Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Participer aux sondages Page : 1, 2 >>
Sondage
FF7 PC est ressorti ! Allez-vous l'acheter ?
Oui, je compte bien 12% (4 votes)
C'est déjà fait 15% (5 votes)
Non, car je l'ai déjà sur PC 21% (7 votes)
Non, car je l'ai déjà sur PS1 21% (7 votes)
Non, car ils n'ont rien changé 15% (5 votes)
Peut-être, si l'on peut modifier les fichiers... 15% (5 votes)
Sans opinion 3% (1 votes)
Nombre d'options : 7 (34 votes)
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 août 2012 à 19:36 | Sujet : FF7 PC est ressorti ! Allez-vous l'acheter ?

Image


  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
WhiteBlade
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 14 août 2012 à 19:43 | Sujet : FF7 PC est ressorti ! Allez-vous l'acheter ?
j'ai hésité entre peut-étre si l'on peut modifié les fichier ou non je l'ai deja sur pc mais j'ai mis peut-etre
264 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 14 août 2012 à 20:59 | Sujet : FF7 PC est ressorti ! Allez-vous l'acheter ?
Non car je l'ai sur PS1, sur PC et ils n'ont rien changé...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 15 août 2012 à 03:46 | Sujet : FF7 PC est ressorti ! Allez-vous l'acheter ?
Maybe, j'en ai vraiment aucune idée. ^^
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Darkness
image du rang
Garde Shinra


Posté le 15 août 2012 à 07:36 | Sujet : FF7 PC est ressorti ! Allez-vous l'acheter ?
Je ne compte pas le prendre non plus, j'ai la version ps1 pour l'instant, j'aurai la version pc pour Néo-Midgar, ça me suffit ^^

Et puis juste pour avoir des trophées en plus, bof quoi...
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 15 août 2012 à 08:41 | Sujet : FF7 PC est ressorti ! Allez-vous l'acheter ?
Non, pour les mêmes raisons que Kart.
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sagara
image du rang
Garde Shinra


Posté le 15 août 2012 à 12:45 | Sujet : FF7 PC est ressorti ! Allez-vous l'acheter ?
Non, car je l'ai aussi sur play1 et pc.

Et puis jai quand même lu la description, mais quand je suis tombé sur ce passage là...

" L'améliorateur de personnage – Vous êtes coincé sur un passage difficile ou bien il vous manque les fonds pour acheter les vitales queues de Phénix ? Avec l'améliorateur de personnage, vous pouvez augmenter vos PV, PM et vous rajouter des gils jusqu’à leur maximum en un simple clic. Il ne vous restera plus alors qu’à profiter à fond de vos aventures. "


Bref t'as super envie d'y jouer
60 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 15 août 2012 à 17:58 | Sujet : FF7 PC est ressorti ! Allez-vous l'acheter ?
Non j'ai pas envie de l'acheter car je l'ai déja sur PS1 et PC
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 15 août 2012 à 19:10 | Sujet : FF7 PC est ressorti ! Allez-vous l'acheter ?
Non, car je l'ai déjà sur PS1.

Citation :
" L'améliorateur de personnage – Vous êtes coincé sur un passage difficile ou bien il vous manque les fonds pour acheter les vitales queues de Phénix ? Avec l'améliorateur de personnage, vous pouvez augmenter vos PV, PM et vous rajouter des gils jusqu’à leur maximum en un simple clic. Il ne vous restera plus alors qu’à profiter à fond de vos aventures. "

Jerry.
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kinyco
image du rang
Garde Shinra


Posté le 16 août 2012 à 12:45 | Sujet : FF7 PC est ressorti ! Allez-vous l'acheter ?
Je ne sais pas si le prendre.. Je suis assez partager. Je l'ai déjà sur PS1 et pc... Au pire je le téléchargerais juste pour tester (han pas bien )
Mais bon voila quoi.. si ca me permet d'avoir une version plus stable sur seven 64 bits pourquoi pas ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 août 2012 à 12:45]
14 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 16 août 2012 à 17:10 | Sujet : FF7 PC est ressorti ! Allez-vous l'acheter ?
Mais il faut peut-être un compte et avoir racheté le jeu en ligne pour débloquer les achivements. Enfin je suppose qu'ils fonctionnent en ligne.
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 août 2012 à 17:36 | Sujet : FF7 PC est ressorti ! Allez-vous l'acheter ?
Ah la la, ça aurait été tellement plus intelligent de leur part de créer un classement en ligne des meilleurs snowboardeurs ou motocyclistes, que ces succès à deux francs !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dexter
image du rang
SURPRISE


Posté le 16 août 2012 à 18:28 | Sujet : FF7 PC est ressorti ! Allez-vous l'acheter ?
Moi je ne l'achète pas...

De toute façon, c'est gâché par cet améliorateur de perso, même si on est pas obligé de l'utiliser et les succès... qui c'est sûr sont ridicules sauf avoir 50 millions de gils à la rigueur (j'ai jamais dépassé les 20 millions je crois) et encore on doit pouvoir le faire...

Acro : oui c'est une meilleure idée les mini jeux. Ca serait mieux que leur succès^^

CA serais bien aussi un succès sur les chocobos autre que "obtenir un chocobo d'or"... mais ils n'auraient pas mis "obtenir 6 chocobos sprintant à 176 km/h" comme j'ai réussit à faire

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 février 2015 à 16:53]
788 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 16 août 2012 à 20:06 | Sujet : FF7 PC est ressorti ! Allez-vous l'acheter ?
Ils se sont vraiment pas foulés pour cette réédition, donc je vois pas pourquoi je payerai pour une version quasi-équivalente à celle que j'ai déjà (d'autant plus que le Menu Overhaul n'est et ne sera pas applicable)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 août 2012 à 20:07]
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 16 août 2012 à 23:32 | Sujet : FF7 PC est ressorti ! Allez-vous l'acheter ?
le menu overhaul ne sera pas applicable ?pourquoi donc les mods ne peuvent être installer sur cette vrsion?
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 17 août 2012 à 10:15 | Sujet : FF7 PC est ressorti ! Allez-vous l'acheter ?
D'après son créateur, il y a des différences entre les deux versions qui font que son mod n'est pas directement applicable, et il n'a pas la moindre envie d'acheter la nouvelle version, ni même d'effectuer ces modifications.
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kinyco
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 août 2012 à 13:36 | Sujet : FF7 PC est ressorti ! Allez-vous l'acheter ?
D'après ce que j'ai lu .. Bah justement il serait possible que si. Mais uniquement après la traduction du patch en plusieurs langue donc le français.. Le reste suivra.
14 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 20 août 2012 à 20:17 | Sujet : FF7 PC est ressorti ! Allez-vous l'acheter ?
Peut-être(que), si l'on peut modifier les fichiers.


pourtant le cheat et les succès ne modifie en rien les fichiers de base.
jamerais bien savoir quelles sont les différences des 2 versions?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 août 2012 à 20:21]
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 août 2012 à 20:22 | Sujet : FF7 PC est ressorti ! Allez-vous l'acheter ?
http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=263705&pg=0#266254

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 21 août 2012 à 19:58 | Sujet : FF7 PC est ressorti ! Allez-vous l'acheter ?
lol certaines video? c'est abusé quand même .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 août 2012 à 19:58]
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, azertyuiop2
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN