Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 8, 9, 10 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 novembre 2014 à 12:50 | Sujet : IRL n°17 de pain de mie (du 7 au 10 novembre 2014)
Dommage...

Oui pour les tickets resto si pas d'autre choix ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 09 novembre 2014 à 19:37 | Sujet : IRL n°17 de pain de mie (du 7 au 10 novembre 2014)
Ca se passe bien ?
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 novembre 2014 à 21:51 | Sujet : IRL n°17 de pain de mie (du 7 au 10 novembre 2014)
Oui, très bien ^^
A part RJ qui veut pas changer de place.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 09 novembre 2014 à 23:17 | Sujet : IRL n°17 de pain de mie (du 7 au 10 novembre 2014)
ah si RJ est pénible, il faut l'envoyer au coin :D

racontez nous des trucs !
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 10 novembre 2014 à 00:02 | Sujet : IRL n°17 de pain de mie (du 7 au 10 novembre 2014)
Il y a un oiseau.
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 10 novembre 2014 à 13:30 | Sujet : IRL n°17 de pain de mie (du 7 au 10 novembre 2014)
RJ a dit :
Il y a un oiseau.


quel type? cygne? autruche? kiwi?
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 10 novembre 2014 à 16:11 | Sujet : IRL n°17 de pain de mie (du 7 au 10 novembre 2014)
Une sorte de Piou passé à la javel.

C'était plutôt cool. Je me suis bien amusé. Merci pour cette nouvelle IRL

Par contre je n'ai pas retrouvé le Bang! avec les dés.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 novembre 2014 à 16:12]
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 novembre 2014 à 17:50 | Sujet : IRL n°17 de pain de mie (du 7 au 10 novembre 2014)
Je viens de le retrouver.
Je te le garde ^^

Merci d'être venu Le Dixit c'était trop cool !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Alucard
image du rang
C'est d'la perle


Posté le 10 novembre 2014 à 19:55 | Sujet : IRL n°17 de pain de mie (du 7 au 10 novembre 2014)
Ha désolé pour le dixit j'étais pas d'humeur enfin bref...

Sinon première IRL où je me sens bien, même une fois terminée.

C'était cool ! à plus pour de nouvelles aventures^^

(je pourrais publier quelques dessins faits à l'IRL)^^
Image
2369 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 novembre 2014 à 21:15 | Sujet : IRL n°17 de pain de mie (du 7 au 10 novembre 2014)
Content que cette IRL t'ai plu, Magus !

J'ai trouvé ça super sympa aussi, moins de monde donc moins de bordel donc moins de ménage et une IRL plus posée que d'habitude, mais tout aussi géniale.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 10 novembre 2014 à 23:54 | Sujet : IRL n°17 de pain de mie (du 7 au 10 novembre 2014)
C'est fini du coup ?
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 novembre 2014 à 00:22 | Sujet : IRL n°17 de pain de mie (du 7 au 10 novembre 2014)
Oui oui, ça s'est fini ce soir.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 11 novembre 2014 à 00:58 | Sujet : IRL n°17 de pain de mie (du 7 au 10 novembre 2014)
D'aco ! Reposez-vous tous bien.
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 11 novembre 2014 à 00:58 | Sujet : IRL n°17 de pain de mie (du 7 au 10 novembre 2014)
bah on attend le résumé alors :D
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 11 novembre 2014 à 15:57 | Sujet : IRL n°17 de pain de mie (du 7 au 10 novembre 2014)
Je suis encore giga-crevé.
En tous cas, une bonne IRL comme d'habitude ! Je pensais au bout d'un moment qu'on s'ennuyerait passé la deuxième journée mais non, que nenni !
On a souvent fait les mêmes activités mais c'était franchement pas dérangeant, au contraire. ^^

Du coup, je poste les réponses du "Dessin arabe" qui consistait (pour ceux qui ne le savent pas) à réussir à conserver le mot de base alors qu'il est dessiné et deviné par les autres joueurs.

* Les Simpsons => Marge Simpson
* Citation de Moundir qui dit "Quand tu parles, c'est lourd, on dirait des haltères" => Moundir => Pirogue indienne
* Super Saiyan => Oiseau à réaction (ou bite avec des aîles) => Oiseau à hélices => Oiseau en plein vol qui lance Aéro => Toile d'araignée
* Une coupe de champagne => Du vin dans un verre => un fond de verre de vin => Sirop => Daikiri
* Eddy Malou => Un black pervers => Hulk rouge => Epinards => Popeye => Epinards
* L'homme mystère (Batman) => Boomerang => Bananes => Deux bananes
* Moundir => Teheiura => Force de bravoure => Genkidama => Dexter de la série
* L'étrange noël de Mr Jack => Un mec en forêt => Un homme perdu dans la forêt => Une chasse au trésor => Une carte au trésor
* Feu de camp => Foyer, doux foyer (véridique ) => Crematorium => Nuages
* Bismark => Baleine => Moby Dick => Pêcheur qui chasse le requin
* Dessin arabe => Nous jouant au dessin arabe => Les chevaliers de la table ronde => Une table ronde avec une croix d'église => Une table vide dans un cimetière
* Vanille qui crie devant une fleur => Fang FF13 => Une femme nue armée et dangereuse => Une femme à poil qui décapite les gens avec un flingue
* Naruto => Un dresseur pokémon qui invoque un caillou => La pierre philosophale d'Harry Potter => Boite mystère
* Terraformation => Un volcan en éruption => Eruption => Un volcan en éruption ou l'etna ou un geyser => Orange
* Cri Slenderien => Psychomantis avec un mégaphone qui gueule et huit carrés qui volent => Un gars qui hurle sur des cubes => Un manque de perspective
* Lara Croft sur PS2 => Lara Croft mal dessinée => Tifa blessée => Tifa avec des boobs qui a la geostigmate
* Buzz l'éclair => Buzz l'éclair contre les martiens
* 2001 l'odyssée de l'espace => L'enfance du monde => Enfant du pôle Nord => Un lutin du père Noël => Un nain
* Return qui voit un dessin de lui-même => Entrer dans le sommeil => Return qui dort => S'endormir sur la touche entrée du clavier => Magus qui s'est endormi sur le clavier
* Chat de Magus dans Chrono Trigger => Un chat => Garfield


* Greatyy => Greatyy qui geek sur FF13 à l'irl => Greatyy adossé à la fenêtre qui joue au PC => Gagnant
* Magus qui imite Squall => Magus qui se pète la gueule au mime => Magus
* Les indiens (de Bang) => Les indiens de Bang => Indien => Un chef indien
* Magus qui se pète la gueule => Magus => La mort
* Un multipad PS1 => Un multipad => Interstice entre deux mondes => Deux pacman qui s'embrassent
* 0 % => La Terre dessinée par Tofu => La Terre barrée => Destruction de la Terre
* L'origine du monde => l'axe Nord-Sud de la Terre => La planète Terre coupée en deux => Pacman qui mange la Terre
* La clé de Sora (Kingdom Hearts) => La Keyblade de KH
* Salamèche => Un yéti qui gueule => Atlas
* Le jouet en forme de serpent => Quelqu'un qui joue avec le serpent de l'IRL => RJ a peur des serpents
* La fortune de Picsou => Picsou qui plonge dans son or => Homme plongeant dans une piscine vide => Le grand saut
* Galuf de FF5 => Un météore lancé par RJ => Un joueur de Quidditch qui arrête la balle
* La sortie du patch Néo Midgar => Une porte avec une pendule et des chiffres romains
* Les cookies de Tofu => Un casse-brique avec des dents => Un soldat de bois qui crache des noisettes => Une racaille qui chasse des glands
* Finance publique => Ascenseur social => Les gens de l'IRL heureux et une personne pas contente au rez-de-chaussé => Magus qui s'énerve
* Magus qui imite Cissnei => Magus qui lève les bras en l'air => Magus qui glisse de sa chaise => Un homme qui dort et qui tombe de sa chaise
* La mère à Zell => Le coeur de Davy Jones
* Tokio Hotel => Un groupe de trois personnes aux cheveux longs qui font un concert => Un groupe de J-Rock
* The Truman Show => Starway to the heaven
* Le mec qui dit salaud => Un américain qui tire sur des vietnamiens => Apocalypse Now => Guerre au vietnam
* Toad => Toad
Wingardium Leviosa => Un mec qui bande sur le cul d'une femme
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 novembre 2014 à 16:12 | Sujet : IRL n°17 de pain de mie (du 7 au 10 novembre 2014)


Je me marre trop rien qu'à y repenser !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 11 novembre 2014 à 17:24 | Sujet : IRL n°17 de pain de mie (du 7 au 10 novembre 2014)
Zell a dit :

* Greatyy => Greatyy qui geek sur FF13 à l'irl => Greatyy adossé à la fenêtre qui joue au PC => Gagnant



Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Alucard
image du rang
C'est d'la perle


Posté le 11 novembre 2014 à 17:41 | Sujet : IRL n°17 de pain de mie (du 7 au 10 novembre 2014)
Oui c'était spirituel :D
Image
2369 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Elen
image du rang
Fidèle nouvelle


Posté le 11 novembre 2014 à 18:34 | Sujet : IRL n°17 de pain de mie (du 7 au 10 novembre 2014)

Je me marre trop!! Y a des trucs on se demande comment vous faites pour y penser quand même!
2416 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 11 novembre 2014 à 19:52 | Sujet : IRL n°17 de pain de mie (du 7 au 10 novembre 2014)
j'ai pas trop compris le "dessin arabe": faut faire deviner en mot en dessinant?

Vanille qui crie devant une fleur => Fang FF13 => Une femme nue armée et dangereuse => Une femme à poil qui décapite les gens avec un flingue

WTF
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 8, 9, 10 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN