Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : 1, 2 >>
Auteur Message
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 18 octobre 2012 à 20:20 | Sujet : Distant Worlds, music from Final Fantasy
FNAC a dit :
Distant Worlds : music from FINAL FANTASY se jouera pour la première fois au Palais des Congrès de Paris les 11,12 et 13 Janvier 2013, avec au programme une sélection de plus de 2 heures de musiques issues de l’ensemble du monumental répertoire de la saga de jeux vidéo FINAL FANTASY. Vous pourrez découvrir sur scène un orchestre symphonique complet de plus de 70 musiciens accompagné par 32 choristes pour un concert exclusif et inoubliable !
Depuis la sortie du premier épisode du jeu vidéo FINAL FANTASY en 1987, cette série unique de RPG ("Role Playing Game" ou "Jeu de Rôle") n’a cessé de délivrer des images spectaculaires, des mondes pleins d’imagination et des histoires très riches, dominant l’industrie du jeu vidéo et gagnant la ferveur des joueurs du monde entier. La série a été vendue à plus de 120 millions d’exemplaires cumulés.
Le concert Distant Worlds : music from FINAL FANTASY a déjà rempli les salles les plus prestigieuses du monde entier (Londres au Royal Albert Hall, Chicago, Sydney, Toronto, San Francisco, Tokyo, Singapour, Taiwan, etc...) et se joue systématiquement à guichets fermés.
Nobuo Uematsu, le compositeur des musiques de la quasi totalité de la saga, sera présent toute la soirée en tant qu’invité d’honneur. Il montera sur scène interpréter avec le chef d’orchestre Arnie Roth la chanson Dark World de FINAL FANTASY VI.


Ça pourrait être sympa comme concert, ça tente du monde ? J'essaierai de passer de temps en temps par là voir si y a des motivés. Niveau prix, c'est entre 50 et 80€.

A plus
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter


Posté le 18 octobre 2012 à 20:35 | Sujet : Distant Worlds, music from Final Fantasy
J'ai déjà ma place pour le dimanche 13 à 14h30. Je l'ai payé 69€ moi...

Image

2381 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 18 octobre 2012 à 21:19 | Sujet : Distant Worlds, music from Final Fantasy
Arf, c'est 50 euros pour les mêmes places qu'à 70 ? Les boules ... je pensais que ça serait sold out super vite.
Ils ont du garder des places sous le coude car il me semble que c'était pourtant complet quand j'avais commandé ...

Pour ma part, j'y vais le samedi 12 à 20h avec 3-4 autres personnes qui n'ont rien à voir avec le forum. Mais bon, si quelqu'un opte pour la même horaire, je dis pas non pour qu'on se rassemble.
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 janvier 2013 à 14:55 | Sujet : Distant Worlds, music from Final Fantasy
Si vous êtes tous sur Paris ce week-end, peut-être pourrait-on se voir pour prendre un verre ?
Three vient finalement ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 07 janvier 2013 à 16:15 | Sujet : Distant Worlds, music from Final Fantasy
Ouais, il vient.
Je serais juste dispo le dimanche en fait vu que j'arriverais à Paris dans l'aprem pour faire la queue et blablater avec ceux qui viennent ( vous pouvez vous joindre à nous temporairement dans la file d'attente )!
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 07 janvier 2013 à 16:22 | Sujet : Distant Worlds, music from Final Fantasy
Je croyais que tu venais le 12?
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 07 janvier 2013 à 16:28 | Sujet : Distant Worlds, music from Final Fantasy
Bah ouais, je viens le 12 dans l'aprem mais c'est pas dans la file d'attente qu'on va se payer un verre avec les autres. ^^
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 11 janvier 2013 à 13:49 | Sujet : Distant Worlds, music from Final Fantasy
Bon, les gars, comment on s'organise pour demain?
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 11 janvier 2013 à 14:09 | Sujet : Distant Worlds, music from Final Fantasy
Je voulais aller à ce concert, mais je ne savais pas ce qu'allait être mon emploi du temps, et sa tombe mal pour le week-end de mon anniversaire

Éclatez vous bien, et essayer de prendre des photos si vous pouvez (c'est pas sur), c'est toujours bon à prendre !

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 11 janvier 2013 à 15:45 | Sujet : Distant Worlds, music from Final Fantasy
J'arrive à 14h à Paris donc je me pointe direct au lieu de rendez-vous une demi-heure plus tard et on blablatte dans un coin.

Selon la taille de la queue, je propose qu'on se pose à proximité le temps de.
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 11 janvier 2013 à 15:47 | Sujet : Distant Worlds, music from Final Fantasy
Et le point de Rendez-vous, c'est quoi?
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 11 janvier 2013 à 15:49 | Sujet : Distant Worlds, music from Final Fantasy
Devant le Palais des congrès, Porte maillot !

Enfin du coup, ça fera 4-5h avant le concert.
S'il y en a qui ne viennent pas au concert et qui veulent passer en coup de vent, n'hésitez pas.

Je suis pas très chaud pour aller un peu plus loin selon la queue qu'il va y avoir déjà à cette heure là ( ou pas ).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 janvier 2013 à 15:53]
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 11 janvier 2013 à 16:17 | Sujet : Distant Worlds, music from Final Fantasy
OK.
A 18h, j'aurais un pote qui nous rejoindra
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 janvier 2013 à 16:23 | Sujet : Distant Worlds, music from Final Fantasy
Il se termine à quelle heure votre concert ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 11 janvier 2013 à 16:40 | Sujet : Distant Worlds, music from Final Fantasy
J'en sais rien. 22h30-23h sûremment.
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 janvier 2013 à 17:31 | Sujet : Distant Worlds, music from Final Fantasy
OK, ben j'ai convenu avec Three d'une petite entrevue dimanche après-midi pour se balader et/ou boire un verre.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 11 janvier 2013 à 17:47 | Sujet : Distant Worlds, music from Final Fantasy
OK, ça sera sympa
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 11 janvier 2013 à 18:16 | Sujet : Distant Worlds, music from Final Fantasy
Approuvé !
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 10 février 2013 à 15:01 | Sujet : Distant Worlds, music from Final Fantasy
Des news de comment ça s'est passé ?
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 10 février 2013 à 16:57 | Sujet : Distant Worlds, music from Final Fantasy
Bien. ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN