Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 28, 29, 30, ..., 32 >>
Auteur Message
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 06 novembre 2013 à 16:16 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
PTDR comme tu parle de moi renzo

Le pire c'que tu dis des conneries, le premier soir j'ai quasi pas dormi, c'est celui d'après ou j'ai fais l'ours !
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 06 novembre 2013 à 16:49 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
C'était une formidable IRL avec plein de monde que je connaissais et quelques-uns que je ne connaissais pas. Ce message ne citera aucun des pseudos de ces personnages romanesques, car j'ai peur d'en oublier certains mais ils se reconnaîtront... Oui c'est bien à toi que je fais subtilement référence, toi qui lis ce message devant ton écran.
Plein de surprises et de rebondissements ont jalonné ces 2 jours de présence qui resteront gravés dans ma mémoire tout aussi clairement que le 1er message que l'on m'a adressé le jour où j'ai débarqué sur le forum. Il disait :
Citation :
La traduction arrivera cette année, je l'ai reprise.

C'était le 13 janvier 2012. Il pleuvait.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 novembre 2013 à 16:49]
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 06 novembre 2013 à 18:33 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
De très beaux résumés, ce qu'il s'en est passé des choses en seulement 3 jours dis-donc.
J'ai pas vu le temps passer de mon côté.^^

Acro a dit :
Evidemment, la plupart des réponses étaient de gros trolls, visant à vous faire croire qu'il s'agissait d'Antoine211 voire même de Kart.


OMG ils ont osés. N'empêche, j'avoue que ce serait énorme de le voir arrivé en forumeur mystère, tellement improbable.
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 06 novembre 2013 à 18:55 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Shad, désolé de t'avoir demander cinquante fois de parler au gars dans les chiottes du Village Fusée, je pensais qu'il allait faire une crise cardiaque.
N'empêche, j'aimais bien mon idée d'alterner la présence de Cid dans l'équipe pour varier les réactions des PNJ.
Quand Cid a fait tomber le blagueur, quelqu'un dans l'équipe a hurlé "Il a fait une crise cardiaque !"


A part la vidéo du chat qui se prend le coup de Blanka, je vois pas trop quoi rajouter comme délire !
P'tet le rôle de la journaliste junkie durant la partie de Slenderman. Ou la partie de loup-garou où on imitait les accents de chinois et de noir (MAIS OUI C'EST CLAIR !! ).
Et je me souviens que durant la partie Pokemon, quand Myst6re a voté contre moi direct, ce qui a pesé, c'est que j'avais dis que c'était un Nidoking (nom du chef du village) et qu'il y a qu'un Metamorph pour se transformer en Nidoking.
Sinon, j'ai rien contre les quiches mais Jeffou m'a demandé si je voulais une pizza, j'ai dis oui et du coup, j'ai mangé quiche et cake à la place. Et je crois que j'ai été le dernier servi pour les pizza après ça, ce comble !

Ah et désolé si je vous ai pas tous remercié mais Three, ton quizz était assez extra aussi (surtout le Grave E-T ) et RJ, tu es juste grandiose en maître du jeu de loup-garou !

Sinon de beaux résumés bien touchants, surtout celui de Renzo.
Partant dans la précipitation, j'ai oublié de te souhaiter un bon voyage.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 novembre 2013 à 18:58]
10196 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 novembre 2013 à 19:42 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Au fait, où t'ai-je confondu avec Kista dans mon résumé, Shadow ^^ ?

RJ

Zell

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 06 novembre 2013 à 21:33 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Lors des défis. ;)
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 novembre 2013 à 21:41 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Ah merde, j'avais mis Kista au début mais j'ai demandé par SMS et Shadow m'a confirmé que c'était lui, mais j'ai oublié de remplacer un Kista du coup. xD

Je crois qu'il dormait à ce moment-là en plus. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Alucard
image du rang
C'est d'la perle


Posté le 06 novembre 2013 à 22:08 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Kista & Shadow , les deux faux frères de l'IRL
Image
2369 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 06 novembre 2013 à 23:29 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Et c'est moi qui guidait three

Zell +> on y a tous cru quand le vieux s'est effondré, degu' du coup
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Alucard
image du rang
C'est d'la perle


Posté le 06 novembre 2013 à 23:31 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Au fait qui a bu le plus de bière ?
Image
2369 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 novembre 2013 à 23:31 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Putain j'étais PERSUADÉ d'avoir écrit Shadow guidait Three, d'ailleurs j'ai pensé Shadow sur le coup mais j'ai écrit Kista...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 06 novembre 2013 à 23:44 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Bravo monsieur

Bizzarement je sens que ça va me suivre longtemps ça
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 novembre 2013 à 23:50 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Si ça peut permettre de nous donner l'impression que Kista poste... car c'est pas trop ça depuis l'IRL n°11.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 06 novembre 2013 à 23:57 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Non seulement moi aussi je t'ai pris pour Kista, Shadow, et au moment où t'es arrivé, j'ai cru voir Ced en forumeur mystère pendant une fraction de seconde, mais en plus, quand tu postes, je t'ai souvent confondu avec Menencia…

Mais ça va, je fais attention maintenant du coup. (Ou alors ton polynectar ne fait plus effet.)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 novembre 2013 à 23:58]
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 07 novembre 2013 à 00:00 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
En fait, on est que 2 forumeurs ODN, tous les autres sont des rôles que j'interprète
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Alucard
image du rang
C'est d'la perle


Posté le 07 novembre 2013 à 00:01 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Ça va les chevilles ?

personne ne prendre mon rôle
Image
2369 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 novembre 2013 à 00:03 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Tu n'es plus que l'ombre de nous-mêmes, notre tribu.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 07 novembre 2013 à 00:07 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Alucard a dit :
Ça va les chevilles ?

personne ne prendre mon rôle


Tu oublie des mots et ça c'est mon rôle
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 07 novembre 2013 à 00:22 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Shadowtribal a dit :
En fait, on est que 2 forumeurs ODN, tous les autres sont des rôles que j'interprète
Mais alors… Je suis bi ?
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 07 novembre 2013 à 00:25 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Il y a une chose que je n'ai pas précisé, mais, mes chaussures Umbro noires, je les avaient enlevé à l'entrée au niveau de la porte, c'est même là que je les ai cherchés en premier quand je ne les ai pas trouvés. Les Kappa noires que j'ai récupéré, elles, étaient au pied du lit de la chambre de la sœur à Acro, et apparemment étaient à personne parmi les forumeur encore présents à ce moment le dimanche matin.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 novembre 2013 à 00:25]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 28, 29, 30, ..., 32 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : satsuki_yatoshi
Anniversaire de Marcoz (45 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN