Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 10 >>
Auteur Message
DarkGift
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 octobre 2012 à 04:52 | Sujet : Final Fantasy 13 Lightning Returns
Ne fais-tu pas toi non plus un abus de langage en désignant l'action de "donner naissance" à copuler ?

De toute façon on a tous les deux raisons :p

Citation :

donner naissance (v.)
accoucher, enfanter

donner naissance (v.) (figuré)
causer l'existence, générer, multiplier, se multiplier, se reproduire, enfanter (V+comp, figuré, littéraire), engendrer (V+comp), faire (V+comp), faire exister (V+comp), faire naître (V+comp), produire (V+comp)


Sauf que toi tu es dans le figuré et moi dans la 1er définition

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 octobre 2012 à 04:56]
95 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter


Posté le 04 octobre 2012 à 12:01 | Sujet : Final Fantasy 13 Lightning Returns
return a dit :
Unique personnage jouable c'était je suppose


Je vois pas pourquoi tu dis ça puisque Rosa de FF4 est parfaitement jouable...

Et Jeffou, même si Lulu accouche dans le 10-2, à la base c'est un perso du 10 alors

Image

2381 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 04 octobre 2012 à 14:20 | Sujet : Final Fantasy 13 Lightning Returns
Je disais ça en réponse à Darkgift, parceque même si y'avait Rosa aussi, des types qui enfantent sont légions dans les RPG. Donc sa phrase était très ambigu.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 05 octobre 2012 à 12:33 | Sujet : Final Fantasy 13 Lightning Returns
N'empêche que, Lightning, elle est loin là, très loin

On s'est un peu écarté du sujet de base

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
darnage
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 03 décembre 2012 à 19:38 | Sujet : Final Fantasy 13 Lightning Returns
un passage du resumer:

"Plusieurs centaines d'années après les évènements de FF XIII-2"

vu que le principe est de voyager dans le temps dans le 2eme opus j'aimerez savoir quel partie de l'histoire se passent 100 ans avant cette histoire...
173 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 03 décembre 2012 à 20:09 | Sujet : Final Fantasy 13 Lightning Returns
J'ai pas très bien compris t'a question

Cependant, mais faudra que je vérifie, l'histoire se passeras après/ou pendant l'année qui correspond à l'an 700 AC dans le XIII-2 ( Mais je ne suis pas sur de moi, sa peut se passer après l'an 700 AC aussi, ma mémoire me joue des tours, ils faudrait que je refasse le DLC de Lightning - Requiem de la Déesse pour m'en rappeler ).

EDIT : Enfaite, dans le DLC, tout est laissé au fait que Lightning réapparaît juste après l'écran "Dans un avenir lointain" sur la carte correspondant à l'an 700 AC dans le XIII-2 ( Époque de Noël ), d'où le faite que sa se passerais avant/pendant/après l'an 700 AC.


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 décembre 2012 à 20:15]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
darnage
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 03 décembre 2012 à 20:22 | Sujet : Final Fantasy 13 Lightning Returns
mouais mais j'aimerez bien savoir si on doit considerer se jeu comme un episode a pars entiere ou seulement la suite et fin du XIII-2 qui aurais un nouveau titre a cause du fait que le game-play change trop
173 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ayaku
image du rang
Revenant


Posté le 03 décembre 2012 à 20:31 | Sujet : Final Fantasy 13 Lightning Returns
La fin du XIII-2 (sans prendre en considération les DLC) c'est bien en l'an 500, non? donc je vois bien ce troisième opus après l'an 700 (""Plusieurs centaines d'années après la fin").

@darnage
Bah à ce que j'ai compris cet opus il est pour clore "Fabula Nova Crystallis" donc c'est surement la suite du XIII-2.
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 03 décembre 2012 à 21:29 | Sujet : Final Fantasy 13 Lightning Returns
La fin de l'histoire se passe en l'an 500 AC effectivement, le DLC aussi mais quelques minutes avant le combat finale, tout simplement . Lightning réapparaît sur la carte de l'an 700 AC à la fin du DLC (si on le prend en considération), ce qui laisse supposer que l'histoire se passeras dans ces eaux là ^^.

Maintenant Lightning Returns est la suite directe de Final Fantasy XIII-2 qui était lui même la suite du XIII, et qui boucleras l'histoire de Final Fantasy XIII ( Et pas forcément le bouquet final de Fabula Nova Crystallis car rien n'est sur avec Versus XIII toujours pas annulé ).

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
darnage
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 04 décembre 2012 à 21:12 | Sujet : Final Fantasy 13 Lightning Returns
Ayaku a dit :
@darnage
Bah à ce que j'ai compris cet opus il est pour clore "Fabula Nova Crystallis" donc c'est surement la suite du XIII-2.


non se n'est pas sa, le projet "Fabula Nova Cristallis" comporte: le 13,le 13-2,le versus 13, le type-0 et le Haeresis 13
173 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 04 décembre 2012 à 22:43 | Sujet : Final Fantasy 13 Lightning Returns
darnage a dit :
non se n'est pas sa, le projet "Fabula Nova Cristallis" comporte: le 13,le 13-2,le versus 13, le type-0 et le Haeresis 13


Faux, Haeseris à été annulé depuis bien longtemps, il a été remplacer par le XIII-2. Versus XIII n'a toujours pas été annulé, et est donc toujours présent dans le bouquet Fabula Nova Crystallis, mais Lightning Returns n'y est pas encore entré, même on sais qui l'en fera forcément partie, mais on ne sais pas si il remplaceras Versus XIII ou pas (si celui-ci est mené à être annulé).
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter


Posté le 05 décembre 2012 à 17:15 | Sujet : Final Fantasy 13 Lightning Returns
Greatyy a dit :
Faux, Haeseris à été annulé depuis bien longtemps, il a été remplacer par le XIII-2. Versus XIII n'a toujours pas été annulé, et est donc toujours présent dans le bouquet Fabula Nova Crystallis, mais Lightning Returns n'y est pas encore entré, même on sais qui l'en fera forcément partie, mais on ne sais pas si il remplaceras Versus XIII ou pas (si celui-ci est mené à être annulé).


En fait Haeresis a été remplacé par Type-0. Fabula Nova Cristallis comporte tous les jeux qui ont en commun la même "mythologie du cristal". Et Versus XIII n'est pas remplacé par Lightning Returns, ni annulé, car je pense qu'ils sont allés trop loin dans le développement pour abandonner maintenant, surtout qu'il doit être un des jeux les plus attendus dans le monde et que les ventes vont exploser, donc ne pas le sortir serait très contre-productif..

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 décembre 2012 à 17:16]

Image

2381 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 05 décembre 2012 à 21:44 | Sujet : Final Fantasy 13 Lightning Returns
J'ai pas dit qu'il le serait, juste qu'on avait plus de nouvelles, moi à ma connaissance Haeseris à été remplacer par XIII-2, et Agito, à été renommée Type-0 mais c'est en fait le même jeux. Mais je peut me tromper. ^^
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 22 décembre 2012 à 13:15 | Sujet : Final Fantasy 13 Lightning Returns
Voici un des nombreux costumes que Lightning pourra porter au cours de l'aventure :

Image

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 22 décembre 2012 à 14:04 | Sujet : Final Fantasy 13 Lightning Returns
Y'a aussi un trailer qui circule.
Ca ne m'étonne qu'il n'ait pas été posté ici.

10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 22 décembre 2012 à 14:14 | Sujet : Final Fantasy 13 Lightning Returns
A vrai dire je suis passé juste à côté quand j'ai parcouru la page.

C'est moi il y à un mélange de plusieurs jeux là ? J'ai pensé tout de suite à Assassin's Creed

Par contre le système de combat sa n'a plus rien à voir, celui-ci à l'air d'avoir du potentiel, il se rapproche de celui de Crisis Core (Je parle sur 2 points près)

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 22 décembre 2012 à 14:32 | Sujet : Final Fantasy 13 Lightning Returns
J'ai pensé à FF8 pour la ville ( Dollet) et Majora's Mask pour le système de jeu ( jour / nuit, les derniers jours à vivre etc).

Après, moi ce qui me dérange, c'est comment ils vont branler tout ça. Car Majora's Mask était dur mais il était complet et riche. Il portait beaucoup sur la découverte et ça semblait pas si anormal le fonctionnement alors qu'avec Lightning ... Ca fait bizarre.
Enfin bref, je suis pas plus enthousiaste qu'avec les deux autres opus mais j'ai peur que les bonnes idées soient mal branlées par un mauvais savoir-faire. Et je suis pas fan de Lightning dans ce costume. Et les phases de plates-formes m'ont l'air assistés genre on a foutu ça là mais en fait, c'est pour faire genre car ça n'a aucune importance primordiale dans le gameplay ou autre. Et en général, dans un RPG, quand ils te foutent un truc genre des roulades à faire alors que c'est pas important, y'a de grandes chances que ça s'implante mal dans le jeu ( surtout si ça ne sert pas vraiment).
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 22 décembre 2012 à 14:41 | Sujet : Final Fantasy 13 Lightning Returns
Je vois ce que tu veut dire, c'est sur que sa ne m'étonnerait pas de la part de SE, mais bon, je préfère penser que sa ne sera pas le cas, et j'espère aussi qu'ils nous ont pas montrés les 2 seuls minutes ou le jeux sera intéressant comme sa peut être le cas pour les bande-annonce de films

Du moins, si vraiment ce jeu st une révolution, est-ce que sa pousseras les anti FFX-III de les faire quand même ?

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 22 décembre 2012 à 16:46 | Sujet : Final Fantasy 13 Lightning Returns
Lightning returns, pas du tout réchauffé comme nom, du jamais vu
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 22 décembre 2012 à 19:14 | Sujet : Final Fantasy 13 Lightning Returns
C'était sa ou FXIII-3 ( et sa aurais été du jamais vu aussi )
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 10 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN