Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : 1, 2, 3, ..., 41 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 janvier 2013 à 14:13 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013)
Etaient pésents (23) :

- Acro
- Aeris-sama
- Bibiisted
- cloud_strife_58
- Dexter
- Greatyy
- ilares
- Jeffou
- Jr
- Juntaru
- KartSeven
- Kista
- myst6re
- Rand
- Renzokuken
- return
- RJ
- Shadowtribal
- Sharleen
- stevenn33
- Teh_Aerith
- tofu
- Zell / Forumeur mystère

Citation :
La prochaine IRL du Printemps est désormais une certitude.

Vous connaissez la chanson, on se rassemble, on fait plein de jeux, on se marre, on fait des Blind Test de Magus, toussa toussa...
Le tout chez ma soeur, le nouveau manoir de FF7.fr !

Pour la date, j'ai consulté l'agenda des jours fériés de l'année. Il y a bien sûr le traditionnel lundi de Pâques où l'on se réunit d'habitude. Cette année, c'est le 1er avril, ce qui nous donnerait une IRL du vendredi 29 mars au lundi 1er avril inclus.

Il y a cependant une autre possibilité, plus longue et probablement plus ensoleillée : deux jours fériés se suivent en mai cette année, le mercredi 8 (armistice) et le jeudi 9 (ascension), donc il suffirait que ceux qui travaillent posent le 10 pour avoir un week-end de cinq jours. L'IRL débuterait le mardi 7 au soir pour se terminer le dimanche 12.
Même si vous ne pouvez pas poser le 10, vous pouvez de toute façon venir le 8, le 9, le 10 au soir, le 11 et le 12 !
En plus, à cette époque de l'année, on a plus de chance d'avoir du soleil.

Je vous laisse choisir en répondant au sondage.

Prochaine étape à la mi-février !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 07 janvier 2013 à 14:17 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013)
Week-end de mai, bien évidemment.

J'aimerai bien la faire intégralement celle-ci.
Dois-je préciser que ça dépendra de mes horaires de boulot ?
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 07 janvier 2013 à 14:19 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013)
Je ne répond pas car je ne suis pas sur de venir ...
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 07 janvier 2013 à 14:21 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013)
Jeffou a dit :
Je ne répond pas car je ne suis pas sur de venir ...


Si c'est un problème d'ordre financier, j'peux te donner un coup de main, si tu le veux, bien entendu.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 janvier 2013 à 14:22 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013)
Jeffou fait son martyre, mais il a les moyens.
Ça dépend en fait de la proportion de filles.
- de 50% il vient pas, + de 50% il vient.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sharleen
image du rang
Dio


Posté le 07 janvier 2013 à 14:22 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013)
En mai car on pourra faire ce qu'il nous plaît!!!
Mais Pâques c'est bien aussi si Mai ne remporte pas la majorité ^___^

EDIT: pourtant y a toujours eu - de 50% et il est bien souvent venu ^____^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 janvier 2013 à 14:23]
Image
1907 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 janvier 2013 à 14:26 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013)
Oui mais ses exigences ont changé.
Il m'a dit, moins de 50% de filles, pas de jeu à la con...
Euh attendez, je devrais peut-être pas le dire ça.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 07 janvier 2013 à 14:29 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013)
cloud_strife_58 a dit :
Jeffou a dit :
Je ne répond pas car je ne suis pas sur de venir ...


Si c'est un problème d'ordre financier, j'peux te donner un coup de main, si tu le veux, bien entendu.


Acro a dit :
Jeffou fait son martyre, mais il a les moyens.
Ça dépend en fait de la proportion de filles.
- de 50% il vient pas, + de 50% il vient.


Oh . Je suis assez surpris xD, techiniquement j'ai de l'argent mais je me suis promis de ne pas dépenser mon argent à la 1ere occasion ( merci Acro de créer une IRL 1 semaine après la nouvelle année ). Donc faut que je voie comment faire ^^.

Acro : Tu me connais bien dis moi .

Sharleen a dit :
En mai car on pourra faire ce qu'il nous plaît!!!
Mais Pâques c'est bien aussi si Mai ne remporte pas la majorité ^___^

EDIT: pourtant y a toujours eu - de 50% et il est bien souvent venu ^____^


Si je viens, est ce que je peux compter sur toi pour le jeu à la con ?
C'est Shinra qui m'a fait décider de venir à l'IRL de Novembre et pour celle de Londres, j'avais l'espoir de voir Myriam lasoeuràAcro :o.
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sharleen
image du rang
Dio


Posté le 07 janvier 2013 à 14:31 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013)
Nan Jeffou je ne vais pas prendre d'engagements cette fois ci pour pas te décevoir

Mais en tout cas il faudra voir à pas tout le temps programmer des trucs, car du coup y a des moments où on ne peut pas faire connaissances avec les gens qu'on ne connait pas trop é_è
Image
1907 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 janvier 2013 à 14:35 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013)
Oui, on allègera un peu le programme : pas plus de deux quizz par heures.

Plus sérieusement, s'il fait beau, on organisera plus de sorties, et dans tous les cas je laisserai plus de temps d'intervalle. C'est juste que y en a qui n'aiment peut-être pas parler ou sont trop timides, raison pour laquelle j'aime souvent combler les trous avec des jeux. ^^

PS : Il faudrait aussi un photographe attitré qui ne ferait que ça pendant l'IRL (et qui visera très souvent Coralie), car la dernière fois c'était pas très riche en souvenirs.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 07 janvier 2013 à 14:35 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013)
C'est vrai que durant mon jeu à la con, tout le monde m'a écouté et personne n'en a profité pour discuter
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 07 janvier 2013 à 14:37 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013)
Acro Je peux faire ça, à condition que j'investisse dans un nouvel appareil (parce que oui, il est vraiment mort cette fois ).
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 janvier 2013 à 14:39 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013)
Mais tu arriveras à te prendre en photo pendant que tu dors ?

Ça me rappelle que j'ai toujours l'appareil de Kista... Tu viens le reprendre quand tu veux.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Elen
image du rang
Fidèle nouvelle


Posté le 07 janvier 2013 à 14:43 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013)
j'ai bien envie d'essayer une IRL mais suis pas sûre...
2416 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 07 janvier 2013 à 14:55 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013)
Ma 1ère IRL a eu lieu avec ce forum, il y a plus de 2 ans maintenant, et j'en suis pas mort pour autant.

Si je peux te donner un p'tit conseil, va lire les résumés des précédentes éditions, tu verras que tu ne viendras pas pour rien, crois-moi.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sharleen
image du rang
Dio


Posté le 07 janvier 2013 à 14:55 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013)
Acro a dit :
PS : Il faudrait aussi un photographe attitré qui ne ferait que ça pendant l'IRL (et qui visera très souvent Coralie), car la dernière fois c'était pas très riche en souvenirs.


Mes majeurs attendent ces photos avec impatiences Acro ^^

@Elen, du coup ta présence ou non pourrait ptèt décider de celle de jeffou fait attention ^^
Image
1907 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 janvier 2013 à 14:57 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013)
Oh oui Coralie !

Elen nous fait des bisous par SMS tous les deux jours après 1 semaine de présence, mais doute pour venir à une IRL.
Bref, n'hésite pas.

(par contre si je commence à dire ça à tout le monde, on va se retrouver à 40 chez ma soeur... )

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 07 janvier 2013 à 14:59 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013)
Sharleen a dit :


@Elen, du coup ta présence ou non pourrait ptèt décider de celle de jeffou fait attention ^^


Celle de Shinra suffit amplement à mon avis.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Elen
image du rang
Fidèle nouvelle


Posté le 07 janvier 2013 à 15:00 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013)
Citation :
@Elen, du coup ta présence ou non pourrait ptèt décider de celle de jeffou fait attention ^^

plus y a de fous plus on rit

merci CS pour ton conseil j'en ai déjà lu une partie avant les vacances c'est pour ça que j'ai bien envie de venir.

après le problème c'est que faut que je ne prévoie rien pour la date et que je prenne un ticket de train (pour où au fait?)
2416 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 janvier 2013 à 15:01 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013)
Si Shinra vient, Jeffou aura du mal à tenir ses fiches de jeu à la con ou à appuyer sur le bouton du four.

Elen : Moscou.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3, ..., 41 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de docludo (40 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN