Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 10 >>
Auteur Message
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César


Posté le 14 février 2014 à 19:53 | Sujet : Final Fantasy 13 Lightning Returns
Dommage que ce soit que esthétique à 80%...
Seul quelques tenue offre des compétences inédites.

Sinon pensez à télécharger les voix jap, pour ceux que ça intéresse. C'est assez "lourd" (4, 765 GB) mais ça vaut le coup, en plus il y a pas mal de blabla. L'expérience de jeu en est sacrément améliorer.
Vous avez jusqu'à la fin du moi, après c'est payant.
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 14 février 2014 à 20:13 | Sujet : Final Fantasy 13 Lightning Returns
J'ai pris le pack même si j'ai genre 5 % de faire ce jeu dans ma vie.
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Asch
image du rang
Hypée déchue


Posté le 14 février 2014 à 21:39 | Sujet : Final Fantasy 13 Lightning Returns
bah en faite des que le timer commence il y a deux type de joueur

ceux qui abandonnent

ceux qui cours comme des porcs

Image

1217 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 15 février 2014 à 15:08 | Sujet : Final Fantasy 13 Lightning Returns
Je me le prend tout à l'heure
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sharleen
image du rang
Dio


Posté le 15 février 2014 à 18:31 | Sujet : Final Fantasy 13 Lightning Returns
Bon bah j'attends le feed back de ceux qui se lancent dans l'aventure car j'ai lu un peu de tout, alors j'aimerais me faire un idée via vos avis ^^

Est-ce que j'investis maintenant, est-ce que j'attends un peu?

Voilà voilà
Image
1907 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César


Posté le 15 février 2014 à 19:26 | Sujet : Final Fantasy 13 Lightning Returns
Dans tout les cas, si t'as assez de place sur ton DD, télécharge les voix jap tan qu'elle sont gratuite, le doublage est 100 fois mieux et faut en profiter par ce qu'il y en a du blabla. Au pire tu pourras switcher avec les voix US si t'aime vraiment pas et que tu préfère les zombis US.

A part ça tu peux attendre que les prix baisse pour l'achat du jeu.
Si c'est comme pour le XIII et XIII-2, dans 2 mois tu l'as à 20 €.

Dans l'ensemble il est bien, le système de combat, bien que bourrin est bien plus subtile que pour le XIII ou XIII-2 où tu n'avais qu'à mitrailler la touche X/A pour l'auto commande.

Mais je regrette deux choses:

Que les tenue ne soit que purement esthétique. Je m'attendais à ce qu'elles aient des caractéristique ou compétences inédite (un peu comme des jobs) mais non, certaines en ont mais elles sont minoritaires.

Et que les pnj de l'univers ne soit pas plus attachant.
Dans Zelda MM j'avais bien aimé ce liens que l'on avais avec les pnj pendant les "3 jours" du jeu. Là ils sont tellement nombreux, qu'une fois leur quête finis, Light les oublie et nous aussi. C'est dommage car c'est le seul avantage à mes yeux d'un jeu où t'as une limite de temps.

Sinon, pour finir, c'est vrai qu'il est assez dur. J'ai commencé en facile pour être tranquille, mais même là, les combats contre de simples mobs peuvent durer 5-10 min. Faut connaitre chaque monstre et leur point faible, et ne pas trop sortir "des clous", c'est qui est bête pour un open wolrd.

Il faut le coup d'être fais, mais pas à 55 €...
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 15 février 2014 à 22:42 | Sujet : Final Fantasy 13 Lightning Returns
Impossible de le trouver en magasin sur le support PS3 cette après-midi
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César


Posté le 15 février 2014 à 23:31 | Sujet : Final Fantasy 13 Lightning Returns
Oh t'inquiète pas, ça ne risque pas de faire comme pour bravely Default. En occase il va pleuvoir tellement qu'il y en a qui se plaignent de la difficulté.
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 15 février 2014 à 23:50 | Sujet : Final Fantasy 13 Lightning Returns
Je ne cherche pas d'occase, et je pense que c'est seulement dur car on à pas l'habitude du gameplay mais dès qu'on s'y fait et qu'on en comprend ses techniques, sa va mieux.

C'est-ce que j'avais ressentie en jouant à la démo.

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 19 février 2014 à 13:49 | Sujet : Final Fantasy 13 Lightning Returns
C'est bon je l'ai enfin trouver, j'en reviens pas que j'ai eu autant de mal à trouver un FF XIII

Bref, du coup je vais pouvoir m'y mettre

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 février 2014 à 18:33 | Sujet : Final Fantasy 13 Lightning Returns
Image

Désolé, j'aime trop cette image.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 19 février 2014 à 21:47 | Sujet : Final Fantasy 13 Lightning Returns
Quelle méchanceté !
Le côté difficile est plutôt attrayant en fait, un jour peut être (trop de jeux en attente, et je ne joue plus ^^').
Mais il m'intrigue tout de même beaucoup ce jeu...
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 19 février 2014 à 22:13 | Sujet : Final Fantasy 13 Lightning Returns
Bah disons que pour avoir pu jouer à la démo, c'est clair que sa change des deux opus précédents, maintenant reste à savoir ce que le côté rpg vaut. ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 février 2014 à 22:13]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan


Posté le 19 février 2014 à 23:19 | Sujet : Final Fantasy 13 Lightning Returns
J'ai pu le commencer, et je suis agréablement surpris du gameplay !
On est vraiment passer a A-RPG, bon le côté J-RPG me manque un peu, mais le système est plutôt bien penser.
Je trouve que la gestion du temps au début du jeu est plutôt difficile, mais après quelques, on s'y retrouve grâce a la chronostase. Il y a plein de quêtes annexes, et franchement c'était ce qui faisait défaut au deux précèdents, et bien là on est servi !
A part ça, la difficulté a vraiment été revu a la hausse, et les combats nécessite beaucoup plus de préparation qu'avant...
2220 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 20 février 2014 à 02:12 | Sujet : Final Fantasy 13 Lightning Returns
tofu a dit :
J'ai pu le commencer, et je suis agréablement surpris du gameplay !
On est vraiment passer a A-RPG, bon le côté J-RPG me manque un peu, mais le système est plutôt bien penser.
Je trouve que la gestion du temps au début du jeu est plutôt difficile, mais après quelques, on s'y retrouve grâce a la chronostase. Il y a plein de quêtes annexes, et franchement c'était ce qui faisait défaut au deux précédents, et bien là on est servi !
A part ça, la difficulté a vraiment été revu a la hausse, et les combats nécessite beaucoup plus de préparation qu'avant...


Je suis pas d'accord avec toi. FF XIII-2 était quand-même largement mieux servi niveau quête annexes que le XIII, et en plus sa avait un sens sur le background du jeu, ce qui n'était pas non plus vraiment le cas avec les missions stèles du XIII qui n'apportait rien de plus au jeu.

N'oublions pas que la vie humaine et les villes animés ont fait surface également dans le XIII-2 sans non plus compter la présence de plusieurs mini-jeux, ce qui enlève la présence du couloir dont était victime le XIII quasiment tout le long du jeu. Par contre, je n'ai pas trop aimé le côté un peu "niais" façon Japon du XIII-2 ce que n'avait pas le XIII par contre.

Là je ne sais pas encore ce que sa donne, mais sa à déjà plus de gueule que la Serah qui n'a jamais combattu de sa vie qui part sauver le monde (enfin le futur plutôt) en sachant manié un arc et une épée easy, lol. Sans compter Noël qui n'a rien à foutre là et Caius qui a autant de charisme qu'une poêle à frire qui cosplay Nightmare de SoulCalibur


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 février 2014 à 02:15]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
DarkGift
image du rang
Garde Shinra


Posté le 21 février 2014 à 08:06 | Sujet : Final Fantasy 13 Lightning Returns
Asch a dit :
bah en faite des que le timer commence il y a deux type de joueur

ceux qui abandonnent

ceux qui cours comme des porcs


Après y a ceux qui ont compris le principe du jeu, (ou qui ont le guide officiel) et qui savent que tu as le temps car de toutes façon tu devras faire minimum 3 parties pour tout débloquer :D

Quand aux tenues elle ont un réel intérêt, mais il faut avoir celle du mode difficile.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 février 2014 à 08:06]
95 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César


Posté le 21 février 2014 à 08:29 | Sujet : Final Fantasy 13 Lightning Returns
Vers le milieu et fin de jeu elles ont un intérêt. Au début c'est juste esthétique.

Après oui on a largement le temps quand même.
Je suis au 9° jour et il me reste que la fin d'une des 5 quêtes principales. J'aurai 3-4 jours pour faire que des annexes.
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 21 février 2014 à 08:47 | Sujet : Final Fantasy 13 Lightning Returns
Bah je ne trouve pas que les tenues soit juste esthétique, même si elles offres pas toujours des attaques inédites, elles ont quand-même des attribut différentes, et le plupart augmenteront les stats de Lightning plus qu'une autre, donc ce n'est pas qu'esthétique je trouve

Après je sais pas si c'est moi, ou si c'est seulement la première partie qui fait sa, mais sa fait 2 jours que je perd mon temps dans Luxerion, j'ai l'impression de tourner en rond, alors que bon, je ne fait qu'explorer et je prend des quêtes annexes sur mon passage, là je doit juste trouver une carte de membre d'Etro pour rejoindre Noël au niveau quête principale. Et puis, franchement, j'ai l'impression de ne taper que dalle face à certains monstres alors que pourtant je n'ai pas bougé de la ville de départ


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 février 2014 à 08:47]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César


Posté le 21 février 2014 à 12:29 | Sujet : Final Fantasy 13 Lightning Returns
C'est juste qu'il y avait facilement la possibilité d'intégrer un système de job.
Là c'est léger de voir seulement des différences de stats et de temps en temps des compétences ou attaques inédites.

La carte membre t'as oublié de la prendre sur les lieux de ton précédent "rendez-vous nocturne".
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
DarkGift
image du rang
Garde Shinra


Posté le 21 février 2014 à 13:11 | Sujet : Final Fantasy 13 Lightning Returns
Greatyy a dit :
Après je sais pas si c'est moi, ou si c'est seulement la première partie qui fait sa, mais sa fait 2 jours que je perd mon temps dans Luxerion


Surtout n'hésite pas à changer de zone quand certaines portes sont fermées pour la suite de la quête principale.

Après Luxerion n'est pas une ville de départ, tu as des ennemis très puissants des le début du jeu dedans, comme le cuirassé ou le zomok. Pour moi la zone la plus simple c'est les Terres sauvages, des le deuxième jour tu peux te frotter aux Apandas assez facilement qui te permettent de farmer la radiance et de gagner énormément de temps pour par exemple faire toutes les quêtes annexes de la zone.
95 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 10 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN