Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Proposer un sondage Page : << 1, 2, 3 >>
Sondage
Quel personnage détestez vous le plus ?
Cloud, quel indécis bon sang ! 2% (1 votes)
Tifa et ses gros airbags 6% (3 votes)
Barret alias Barracuda 8% (4 votes)
Aerith la cruche en rose 22% (11 votes)
Caith Sith et ses roulettes qui tombent jamais sur l'bon truc 33% (17 votes)
Yuffie la p'tite relou qui m'a piqué mes materias !!!! 16% (8 votes)
Nanaki alias Rouge XIII alias Médor 2% (1 votes)
Vincent l'emo gothique vampire 10% (5 votes)
Cid le $^ù*!:¨%µ£§/ !!! 2% (1 votes)
Nombre d'options : 9 (51 votes)
Auteur Message
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 12 novembre 2013 à 21:13 | Sujet : Quel personnage détestez vous le plus ?
Aerith, elle parle trop.
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Asphyxia
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 13 novembre 2013 à 08:57 | Sujet : Quel personnage détestez vous le plus ?
Vous les mecs vous êtes tous pareil !
218 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 13 novembre 2013 à 12:02 | Sujet : Quel personnage détestez vous le plus ?
Elle va trop de l'avant, j'aime pas les filles qui précipitent les choses !
10194 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Asphyxia
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 13 novembre 2013 à 12:28 | Sujet : Quel personnage détestez vous le plus ?
En même temps si il n'y a pas de filles pour vous guider et vous surveiller, vous faites n'importe quoi
218 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 13 novembre 2013 à 17:39 | Sujet : Quel personnage détestez vous le plus ?
Je viens de m'écouter les 21 premiers épisodes de Banal Fantasy et Tifa en nymphomane, ça le fait encore mieux!
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Asphyxia
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 14 novembre 2013 à 08:52 | Sujet : Quel personnage détestez vous le plus ?
Sa confirme la vision que j'avais des hommes
218 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 14 novembre 2013 à 17:18 | Sujet : Quel personnage détestez vous le plus ?
Bon, ça suffit les préjugés !
10194 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 14 novembre 2013 à 19:11 | Sujet : Quel personnage détestez vous le plus ?
Asphyxia C'est moi ou tu choisis Tifa à cause de sa poitrine puis tu sous-entends que les mecs jugent les filles à leur poitrine ?
6348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vincent-Valentine
image du rang
Garde Shinra


Posté le 20 janvier 2015 à 20:43 | Sujet : Quel personnage détestez vous le plus ?
Personellement, je déteste Aerith, je ne peu vraiment pas la supporter! Je ne l'ai pas aimer dès le début du jeux, je la trouve immature, peu charismatique et surtout très énervante! C'est sans hésitation le personnage que j'aime le moins de la série...

Côté personnage féminin, je préfère largement Tifa.
22 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kira13
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 27 janvier 2015 à 19:35 | Sujet : Quel personnage détestez vous le plus ?
Difficile de répondre à cette question je dois dire, tous les personnages ont leurs défauts et leurs qualités.
J'ai voté pour Yuffie (ou contre :p ) : Je la trouve assez insupportable, ses interventions ne sont pas très pertinentes (faute au fait que ce soit un personnage "non-obligatoire") mais en même temps on se dit que sous son immaturité apparente se cache une assez grande lucidité notamment sur la question du renouveau du Wutai, de ne pas perdre sa culture, 'fin bref, c'est une question difficile quoi!
"Le Capitaine c'est moi !"
252 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vincent-Valentine
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 janvier 2015 à 16:10 | Sujet : Quel personnage détestez vous le plus ?
Entièrement d'accord, j'ai voter Aéris mais je n'aime pas Youffie non plus pour les même raison...
22 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 29 janvier 2015 à 22:10 | Sujet : Quel personnage détestez vous le plus ?
Caith Sith parce que c'*** un p***** d'******!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 janvier 2015 à 23:23]
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 29 janvier 2015 à 22:24 | Sujet : Quel personnage détestez vous le plus ?
SPOIL !!!
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 29 janvier 2015 à 23:23 | Sujet : Quel personnage détestez vous le plus ?
Désolé, c'est rectifié.
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerithlifestream
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 18 septembre 2015 à 22:23 | Sujet : Quel personnage détestez vous le plus ?
Cait Sith est un personnage inutile...

Mais je n'adore pas Tifa non plus,je trouve que c'est une vision totalement clichée de la femme.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 septembre 2015 à 22:43]
130 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 septembre 2015 à 22:31 | Sujet : Quel personnage détestez vous le plus ?
Mais non, sa position très ambiguë en fait un personnage très intéressant.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerithlifestream
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 22 septembre 2015 à 21:11 | Sujet : Quel personnage détestez vous le plus ?
C'est vrai,et si on va par là le caractère d'Aeris est ASSEZ insupportable aussi (qui se barre avec une personne qu'il ou elle ne connaît pas pour sauver le monde?) des fois elle mériterait des baffes...Mais le fait qu'elle se sacrifie pour sauver la terre en font un personnage que j'apprécie tout de même...Elle a de la détermination donc c'est à voir si ils arrangeront sa légère niaiserie dans le remaster ps4...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 septembre 2015 à 21:16]
130 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hylkase
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 octobre 2015 à 20:49 | Sujet : Quel personnage détestez vous le plus ?
Comment peut on detester un des héros de ff7? , ils ont tous une

D'un point de vue " 1er degré " la seule à vraiment être détèstable c'est Yuffie mais en réalité à force elle en devient attachante.
Après tous les héros sont vraiment appréciables, caith sith de prime abors on a envie de lui vider sa peluche mais en fait c'est un des personnages le plus intéréssant du fait de sa situation.
Par contre on peut être un peu déçu par le manque de profondeur de certains personnages , principalement du en fait à un manque de contenu à leur sujet ( je pense particulièrement à Cid et Youffie.)

Personnellement le personnage qui me décoit le plus compte tenu de la place qu'il a dans l'histoire c'est Barret, je trouve que le temps accordé au personnage et l'abondance de son background sont gachés par son manque de relief. Mais je l'aime bien quand même! ( en comparaison youffie et cid justement sont aussi marquants alors qu'en fait ils ont très peu de place dans l'histoire).
53 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 10 janvier 2016 à 00:58 | Sujet : Quel personnage détestez vous le plus ?
Caith Sith, simplement parce que je le trouve moche ^^

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
kamisamaneko
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 08 août 2019 à 07:19 | Sujet : Quel personnage détestez vous le plus ?
Cai-sith hors combat ajoute vraiment un element dans le scenario, bien que je trouve que pour un robot de la shinra il me semble beaucoup trop fort,par rapport aux robots shinra que l'on combat x)

Cai-sith en combat, ça limite break n'est pas aussi optimiser que ces amis
Image
116 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN