Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 18, 19, 20, 21 >>
Auteur Message
Lunaris
image du rang
Philippe


Posté le 12 juin 2014 à 00:19 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
Merciii ^^
Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
893 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 12 juin 2014 à 01:57 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
Lunaris a dit :
J'adore la photo de Piou avec Junta qui louche dessus

Et Zell en embuscade, se faisant passer pour une saleté de hippie
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 12 juin 2014 à 02:12 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
Et voilà, maintenant que Sama a lancé la rumeur tout le monde m'accuse de duplicité. Sachez que je ne triche JAMAIS.

Sauf quand ça m'arrange.
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 12 juin 2014 à 14:27 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
Je suis innocente, je t'ai même défendu

Philippe.
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 12 juin 2014 à 17:51 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
Pas mal le pavé !

Citation :
- Jr & Jrette: monsieur shifumi loup garou qui vient nous jouer des mauvais tours, avec sa complice en plus!! Très bon teamplay en koh lanta et en loup garou en tout cas


Souvent cocu le Jr durant les parties de loup-garou.

Citation de ilares
- tezio: et un visage inconnu qui ose affronter Slender ainsi que de squatter le canapé pour dormir à 4h du mat quand on est déjà 4 dedans (oui oui ca fait 5...)


Je persiste à penser que six, c'était jouable.

La photo de Jeffou et Lunaris.
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 12 juin 2014 à 18:41 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
Aeris-sama a dit :
Je suis innocente, je t'ai même défendu


Je m'excuse c'est le vil Renzo qui m'a aveuglé avec sa présence irridescente à l'irl. :'(

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 juin 2014 à 18:42]
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter


Posté le 13 juin 2014 à 11:37 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
Vil Renzo? Je suis pas comme le coyote moi^^ Et puis d'abord y'a qu'un "r" à iridescente

Bon sinon c'est tout ce qu'on a en résumé??

Image

2381 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 13 juin 2014 à 11:45 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 juin 2014 à 11:46]
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter


Posté le 13 juin 2014 à 18:58 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)


PS: Ce petit aparté est pour eviter de poster un message mono-smileysque..

Image

2381 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Alucard
image du rang
C'est d'la perle


Posté le 14 juin 2014 à 01:16 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
Heu on voit la bonne humeur ici
Image
2369 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 14 juin 2014 à 15:40 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
Ilares : merci
Ce fut une agréable rencontre. ^^

Petite transition discrète... A cause de deux personnes dont je ne citerai pas les noms (appelons les juntares), j'ai compris la puissance des t-shirts. La prochaine fois, je concourrai dans cette catégorie moi aussi.

Nouvelle transition de l'espace, en rangeant mes affaires, j'ai retrouvé au niveau de celles que j'avais mises à l'IRL un t-shirt noir nike (taille M) qui n'est pas mien. J'avais tout mon tas d'affaires dans un coin de la pièce, il est donc fort probable que j'ai ramassé sans faire exprès un t-shirt qui trainait par là, un propriétaire ?
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 juin 2014 à 15:55 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
A propos :
- On n'a pas retrouvé de bague, CS
- On a retrouvé les écouteurs de Jeff
- Quelqu'un aurait-il oublié un chargeur USB Nokia ?
- La ceinture cherche toujours un propriétaire
- Quelqu'un aurait volé un déodorant Narta à ma sœur

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 15 juin 2014 à 01:50 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
Elle était dans mon sac, bien cachée.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 15 juin 2014 à 23:30 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
Le Narta dans mon sac, j'le jure, c'était le mien acheté en même temps que les schtroumpfs et les tagadas
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 18 juin 2014 à 14:22 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
qui sera le premier a lancé un pavé (dans la mare)?
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 18 juin 2014 à 16:51 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
Je pense pas qu'il y aura un pavé maintenant. ^^ Dommage !

Par contre, il manque encore les vidéos des mimes prises par Greatyy.
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 18 juin 2014 à 18:02 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
Elles sont en cours d'upload.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juin 2014 à 18:02]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 juin 2014 à 18:41 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
Je n'avais pas las motivation pour ma part. Et j'ai loupé trop de petits trucs.
Les gens n'avaient qu'à être présents à l'IRL.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 18 juin 2014 à 20:27 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
Je peux vous raconter ce qu'il s'est passé sur le forum pendant les 3 jours à la place.
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 juin 2014 à 20:28 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
Des pogos et des gens qui t'acclament ?

T'es sûr que t'étais sur le forum ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 18, 19, 20, 21 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN