Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Compilation Of FF7 & Portages Page : << 1, 2, 3, ..., 5 >>
Auteur Message
higa
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 août 2012 à 15:12 | Sujet : Réédition de Final Fantasy VII PC
Bonjour,
je me suis acheter cet réédition, les graphisme on été lissé sans trop touché au arrière plan, cependant je ne suis pas parvenu à installer un bon nombre de patch, déjà les données en .sav sont introuvable ....
J'ai tenter de mettre la difficulté avec le patch mais je n'y suis pas parvenu non plus ....
12 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 24 août 2012 à 10:28 | Sujet : Réédition de Final Fantasy VII PC
Le fichier s'appelle avi mais c'est en fait du mkv. ^^
Créé avec VirtualDub. \o/
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
aggelos
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 août 2012 à 15:35 | Sujet : Réédition de Final Fantasy VII PC
@ Higa les sauvegardes se trouvent ici :

C:\Users\Utilisateur\Documents\Square Enix\FINAL FANTASY VII\user-*****




http://soundcloud.com/aggelosdaemon

http://soundcloud.com/kanibal-le-relou

http://soundcloud.com/aggelos_mix

http://soundcloud.com/uss-unitedsoundspeedcore
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Scrane
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 30 août 2012 à 19:21 | Sujet : Réédition de Final Fantasy VII PC
Œil de Nuit a dit :
Le fichier s'appelle avi mais c'est en fait du mkv. ^^
Créé avec VirtualDub. \o/

J'utilise VirtualDub pour la capture de vidéo sur la ps3, et il créé des avi que je pouvais lire. Donc j'aurais pas du avoir le problème. Possible que ça soit du mkv, mais pas fait forcément avec VirtualDub.
148 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 31 août 2012 à 23:19 | Sujet : Réédition de Final Fantasy VII PC
Bon, créé, pas nécessairement. Peut-être que c'est juste l'outil de la dernière retouche. Tout ce que je sais est que dans les propriétés du fichier est écrit « VirtualDubMod 1.5.10.2 (build 2540/release) » (quand on a mis mkv comme extension). ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 août 2012 à 23:23]
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mumu932
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 septembre 2012 à 14:02 | Sujet : Réédition de Final Fantasy VII PC
vous vous trompez ! ce n'est ni retoucher ni amélioré, ça ce vois et c'est évident, ils ont juste augmenter la taille des video de la version pc de l'époque, tu travail de féniase.
mais en même temp c'est la version française... il y'a des chance que la version jap ou peut être américaines ont été amélioré.

edit : éfféctivement y'a une meilleur enco, mais bon, ça aurait été cool de recalculer les scène 3D et les arrière plan.
je pense tout de même que square n'a pas foutu grand chose sur ce coup là, en bidouillant sous virtual dub j'ai réussi à avoir un résulta meilleur...
http://www.multiup.org/fichiers/download/b87f45e2df0bab03625e1c9fe3fbd11a_gelnica.avi

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 septembre 2012 à 14:15]
67 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 septembre 2012 à 18:42 | Sujet : Réédition de Final Fantasy VII PC
Je viens d'apprendre qu'ils avaient corrigé le bug de Défense magique dans la réédition.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Blank
image du rang
Doc'


Posté le 02 septembre 2012 à 19:11 | Sujet : Réédition de Final Fantasy VII PC
Tant mieux, cela rendra le patch déjà existant "officiel" maintenant ! :p
1484 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 02 septembre 2012 à 19:31 | Sujet : Réédition de Final Fantasy VII PC
mumu932 a dit :
vous vous trompez ! ce n'est ni retoucher ni amélioré, ça ce vois et c'est évident, ils ont juste augmenter la taille des video
La qualité est meilleure qu'un simple étirement. Et je ne vois pas ce que tu trouves évident.
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mumu932
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 septembre 2012 à 19:49 | Sujet : Réédition de Final Fantasy VII PC
à mon avis il ont un rush en 480p maximum qu'il ont étirer en 720p, car la profondeur n'est pas du tout c'elle d'une video 720p et certaines scène sont fortement aliaser.
De plus, rien qu'en regardant la video d'intro, au moment ou l'ont vois midgar avec le logo ff7 ont vois bien que c'est une video SD d'origine entre les lettre, ont à pas ce genre de résulta avec un rush 720p.

les 3 dernier ending ont également les même défauts.
plusieurs video malgré tout pixéliser. quand ont passe dans le jeux à une scène cinématique c'est légérement plus flou .

ça me fait pas plaisir de dire ça, mais c'est la vérité square enix a bien eu la flemme sur ce coup là .
67 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
bsod
image du rang
Garde Shinra


Posté le 05 septembre 2012 à 20:27 | Sujet : Réédition de Final Fantasy VII PC
je viens de faire un test vite fait chez un pote, mis a part les succes et une facilité pour parametrer les touches, un dossier ogg, on n'a pas grand chose a se mettre sous la dent, mumu932 a tres bien repondu en ce qui concerne les videos, du coup ce jeu porte un interet pour ceux qui ne le possede pas sinon une curiosité pour les amateur a voir les petits changement entre les versions.

pour ma part je reste sur l'original avec les ptits mod des fans qui en font un vrai remake.

et bien sur le jeu n'est pas compatible linux (oui bon on avais le droit de rever quand meme).
23 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 06 septembre 2012 à 12:37 | Sujet : Réédition de Final Fantasy VII PC
(Lol pour Linux.)
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
kakumeishisou
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 06 septembre 2012 à 17:41 | Sujet : Réédition de Final Fantasy VII PC
y'avait peu de chance en même temps t'as le dual boot windows de toute facon nan?
perso les jeux c'est la seule chose qui fait que windows reste sur mon pc sinon badaboum

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 septembre 2012 à 17:43]
101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
kakumeishisou
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 08 septembre 2012 à 19:58 | Sujet : Réédition de Final Fantasy VII PC
dsl du double poste mais sur qhimm y'a un mec (kranmer il s'appelle) qui fait en ce moment un patch pour rendre compatible les mods qui ne marcherait pas sur cette version 2012 comme le mod menu overhaul par exemple et à prévu si j'ai bien saisi une authentification d'autenticité (oula) afin de voir si vous l'avez bien acheter.
je vous laisse la page en question.
http://forums.qhimm.com/index.php?topic=13429.0
101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gilgameur
image du rang
Garde Shinra


Posté le 09 septembre 2012 à 16:36 | Objet du message : Connaissez-vous l'histoire du chocobo aux oeufs d'or ?
Le principal intérêt de cette réédition est de rendre FF7 PC compatible avec des configs récente je suppose. Je me souviens encore de la galère que j'avais eu à le faire fonctionner sous Vista avec ma carte JeForce 8500T .

Je pense que la "flemme" de Square(Enix) ne doit plus étonner personne. A chaque réédition de Final Fantasy 7 c'est la même histoire : on investit le minimum pour que ça rapporte le maximum. Il est à noter qu'ils ont quand même fait plus qu'un simple copier/coller surtout si on considère la correction des bugs originels (notamment le bug de la défense magique des armures).

En tout cas c'est marrant de voir que Square(Enix) n'a toujours pas décidé de couper le coup de son "chocobo aux oeufs d'or"

On a peut-être droit à d'autres surprise dans cette réédition 2012. Quelqu'un d'entre vous l'a déjà fini ?
21 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
TheNeoKyousuke92
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 13 septembre 2012 à 23:14 | Sujet : Réédition de Final Fantasy VII PC
Je pense aussi que c'est juste une question de facilité pour l'installation sur les différentes configuration principalement. Maintenant une question se pose à moi... ayant "pris" la nouvelle version tout en gardant l'ancienne bien évidemment !... Je voulais savoir si les patchs, ou du moins, le patch Neo-Midgar sera compatible avec cette nouvelle version ?

Veuillez me pardonner si la question a déjà été posée, mais je ne l'ai pas trouvée sur le forum en faisant une recherche =/

Merci d'avance pour vos réponse !

Cordialement,

TheNeoKyousuke92
208 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 13 septembre 2012 à 23:15 | Sujet : Réédition de Final Fantasy VII PC
Pour la énième fois, oui.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
TheNeoKyousuke92
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 13 septembre 2012 à 23:20 | Sujet : Réédition de Final Fantasy VII PC
Merci pour ta réponse et désolé de te l'avoir fait répéter =(
208 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Scrane
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 15 septembre 2012 à 16:43 | Sujet : Réédition de Final Fantasy VII PC
J'ai testé jusqu'au premier point de sauvegarde et ça fait drôle le passage entre cinématique et les plans en 2D tout pixélisé. Ils auraient bien eu besoin d'un bon lissage aussi.
148 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
keyser31
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 septembre 2012 à 20:17 | Sujet : Réédition de Final Fantasy VII PC
ENFIN tout ca est bien décevant malgré la corrections de quelques bugs, vive la pompe a fric !
par ce que c était mieux avant....
72 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, ..., 5 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN