Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 30, 31, 32 >>
Auteur Message
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 12 novembre 2013 à 13:01 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Jeffou a dit :
Bonsoir tout le monde . Je ne vais pas vous embêter longtemps. Je suis là pour vous donnez les catégories des awards de l'IRL et en voici la liste :

- Mister IRL
- Miss IRL
- Coup de cœur
- Epic fail
- Epic win
- Animation
- Dévotion
- Plus gros dormeur

Pour les awards Mister et Miss IRL, pourquoi ne pas refaire des vidéos ?

Bref à vos votes et à vos MP .

PS : Je ne l'ai pas précisé mais seul les êtres humains présent à l'IRL du week-end dernier peuvent voter .


Je rappelle qu'il reste certains forumeurs qui n'ont pas encore envoyé leurs votes... En voici la liste :

-Stenerman
-myst6re
-Sama
-Pan (Tu es pardonné toi )
-Sharleen
-Teh
-Jr
-Lunaris
-Oeil de Nuit
-Kista
-N3r0
-Three
-Sieg
-CS
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan


Posté le 12 novembre 2013 à 16:52 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Quelle mauvais élèves ceux-là !
2220 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 16 novembre 2013 à 00:41 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Jeffou a dit :
Bonsoir tout le monde . Je ne vais pas vous embêter longtemps. Je suis là pour vous donnez les catégories des awards de l'IRL et en voici la liste :

- Mister IRL
- Miss IRL
- Coup de cœur
- Epic fail
- Epic win
- Animation
- Dévotion
- Plus gros dormeur

Pour les awards Mister et Miss IRL, pourquoi ne pas refaire des vidéos ?

Bref à vos votes et à vos MP .

PS : Je ne l'ai pas précisé mais seul les êtres humains présent à l'IRL du week-end dernier peuvent voter .


Vous avez jusqu'à Dimanche 23h59

Je rappelle qu'il reste certains forumeurs qui n'ont pas encore envoyé leurs votes... En voici la liste :

-Pan (Tu es pardonné toi )
-Sharleen
-Teh
-Kista
-Sieg
-CS[/quote]

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 novembre 2013 à 13:26]
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jr
image du rang
Fin stratège


Posté le 16 novembre 2013 à 09:59 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
J'ai voté moi =O tu n'as pas reçu ?
Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.

Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
441 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 16 novembre 2013 à 11:46 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Si si ne t'inquiètes pas, j'ai juste fait un mauvais copier/coller pour la liste des gens :s...
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
N3r0
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 17 novembre 2013 à 02:53 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
mp envoyé a jeffou pour les awards
Useless. I couldn’t find anyone I wanted to kill. When I opened the door and you were there, I thought that you could satisfy me for a time, but you couldn’t. Killing you would’ve been meaningless.

Image
106 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 20 novembre 2013 à 12:03 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Comme pour tout les awards des IRL, je demanderai à tout les vainqueurs (même quand il y a une égalité de venir faire un petit discours pour remercier les gens qui ont voté pour eux . (Bon j'écris rien d'autre, le résumé d'Acro et peut-être celui d'OdN, explique tout ça très bien )

Mister IRL :

Three : 5
Acro : 3
RJ : 2
JR : 2
Piou : 2
Renzo' : 1
Tezio : 1
Dexter : 1

Miss IRL :

Lunaris : 10
Elisa : 4
Aeris-Sama : 3
Sharleen : 1

Coup de coeur :

Stenerman : 4
Piou : 3
Tezio : 3
Three : 3
Taz' : 1
Zell : 2
Magus : 1
Renzo' : 1

Epic Fail :

Threemansking car il a pas gagné le tournois de Caps organisé durant l'IRL (mais aussi à cause de son défi du snowboard les yeux bandés décrit dans le résumé d'Acro : 6
Greatyy et ses chaussures : 3
L'huile de Magus : 1
L'Orthographe de Greatyy : 1
Shadowtribal sur sa fausse victoire de l'homme à la crise cardiaque : 1
La traversée de Lunaris/OdN/Magus le vendredi : 1
Les Loup-Garou (Three/RJ/Zell) de la partie Pokémon : 1
Le délit de face gueule : 1
Taz qui dit bonjour à tout le monde alors que c'est l'un des forumeurs mystère : 1
Stenerman qui donne une réponse à Three lors du quizz Asterix : 1

Epic Win :

CS les yeux bandés : 2
Magus : 2
Pan au défi du Poing maître : 2
Shadow : 1
Three et le 51e étage de FFXIII : 1
Le slender by Three : 1
Défi crise cardiaque : 1
Piou : 1
Sieg en invité mystère : 1
Tenir à 6 allongés sur le canapé + Pan par dessus : 1
Défi de Tezio : 1
Les Loup-Garou (Three/Taz'/zell) : 1
Three qui vote pour me tuer N3r0 alors qu'il est mort déjà depuis 3 tours : 1
myst6re destruction totale d'une partie de loup-Garou en se suicidat au lieu de tuer son comparse... Nan j'déconne, Zell pour ses bonnes réponses aux musiques de FF7 : 1
Aucun avis car on est tous des looseurs : 1

Animation :

Magus pour l'ensemble de son oeuvre : 5
Acro pour l'ensemble de sonn oeuvre : 4
Greatyy et son quizz FF13 : 2
Quizz DBZ de Return : 2
RJ en maître du jeu du Loup-Garou : 1
Quizz Cinéma de Three : 1
Jeu Alakon de Jeffou : 1
Lunaris et son quizz sur les modèle 3D des ennemis : 1
Piou : 1


Dévotion :

Acro : 8
Aeris-Sama : 3
Magus : 2
Jeffou : 2
Kista pour ses pâtes : 1
Magcrofou : 1
Acrouma : 1
(Acro et moi, on est quand même fusioné à Magus puis Sama, qu'a t on fait pour mériter ça ?
Rectification : Acro, Magus et Sama sont fusioné à moi, qu'ont ils fait pour mériter ça ?)

Plus gros dormeur :

Taz' : 8
Greatyy : 7
Oeil de Nuit : 2
Siegfried : 1

Moment le plus triste :

Quand on a dû tous se quitter : 1

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 novembre 2013 à 21:44]
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Alucard
image du rang
C'est d'la perle


Posté le 20 novembre 2013 à 13:47 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Hum pavé ;)

J'ai explosay pour les fusions


merci beaucoup pour l'animation, j'avais préparé le truc depuis quelques semaines, mais ça bougeait beaucoup en raison des forumers présents et mystères qui changeaient ...

merci encore aussi pour tout

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 novembre 2013 à 13:55]
Image
2369 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 novembre 2013 à 18:35 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Eh bien ça m'a fait plaisir de vous accueillir et de m'occuper de vous, comme toujours.

Citation :
Plus gros dormeur :

Taz' : 8


Ce qui est bien c'est ce que ça marche au sens propre comme au sens figuré.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 21 novembre 2013 à 13:56 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
C'est un beau palmarès pour Three.

Être 3ème exæquo en Mister IRL avec Jr et Piou, je trouve que c'est une plutôt bonne performance pour ma part.
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 21 novembre 2013 à 16:33 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Ah bah merci Acro, c'est gentil ça... :pleure:
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 novembre 2013 à 21:57 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Ooooh, non, ne pleure pas !

J'ai encore besoin de toi pour recevoir les gens de la prochaine IRL.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 21 novembre 2013 à 22:00 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Ok, j'arrive chou !

J'espère que Jeffou pourra m'accueillir à la gare, lui...
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 novembre 2013 à 22:11 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Tu vas encore profiter de l'ivresse de l'un de nous pour payer ton prochain billet ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 21 novembre 2013 à 22:38 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Je me sens visé

Quel honneur en tous cas pour les awards, je suis ému, je vous aime, merci
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Alucard
image du rang
C'est d'la perle


Posté le 23 novembre 2013 à 14:48 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
http://www.youtube.com/watch?v=btPJPFnesV4

bave si on fait ça pour l'IRL ;)
Image
2369 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 03 janvier 2014 à 03:39 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Je tenais à m'excuser pour l'IRL de Novembre pour ne pas avoir participé et dormi quand même un nombre conséquent d'heures, mais j'étais très mal en point pour un tas de choses personnelles, j'avais vraiment besoin de monter sur Paris, voir certaines personnes (même hors forum) pour retrouver peu à peu le moral.

Je sais que certains ont gueulés parce que je dormais trop (hein la vieille Sama), mais voila, même si j'suis un connard, il m'arrive d'avoir des moments de faiblesse ou j'ai envie de pouvoir me reposer et être seul, et j'en ai eu besoin pendant l'IRL.

Donc je suis désolé, encore une fois, si ça en a emmerder quelques uns. Mais en tout cas j'ai passé pour ma part une très bonne IRL qui m'a permis de rencontrer et revoir certaines personnes qui sont dans mon coeur.


Cette fin d'année n'a fait qu'empirer mon état, vous aurez donc peut-être la chance de me revoir ( ) à une autre IRL durant l'année si rien n'a été arrangé, j'aurais certainement encore besoin de venir dormir près d'Acro et de voir ma belle bande de raclures de Nantes.


Des bisous.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Alucard
image du rang
C'est d'la perle


Posté le 03 janvier 2014 à 06:17 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Très bon message d'excuses !

merci pour ta lucidité
Image
2369 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 03 janvier 2014 à 12:20 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Je t'avouerais que ça m'a pas choqué que tu dormes souvent.
On te voyait moins.

Blague à part, chacun son rythme. Si tu ne pouvais pas faire autrement (pour te sentir en forme), bah, j'vois rien de grave.
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 janvier 2014 à 13:01 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Moi non plus ça ne m'a pas choqué du tout ! On te charrie dessus mais c'est plus pour rire je pense.
C'était aussi un plaisir de te revoir (pas pour rien que je t'ai mis en coup de cœur) et j'espère de te remonter le moral. Les IRLs sont là pour ça !
On t'attend à la prochaine (30 avril - 1, 2, 3, 4 mai sans doute) !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 30, 31, 32 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN