Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 6, 7, 8, 9 >>
Auteur Message
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 03 janvier 2015 à 02:06 | Sujet : IRL n°18 : Nouvel an 2015
After irl improvisée avec tezio magus chez greatyy jusqu'à demain, merci à lui, on joue avec sa soeur et ses copines
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 janvier 2015 à 02:12 | Sujet : IRL n°18 : Nouvel an 2015
Image

(spécial RJ)

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 03 janvier 2015 à 07:44 | Sujet : IRL n°18 : Nouvel an 2015
Voici un petit résumé en photo de la contre-irl after irl greatyyiene du nouvel an avec ilares tezio magus et moi

Que des délires et on a toujours pas dormi à l'heure ou je post

Magus qui se la pète :

http://img4.hostingpics.net/pics/715438DSC0021.jpg

Magus un petit peu fatigué :

http://img4.hostingpics.net/pics/860993DSC0033.jpg

Mais pas tant que ça :

http://img4.hostingpics.net/pics/118241DSC0058.jpg

Un tezio en mode beau gosse (je crois) :

http://img4.hostingpics.net/pics/790033DSC0037.jpg

Et un Greatyy en mode pas bg du tout :

http://img4.hostingpics.net/pics/745632DSC0026.jpg

Le selfie avec les têtes epic digne d'un meme

http://img4.hostingpics.net/pics/853205DSC0040.jpg

Les modes bisous activé :

http://img4.hostingpics.net/pics/200809DSC0052.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/780563DSC0075.jpg

Les modes on essaye de montrer qu'on est fort activé :

http://img4.hostingpics.net/pics/802949DSC0124.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/195448DSC0117.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/553034DSC0130.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/601578DSC0142.jpg

Et voilà je crois que c'est tout

Sinon, merci à Acro pour cette irl (et tous les autres aussi hein évidemment) et à Magus pour tout ce qu'il nous a apporté, des moments epics encore comme d'habitude

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 janvier 2015 à 14:50 | Sujet : IRL n°18 : Nouvel an 2015
Ça avait l'air sympa cette contre-IRL...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 03 janvier 2015 à 18:50 | Sujet : IRL n°18 : Nouvel an 2015
Et c'est toujours pas fini plus personne ne veut partir de chez greatyy
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tezio
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 03 janvier 2015 à 19:04 | Sujet : IRL n°18 : Nouvel an 2015
Cette IRL ne se terminera jamais mouhaha
Papier chiffonné, pas d'instrument de musique !
160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 03 janvier 2015 à 19:28 | Sujet : IRL n°18 : Nouvel an 2015
Tant que Monsieur Barbe est là ;)
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 04 janvier 2015 à 12:47 | Sujet : IRL n°18 : Nouvel an 2015
Monsieur Barbe !

Vous avez l'air d'avoir passer une super IRL ! Même l'after-IRL avait l'air géniale !
Vous avez pris des photos de l'IRL originale ?

Ilares avec de la barbe, omg ! Ca te va bien mais ça m'a trop surpris !
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 janvier 2015 à 13:14 | Sujet : IRL n°18 : Nouvel an 2015
Il est prêt pour se présenter aux élections présidentielles américaines !

Pas trop de photos, je crois. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Elen
image du rang
Fidèle nouvelle


Posté le 04 janvier 2015 à 16:40 | Sujet : IRL n°18 : Nouvel an 2015
Tiens, c'est con ça, mais je n'arrive pas à voir les images de Greatyy. C'est marqué "page web inaccessible", à moins que ce soit justement ça le résumé de Greatyy.
2416 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 04 janvier 2015 à 17:09 | Sujet : IRL n°18 : Nouvel an 2015
Nan ce n'est pas ça et ça fonctionne chez moi ^^
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 04 janvier 2015 à 17:15 | Sujet : IRL n°18 : Nouvel an 2015
Je fais mon résumé bientôt petit zell ;)

Magus et tezio font style qu'ils vont partir ça passera pas ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 janvier 2015 à 17:16]
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Elen
image du rang
Fidèle nouvelle


Posté le 04 janvier 2015 à 17:31 | Sujet : IRL n°18 : Nouvel an 2015
Ah c'est bon après une deuxième tentative. C'est juste que mon ordi bugait un peu tout à l'heure. Je l'ai sorti d'un sommeil d'une semaine donc c'est dur la reprise pour lui.
Sympa les photos.
2416 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 05 janvier 2015 à 14:41 | Sujet : IRL n°18 : Nouvel an 2015
Galette time ;)
IRL finie dans 2h :/
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 05 janvier 2015 à 14:43 | Sujet : IRL n°18 : Nouvel an 2015
Magus nous à quitté à l'instant mais avant nous avons pris le desssert !

Image

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 05 janvier 2015 à 15:52 | Sujet : IRL n°18 : Nouvel an 2015
Image
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Alucard
image du rang
C'est d'la perle


Posté le 05 janvier 2015 à 19:18 | Sujet : IRL n°18 : Nouvel an 2015
le dessert
Image
2369 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 09 janvier 2015 à 10:59 | Sujet : IRL n°18 : Nouvel an 2015
Bonjour, voici le résumé officiel de l'IRL et after IRL n°18
(oui je suis le seul con qui fait encore des résumés)

J'arrive joyeusement vers 18h chez Mamie, on commence par faire des courses avec RJ, tandis qu'Acro essayait de nous perdre en fait car à chaque fois qu'il y avait un magasin il n'y allait pas (oO)

On revient et il y a déjà tout le monde, on fait un peu de Smash Bros où on comprend rien, je chante avec Rondoudou, et après 2mn tout seul j'ai réussi à faire une combinaison de 2 touches contre JR, le mec qui prend tout le monde en 1v3, ce grand fou

On fait aussi du Mario Kart, c'est rigolo, je me suis fait coach par JR mais j'étais toujours aussi nul

Vient une partie de Citadelle, qui n'a duré que 17h et 14 minutes, avec 3 qui se battent et 3 qui avaient déjà abandonné depuis une dizaine d'heures :D
je crois que c'est Jrette qui a fini par gagner mais je suis même plus sûr
RJ avait caché toutes ses pièces d'or dans son autre main, et ca faisait des points bonus sur un de ses bâtiments, discret comme stratégie :D

Image
Oh un RJ!

Puis tezio nous proposa un Uno, chose qu'il proposera environ une dizaine de fois par jour, et tel un gros lourd qui drague une jolie fille, sa méthode ne fut pas fructueuse

ET c'est déjà bientôt minuit, on sort le champagne, on se dit bonne année 12 fois car on a 12 heures différentes sur nos portables, puis on se bat pour savoir quel est le meilleur champagne entre le sec et le liquoreux, et bien entendu personne ne gagne vu que ça dépend des goûts, bah oui ><

Ensuite de mémoire on s'attaque au foie gras, puis on fait du Loup Garou - Dixit - Wanted dans je sais plus quel ordre (Dixit est vraiment bien du coup, a 12 c'est un peu le bordel, et RJ nous met la misère à chaque fois, on découvrira pourquoi après)

Image
Une seule personne a remarqué que je prenais une photo: la trouveras-tu?

Ca finit en Loup Garou, on rajoute un Loup Blanc for fun (loup qui doit gagner seul en bouffant les autres loups), qui finira par mourir à chaque fois au 1er ou 2e tour, tant pis on aura essayé

On dira adieu à JR et JRette, ainsi qu'à myst6re

Acro nous fera même du RP sur du FF7-8-9, on retiendra les prothèses de Tifa qui peuvent tuer ou redonner la vie

Puis Magus ressort le foie gras, et s'empale le bout de l'index sur son beau couteau en céramique, il sombrera allongé pendant 5 minutes avant de se faire un beau pansement avec de l'essuie tout, on a quand même eu peur

C'est déjà 6h du matin, on décide de faire une enculette (normal), je crois que c'était avec magus greatyy tzeio de mémoire, avec return qui dort à côté, on prend un petit dej/dessert vers 9h avec du foie gras (normal), on fait du metagame, et on fait dodo

je me lève vers 15h réveillé par Piou qui chante sur les musiques de FF7 (sisi ça ne s'invente pas!), donc si vous voulez savoir ce qui s'est passé entre 9 et 15 bah demandez aux autres, moi je sais pas, je dormais d'abord
(j'espère que j'ai pas raté trop de trucs cools quand même)

Image
Un RJ est caché sur cette photo, sauras-tu le retrouver?

puis l'aprem se passe, on joue aux mêmes jeux habituels, on fait une partie du Tarot des Anciens, on s'encule, Renzo nous aura feinté en disant qu'il repassait alors que même pas :/

Image
Si Acro vous tend des chocolats alors que vous jouez tranquillement à l'enculette, c'est qu'il y a un piège

on fera un "dessiner c'est tofu" en fin d'aprem, on notera Lucky Luke qui s'est transformé en pécheur de femmes enceintes, tout simplement, ainsi qu'Acro qui voit des gens sur des chats, donc c'est forcément dans Games of Thrones :D

Image
Une PS4 papillons et Un power rangers Magussien

Image
Un chat Game of Thrones et un Puzzle Aventurier du Rail


Et c'est reparti pour du foie gras, avec une variante pour végétarien (ajout d'une feuille de salade sur le toast), et c'est reparti pour des jeuuuuuuux (bon ca fait une semaine, j'ai oublié les détails, demandez aux autres pendant que c'est frais!)

y'a aussi eu le jeu du post-it, ou chacun doit deviner son personnage en voyant ceux des autres, et ou tezio a fait la fail de l'année avec monsieur Barbe (président américain, commence par B, est le nom d'une partie du visage)

je crois que c'est ce jour où j'ai motivé tout le monde à se mettre à Duel Quiz (appli android ou tu fais des trivia de culture G contre tes potes), pour l'histoire ca fait un an que je joue contre Zell quasi tous les jours :p
et du coup ca devenait n'importe quoi on était 4-5 à y jouer en permanence du coup cela ne s'arrêtait jamais :D

Image
Image
Magus qui aide Ilares, combinaison invincible au DuelQuiz!

je discute avec Greatyy et finis par lui demander si je peux aller chez lui le lendemain (j'avais pris mon billet le 6 et aucune idée de quoi faire entre le 2 et le 5 #yolo), ce qu'il accepte et ce qui sera le point de départ d'une after IRL imprévue

je me souviens juste d'être allé me coucher en même temps que magus le 2 vers 14h, pour me lever à 18h, heure où l'on devait tous partir (!)

Image
Si Return dort, alors c'est l'heure de dormir aussi

donc c'est déjà la fin, tout le monde pleure en se prenant dans les bras, on se dit à la prochaine, et je vais direction Gare du Nord avec Magus Tezio et Greatyy, je sais plus comment c'est venu mais Magus et Tezio decident de passer chez Greatyy aussi, on rate 2 trains, on finit par en avoir un, on se fait metagame par le controleur qui passe 3 fois, et on arrive chez Greatyy!


Image
Parce que même dans le train tezio fait son beau gosse
Image
Et les autres aussi

ON arrive en plein repas de famille, on fait des toasts, on boit, on joue, on découvre une famille pas comme les autres, on joue à Tic Tac Boom avec Maelle (la pote de sa soeur) qui sort que des trucs de culs (c'est un jeu ou il faut sortir un mot dont une syllabe est ecrit sur une carte) du coup ca devient n'importe quoi...


Image
Magus bosse, nous on prend des photos tranquille

on quitte la table a 4h du mat, on reste à faire les cons avec la soeur de Greatyy et sa pote jusqu'à 10h du mat, (cf post de Greatyy plus haut), tezio tombe amoureux, magus finit tout mouillé, tezio est perdu, greatyy dort, on connait toute la vie de la soeur de Greatyy, on ne comprend plus rien


Image
Photo-ception d'un Magus sauvage

Image
Les deux prochaines forumeuses mystères

on se fait reveiller par des cris bizarres, Tezio et Magus decident de rester encore un jour, et on refait comme la veille, gros repas de famille, Tezio et moi faisons des courses, Tezio se perd alors que le supermarché est à 2mn en voiture, on comprend plus rien, on refait un raps jusqu'à 4h c'est n'importe quoi (des repas de famille où le père demande au fils de l'aider pour un passage sur GTA V et ou tout le monde regarde Greatyy rouler super vite et mourir contre des sapins, c'est pas banal)

après on refait des enculettes, du foie gras, de la galette des rois, et du Greatyy qu affiche ses posters avec des clous et un marteau à 23h30 (véridique), et Magus en tombe, littéralement

Image
Bah alors Magus, on tombe tout seul?

et on finit par repartir le 5 dans l'aprem, alors que normalement y'avait pas d'after IRL, donc c'était du gros n'importe quoi en effet

Image
Greatyy m'a obligé à poster cette photo inutile

et voilà! Merci à tous et à la prochaine!
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 janvier 2015 à 13:55 | Sujet : IRL n°18 : Nouvel an 2015
Merci beaucoup pour ce super résumé !

Par contre, pour le Dixit je ne suis pas d'accord ! RJ et moi avons tous les deux été aussi bons, avec égalité à la première, 30 points pour lui à la seconde et 30 pour moi à la troisième !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 09 janvier 2015 à 15:11 | Sujet : IRL n°18 : Nouvel an 2015
Acro a dit :
Merci beaucoup pour ce super résumé !

Par contre, pour le Dixit je ne suis pas d'accord ! RJ et moi avons tous les deux été aussi bons, avec égalité à la première, 30 points pour lui à la seconde et 30 pour moi à la troisième !


c'est pas faux

d'ailleurs de mémoire j'ai été 3ème à la première partie ^^

mais pour la prochaine IRL, je parie sur RJ! :D


Photo Bonus avec Magus à moitié à poil:

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 janvier 2015 à 15:55]
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, 9 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Anniversaire de docludo (40 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN