Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 615, 616, 617, ..., 620 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 octobre 2021 à 22:22 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Non, pas du tout. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 16 octobre 2021 à 22:38 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Un des réacteur de la Shinra qui n'explose pas comme prévu?
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 octobre 2021 à 22:40 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Oui. Sois plus précis.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 16 octobre 2021 à 22:55 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Alors je Google à donf car je ne connais pas bien FFVII, mais je ne trouve rien de semblable.

Est ce que c'est Biggs qui prévoit l'explosion du réacteur et qui à l'air déçus du résultat car ce n'est pas le résultat qu'il attendait?
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 octobre 2021 à 23:16 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Ce n'est pas Biggs.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 16 octobre 2021 à 23:22 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Est-ce que c'est Jessie alors? Sa bombe fait long feu.

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 octobre 2021 à 23:40]
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 octobre 2021 à 23:39 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Peur-être bien, oui.

Tu devrais profiter des temps morts où tu attends mes dessins pour jouer à FF7 !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 16 octobre 2021 à 23:41 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Jessie qui a foiré la bombe !!!
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 octobre 2021 à 23:41 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Dans quel jeu ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 16 octobre 2021 à 23:43 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Je laisse LC répondre, pas envie de dessiner
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 16 octobre 2021 à 23:44 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Faut que je me motive à me replonger dedans.

Et je crois que pour répondre à ton dessin c'est dans le FF7 Remake que la bombe à cette réaction. Au premier Réacteur, ce serait la Shinra qui aurait vraiment saboté le réacteur.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 octobre 2021 à 23:50]
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 17 octobre 2021 à 00:34 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
C'est bien ça ! Une des raisons pour lesquelles je hais le remake de tout mon cœur.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 17 octobre 2021 à 00:42 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
En vrai j'aurai répondu si Acro, au lieu de demander dans quel jeu, avait demandé dans quelle bouse xD

D'ailleurs faut que je le reprenne, je suis toujours au chapître 2 depuis des mois...
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 17 octobre 2021 à 00:45 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Cool! J'attends le thème d'Acro du coup
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 octobre 2021 à 11:35 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Je réfléchis et t'envoie ça prochainement (en 2021, promis !).

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 20 octobre 2021 à 17:43 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Me voilà averti!

Mais on te demande pas de faire le dessin là. C'est juste le thème à trouver.

Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 27 octobre 2021 à 22:28 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Voilà! J'espère que ça réponda au thème d'Acro après quelques enquêtes!

Bonne recherche

Image
touche clavier portable

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 octobre 2021 à 22:30]
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 octobre 2021 à 23:27 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
C’est magnifique !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 28 octobre 2021 à 08:38 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Gagner un Ether turbo au bar des débutants de Junon.
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 octobre 2021 à 11:34 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Pas loin.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 615, 616, 617, ..., 620 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN