa difficulté effrayante.

Image

Le molkyy était très bien mais a tendance à séparer les joueurs en deux groupes avec un niveau plutôt inégal (et c'est encore pire quand on joue dans l'herbe :D).

C'était déjà l'heure de l'enculette à l'extérieur avec un tezio qui gueule 0 en jetant l'excuse au dernier tour avant de se rendre compte qu'il lui manque un pli HAHAHAHHAHAHA

Arrivent finalement Tofu, Greatyy et Magus en voiture, après quelques difficultés la veille, mais qui n'empêchera évidemment pas Magus et ramener son pc fixe et de se lancer comme DJ de l'IRL !!

Quelques matchs de baby foot et un tour de magie de Magus qui finit en début d'incendie plus tard, il commence à faire froid ce qui m'a permis de placer mon unique blague de l'IRL qui fut la blague visuelle du directeur de camping (désolé j'ai pas de photo et c'est beaucoup moins marrant à raconter qu'à voir), et on finit donc par rentrer au chaud faire le Three-jeu!

Image

Mais que dire du Three-Jeu? Cest un jeu (trop) long, (plutôt assez) difficile et (très) varié qui regroupe des blind tests / culture cinéma / culture musique / rébus etc... où seuls Sama avait l'air à l'aise, et nous autres perdus :D C'était très marrant et diversifié et on a appris pleiiiiiiin de choses! Et les rébus étaient épiques (Three va les mettre ici, j'espère).

Et tandis que tout le monde va se coucher un par un, un groupe de valeureux joueurs Three, tezio, magus, return et moi-même décidons de jouer au Witcher, jeu pour lequel il faut 1h pour apprendre à jouer et 4h pour faire une partie! Il suffit de voir la photo suivante pour saisir la complexité du jeu :D

Image

Après s'être couchés tard, on s'est rendu compte que le chat savait ouvrir les portes pour nous emmerder quand on dormait! Mais ce ne sera pas le pire *suspens*

Le mercredi aprem fut marqué par le Koh-Lanta qui fut résumé par Acro, si vous voulez des détails voyez avec RJ!

Le soir après l'arrivée de stevenn on profita de la fin du barbecue pour se faire des marshmallow au feu (miaaaaaaaaaaam) et également se couvrir et faire le premier loup garou en pleine nature, avec des petits morceaux de papier !

Puis ce fut le jeu des photos d'enfants de RJ, qui fut plus difficile que prévu, la meilleure personne n'ayant trouvé qu'un tiers des réponses :D

Après avoir contemplé une
loli de 14 ans selon Tofu et de 18 selon Greatyy sur la télé, on fit rapidement un jeu d'horreur sur la télé qui était plutôt nul :D (celui ou il faut frapper 22 fois la porte là...), et devant le manque de motivation de faire des cris slenderiens on se mit au bang pendant que Greatyy dansait sur son chocobo sur de la musique méta foireuse



Image

Image

Le coucher fut tard car il était déjà 11h après de nombreux bang!, bluffs et enculette, on laissa return et steven faire leur nuit blanche!


Et on était déjà jeudi, koh lanta se continuait avec l'épreuve d'orientation de la grenouille qui mis seulement 6h, temps nécessaire à tezio de faire 37 quintes flushes au bluff à 6 joueurs , et de faire des présidents à 8 joueurs et 2 jeux de cartes, ainsi que des dessiner c'est Tofu!


Image

C'est déjà la nuit, un nouveau Three-jeu ou je finis par m'endormir mais en criant quelques réponses par-ci par là et fut reveillé par le chat qui fut violemment chassé par RJ

Et c'est déjà vendredi, le jour des raviolis pastèques. Après des dessins de Lucile, des blagues de Jeffou et quelques parties du jeu avec les musiques de FF et il faut appuyer comme sur guitar hero (ou je ne sais toujours pas comment il s'appelle :D ), c'est au tour d'un petit bang à 8 sur la terrasse, avec stevenn qui tue 2 (!) fois un de ses adjoints, et il décida de calmer son chagrin dans l'alcool.

Image

Le koh-lanta officiellement terminé, ce fut l'heure du kro-lanta, avec stevenn, three, tezio, moi-même, organisé par RJ et aidé par Sama dans le rôle de la barman.

Image

Un mémo-molkyy (sans voir le numéro des quilles) avec un shot de pastis à boire quand on rate une quille, d'absinthe quand on rate 3 quilles, avec en plus des gages du jenga (version à boire) posés un peu partout, fut la première épreuve. La seconde était de marcher de limbo sans renverser son verre, puis du frisbee sans sortir de son coin du terrain.

Vous connaissez la suite au niveau de stevenn :D

Un jeu du post-it suivi, avec tezio qui cherchait inlassablement le nom du personnage interprété par Johnny Depp dans Pirate des Caraïbes, et non, ce n'est pas Jasper Sparrow

La soirée se finissait en loup garou, avec Tezio la sorcière pas DU TOUT discrète dans son rôle, et des loups garous qui doivent toucher à la main leurs victimes au premier tour (d'ailleurs ils allaient très souvent toucher leurs voisins, et pas grand monde s'en rendait compte après 2-3 parties).
Mais sans oublier tofu qui demande s'il peut voter contre le MJ, et RJ et tofu (en loups garou) qui hésitaient entre manger Three ou tezio, et qui se mettent finalement d'accord en moins d'une seconde sur Greatyy quand le MJ finit son décompte jusqu'à 10!

Et la dernière pour la fin, Greatyy qui sort (fatigué): "vous entendez des voix, vous êtes Blanche-neige ou quoi?" :D



Et il est déjà samedi, on va à Nantes, raccompagner Tezio et stevenn qui ne se trompera pas du tout de gare. Nous sommes allés dans le parc, on nous avons passé notre temps à prendre des photos avec des chèvres ainsi qu'un chocobo sauvage. Puis nous allâmes visiter une église ainsi que la cathédrale et ses cryptes.


Image

Après moultes hésitations, nous décidâmes de nous restaurer à une auberge asiatique, ma foi plutôt bonne.

Image

Après être rentrés avec un chauffeur de bus plutôt lent, et en évitant la pluie de façon miraculeuse, nous rentrâmes à la maison.

Je profite de ce moment de faiblesse pour faire mon jeu avec les questions répondues en MP au préalable:

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Je donnais à chacun la réponse 1 du forumeur qu'il doit deviner, et à chaque tour il choisit une info en plus avec le numéro de la question dont il veut la réponse et ensuite peut proposer quelqu'un.
On s'est bien marré avec les anecdotes, j'aurai dû mettre plus de questions fun, mais pour un premier essai, je suis plutôt content, tout le monde sauf RJ a trouvé vite.

Podium: Tofu, Mexico, Jeffou suivi dans l'ordre de Acro, Sama, Threeman, Myst6re, return, Lunaris, Renzo, RJ.

Les questions de l'anecdote et du jeu préféré furent les plus demandées. Et personne n'a demandé le pays ou la boisson pour s'aider sauf RJ qui a fait toutes les questions :D

Un jeu de mime, des chansons à la poupipou et des just do it plus tard, RJ se trouvera seul contre le reste du monde au loup garou. Et c'est tout. Point.

Dimanche, c'était molkyy dès le lever à 16h, avec un jeu sur l'herbe qui augmenta CONSIDERABLEMENT la difficulté, occasionnant un épique 0-0 au bout de 30 minutes.

Après de nombreuses occupations, un dessiner c'est arabe avec mexico et tofu à la suite fut épique avec les chevaliers du zodiaques qui se transformèrent en super nanas, des remarques pertinentes sur la qualité des dessins ainsi que leurs interprétations!

Image

Un jeu des discours politiques plus tard, on cherchait l'enfant de Three à l'initiative de tofu, pour finalement faire un 7777 à l'enculette pendant qu'une contre IRL billard s'organisait pour fuir Elen et Titor qui avaient des problèmes de poneys malades.


Image

Après un bowling tous ensemble qui n'aura jamais lieu, un witcher plutôt long, des raviolis, un UNO attaqué par un pikachu, un chat qui miaule quand on appelle Cupidon, on arrivat enfin à la plus longue partie de loup garou de toutes les IRL confondues.

Oui, un débat de 25minutes en UNE SEULE journée, pourquoi, pourquoi ai-je voulu tenter un pas de loup garou mais flute et face de porte avec renard salvateur sorcière ancien!! Non, je rigole, c'était fun de vous regarder débattre!

C'est tout? Non!

On introduit le loup qui peut en convertir un villageois en loup au lieu de le manger, a 1 vs 8, et Three le loup, il est pas fou à moitié, déjà il utilise pas son pouvoir la première nuit mais EN PLUS il se fait élire MAIRE! et meurt au premier tour! oui partie la plus courte juste après la plus longue!!

Bref les gens finissent par aller dormir (bouuuuuuuuuuuh) et on se retrouve à 4-5 à faire des loup garous à 2 voire 3 rôles ET vies, ce qui fut beaucoup mieux que l'on aurait pu le penser, suivi d'un kems et d'un sommeil difficile à trouver.

Et on est déjà mardi, je donne le résultat du jeu des missions:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Et voilà, c'est fini!

Image

TLDR: Pou pi Pou pi Pou pi Pou

Et si vous en voulez plus: mes photos après tri

Références pour mexico: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Bonus:
Deviner quel forumeur a dit cette phrase lors de l'IRL:
"il est trop bien cet aspirateur"Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

"cette photo résume bien la partie de Greatyy et moi" Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

"c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar" Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

"c'est froid" Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

"toi t'es un mec et t'as pas de couilles" Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

"les oiseaux n'aiment pas les courants d'air" Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

"j'ai trois rois... ah merde!!!" Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

"Pa-pa-paier chiffoné, pas d'instrument de musique!" Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

"Je suis bourré mais raisonnable"Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

"Je chausse du 39"Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 30 août 2015 à 19:09 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août
Histoire de tout regrouper:

Videos d'Acro

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Vidéos Greatyy

Greatyy a dit :
Et voici tout ce que j'avais sur mon téléphone de l'irl, pour vous :

Lien vers Google Drive


Résumé stevenn
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher




Résumé mexico
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher



Resumé Koh Lanta
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Photos d'Elen
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Photos d'Acro
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 30 août 2015 à 19:23 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août
Super bon résumé

Mais tu as oublié de dire que moi et tofu on a du partir le lundi matin car il fallait rendre la voiture de location avant 12h le lundi

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 30 août 2015 à 21:52 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août
Excellent résumé en effet, j'ai revécu certains moments en rigolant.
Sympa aussi de regrouper tous les liens, je vais essayer de mettre mes photos cette semaine.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 30 août 2015 à 22:04 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août
Et tu t'es un peu planté dans la chronologie des jeux du week-end. Mais c'était bien quand même.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 30 août 2015 à 23:17 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août
mexico a dit :
Et tu t'es un peu planté dans la chronologie des jeux du week-end. Mais c'était bien quand même.


c'est plus facile de retenir une IRL de 2 jours qu'une de 8 monsieur GUILLAUME :D
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Elen
image du rang
Fidèle nouvelle


Posté le 30 août 2015 à 23:55 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août
Super résumé champignon!
Les souvenirs!

Et que voulais-tu que j'invente d'autre à ma grand-mère, mis à part que mon cheval fait une colique, pour pouvoir revenir?!
2416 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 31 août 2015 à 01:44 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août
ilares a dit :
mexico a dit :
Et tu t'es un peu planté dans la chronologie des jeux du week-end. Mais c'était bien quand même.


c'est plus facile de retenir une IRL de 2 jours qu'une de 8 monsieur GUILLAUME :D


C'est Gwendoline, pas Guillaume.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan


Posté le 31 août 2015 à 21:33 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août
Je me réveille une semaine plus tard, pour dire que je me suis énormément amusé à cette irl (probablement trop ).
Merci pour tout ces bons moments !

Merci à three et à ses parents, pour sa magnifique maison !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 août 2015 à 21:34]
2220 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 03 septembre 2015 à 02:22 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août
Jolis résumés, les gens ! Je demanderais bien des réactions plus détaillées à Lucile mais elle me répondra pas, c'te dinde. Sachez qu'elle a passé de bons moments et j'espère que vous ne m'en voulez pas de l'avoir emmenée (enfin techniquement, c'est elle qui m'a emmenée )

Oh, elle est aussi ravie d'avoir poussé Acro à la consommation pour Curtain Call D'ailleurs, ilares, Theatrhythm Final Fantasy: Curtain Call

Dire qu'on pensait arriver en retard vu qu'on était parti relativement tard de chez moi (avec la chocomobile pleine à craquer ) et au final, on a poireauté dehors avec le beau-frère de Three qui, plein de compassion, vient nous voir et nous propose de rentrer (pour info, on avait croisé lasoeuràthree qui partait juste au dernier virage donc on n'a pas osé aller frapper).

Pour conclure, quelques excuses : désolée si j'ai pas toujours été de bonne humeur, désolée (ou pas) d'avoir insisté pour sortir (bon, si j'ai pas eu la plage, on a au moins eu notre f*cking McFlurry !) et désolée d'avoir été super performante (parfois aidée ou concurrencée par Lucile et Jeffou ou encore ilares sur les trucs de biatch ) au quizz de Three

Je ne faisais pas de charme à Myst6re, on jouait à Duel Quizz

ilares Chauffeur de bus plutôt lent ? Pour les pauvres hères qui n'étaient point en notre compagnie, nous mîmes genre un quart moins de temps que prévu pour arrive à Basse-Goulzib
Et encore une fois, merci d'avoir bien joué le jeu quant au fils de Threemans
Oh et sur la photo à la gare... Moi j'étais en train de ranger, bande de sagouins, toute seule, abandonnée de tous

Désolée pour ma sale tronche sur les photos, malgré mes efforts, yen a qui m'ont eue

J'ai récupéré certaines photos de l'appareil de Three mais je n'ai pas fait de tri donc désolée par avance des doublons/foirés que je n'ai pas ôtés. Il y a aussi quelques photos faites par Renzo/Lucile dans le tas.

http://www.mediafire.com/download/7nb2h74uwegawrb/IRL_Nantes_082015_%28photos%29.7z

http://www.mediafire.com/download/grxydx1g6k42p4p/IRL_Nantes_082015_%28vid%C3%A9os%29.7z (une vidéo de l'attaque des balles de ping-pong et le discours de Victor, me semble)

Même si ilares a bien joué et m'a coupé le pied sous l'herbe ( ), voilà aussi une archive des photos postées plus haut (il n'en manque normalement pas) : http://www.mediafire.com/download/07d07d7cdi4foom/IRL_Nantes_082015_%28photos_fofo%29.7z

Récap' :
Myst6re
Greatyy
Post avec les liens pour les vidéos d'Acro
ilares
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 03 septembre 2015 à 02:41 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août
Résumé de Jeffou :

La marche d'escalier
Le sac à dos
Le chemise avec la femme qui fait peur
La pluie
La purée que je n'ai pas eu
"Triche" en aidant Return pour faire gagner Three à The Witcher
Courir en chaussette pour attraper le bus
Le limbo Elena (la perte de la virilité de Three)

J'en mettrai plus si je me souviens ^^
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 03 septembre 2015 à 02:42 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août


Merci pour ton résumé concis mais bigrement efficace !

"Eh, les gens ! Faudrait p'têtre partir, on va louper le bus sinon.
- Mais nan !"
*dix minutes plus tard, le bus arrive. Sprint épique à une douzaine qui fait même sourire le chauffeur*

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 septembre 2015 à 02:44]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 03 septembre 2015 à 16:10 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août
Aeris-sama a dit :


Merci pour ton résumé concis mais bigrement efficace !

"Eh, les gens ! Faudrait p'têtre partir, on va louper le bus sinon.
- Mais nan !"
*dix minutes plus tard, le bus arrive. Sprint épique à une douzaine qui fait même sourire le chauffeur*


c'est vrai je m'entends encore "dites les gens c'est pas un 168 qui arrive à gauche?" :D

RUUUUUUUUN
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 03 septembre 2015 à 16:58 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août
Rooh, mais non Sama, tu était très bien sur les photos. Merci à toi d'avoir été là et merci à toi aussi de nous avoir présenté Lucille. Je pense que si elle a passé un bon moment c'est que tout c'est bien passé, et je pense qu'on a tous passé un agréable moment.
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 05 septembre 2015 à 02:28 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août
Grâce à Lucile, le nombre de joueurs à Curtain Call a augmenté. Tout était prévu
Le plan s'est même passé avec Acro

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 septembre 2015 à 02:29]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 septembre 2015 à 11:44 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août
Remercie-la, j'ai acheté une New 3DS XL avec FFTCC cette semaine.
Mais c'est surtout grâce à return qui avait laissé sa console pendant que vous étiez en ville !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 05 septembre 2015 à 13:43 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août
Méfie-toi, un peu plus et tu joueras à CrisisCore.
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 05 septembre 2015 à 16:08 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août
vous préférez des gif ou une vidéo youtube?

je viens de me rendre compte que les vidéos se mettent pas automatiquement sur mon ordi ^^
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 20, 21, 22 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN