Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 105, 106, 107, ..., 109 >>
Auteur Message
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 26 novembre 2017 à 20:11 | Sujet : Pokémon ?
En parlant de Shiny, j'ai obtenu mon premier hier sur Pokémon Ultra Lune. Il s'agît d'un Magby que j'ai obtenu en farmant la zone du Parc volcanique pour obtenir un Tritox femelle. Qu'elle surprise, ça fait plaisir !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 novembre 2017 à 20:12]
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Asch
image du rang
Hypée déchue


Posté le 28 novembre 2017 à 06:19 | Sujet : Pokémon ?
Image

au bout de 6 jours, voila Dante. ( a l'heure actuel, les EV sont placé. XD)

aussi si vous avez USUL, si vous allez dans les trou de verre et que apres 3500++ vous prennez les portails avec 2 anneau les chance d'avoir un shiny son enorme (sauf les legendaires.)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 novembre 2017 à 06:19]

Image

1217 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 29 novembre 2017 à 03:28 | Sujet : Pokémon ?
Au bout de 6 jours, il doit être Al Dante.
Ahem !

Au fait, est-ce que c'est toujours le Pokédex régional qui permet l'obtention du Charme Chroma ?
(ça me fait penser qu'il me reste 5 Pokémon à avoir pour compléter celui de ma partie de Soleil...)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 02 décembre 2017 à 01:16 | Sujet : Pokémon ?
Juste à l'instant, sur la version Rouge:
Colossinge niv 46 V Mewtwo niv 70

TOUR 1
-Mewtwo lance Météore (coup critique)=>Il reste plus que 6PV à Colossinge
-Colossinge lance Riposte (attaque qui inflige le double des dégâts reçus au coup précédent=>Il reste plus qu'une petite barre de vie visible

TOUR 2
-Mewtwo lance Bouclier=> Défense de Mewtwo augmenté
-Colossinge lance Force=> Mewtwo est KO

Le plus fort Pokemon du jeu battu en 2 tours avec 24 niveaux de handicap
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 16 janvier 2018 à 02:26 | Sujet : Pokémon ?
Bien, après une grosse interruption sans avoir touché à un quelconque jeu (à part un... que j'ai torché en 22h en 3~4 jours) parce que la vie toussa toussa, je reprends ma partie d'Ultra-Soleil, je m'étais arrêté au début de la 4ème île. Ça faisait bien longtemps que je m'étais pas fait autant marrave, merci l'Ekaïser Dominant et son moveset pas mal du tout et Necrozma niveau 60 (bien sympa le thème de combat contre lui au passage !) qui m'a fait que des OHKO...

Sinon avant ma pause forcée, j'ai pu faire Colosseum et XD.
Pour Colosseum, j'ai été agréablement surpris, la direction artistique m'a plu, de même pour l'ambiance ainsi que l'univers plus "mécanique" par rapport à la série principale. L'OST aussi, j'ai bien aimé les quelques reprises de Rubis/Saphir et surtout les musiques d'ambiance (surtout Pyrite chéplukoi), d'ailleurs j'ai l'impression que Diamant/Perle a pas mal repris ce style de musique d'ambiance dans son OST même si je ne me souviens absolument plus de cette dernière. Et malgré sa coiffure improbable, Bouledisco était bien cool comme personnage.
Après graphiquement, c'était assez anguleux même si ça ne me dérangeait pas trop. Et tout était bien lent, aussi bien pour les déplacements (genre Mickael et Emilie qui donnent trop l'impression de se taper des gros sprints) que pour les combats en 2VS2 only (j'ai galéré pour choper les derniers Pokémon obscurs, bordel...).

Quant à XD... quelle grosse déception !

Un de ces quatre, j'devrais continuer PDM (Pokémon Donjon Mystère, pas Pizza Di Mario) Équipe de secours Rouge et faire Explorateurs du Ciel une bonne fois pour toute...

return Ça sentait la run avec un challenge quelconque.
Lire ton post à propos d'une version 1G me fait d'un coup penser aux movesets que j'avais posté en 2011 pour Pokémon Stadium 1 & 2, gloups (bon la 2G c'est mort ; toutes mes cartouches 2G ont leur pile de sauvegarde foutue, youpi...).

Faut vraiment que je m'y remette, depuis le temps...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 janvier 2018 à 01:39]
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 16 janvier 2018 à 03:06 | Sujet : Pokémon ?
Pas vraiment un challenge. Je devais me faire une partie avec des Pokemon étant le premier de leur type dans le Pokedex. Ca m'a donné Tortank(eau)-Roucarnage(normal)-Raichu(elektrik)-Kadabra(psy)-Gravalanch(roche)-Colossinge(combat).
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 31 janvier 2018 à 03:17 | Sujet : Pokémon ?
En fait, c'était "concept" que j'aurais du écrire au lieu de "challenge". Je me demande d'ailleurs d'où tu trouves toutes ces idées pour tes runs sur Pokémon...
J'me souviens encore de celle que t'avais faite où le but était de ne plus utiliser un Pokémon une fois son dernier stade d'évolution atteint...

Après avoir passé des jours à soft reseter Necrozma pour l'avoir avec une nature me permettant de le jouer sous n'importe quelle forme (pas en ligne, hein), je viens de terminer Ultra-Soleil, wouhou !

Pour le lolz, je suis devenu le maître de la ligue avec un Pokédex complété à... 51% !



Et encore une run sur une version actuelle où j'ai intégré un Pokémon de la 1G que je n'ai jamais utilisé dans une équipe "bateau"...

Bon, c'est tipar pour le post-game...
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 31 janvier 2018 à 04:52 | Sujet : Pokémon ?
Boody a dit :
En fait, c'était "concept" que j'aurais du écrire au lieu de "challenge". Je me demande d'ailleurs d'où tu trouves toutes ces idées pour tes runs sur Pokémon...
J'me souviens encore de celle que t'avais faite où le but était de ne plus utiliser un Pokémon une fois son dernier stade d'évolution atteint...


Ouaip, c'était bien marrant!

Le truc, c'est que je sais jamais quel équipe je veux me faire. Du coup, j'essaye de me trouver une logique lorsque je me lance une partie. Mais là ça devient chaud pour en trouver d'autres
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 01 février 2018 à 03:38 | Sujet : Pokémon ?
Purée, ça me rappelle la Pacific Team que t'avais fait sur Rouge et Argent, cette dernière que t'avais pas pu terminer à cause d'Aligatueur qui ne pouvait pas apprendre Cascade. Et les membres de l'époque genre Hoshi, Darsh, Zell, Sieg (je crois) qui te disaient de faire une exception pour le challenge...

Sinon, j'ai pas trop d'idées... peut-être n'utiliser que les Pokémon évoluant par pierre d'évolution mais sans les faire évoluer (Pikachu, Nidorino/a, Ortide,...) ? Ou n'utiliser que les Pokémon obtenus via les échanges internes (pas terrible, je pense) ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 février 2018 à 03:39]
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 01 février 2018 à 05:36 | Sujet : Pokémon ?
la team des pierres d'évolutions, je l'avais fait i y a longtemps sur Jaune, bien avant que je sois sur le forum. Pour les échanges internes, j'y avais pensé, mais le temps qu'elle soit effective, une bonne partie du jeu est déjà passé. Je crois que le premier possible c'est le Canarticho de Carmin-Sur-Mer.

Ah oui, la fameuse partie pacifique
Celle sur Rouge marchait à peu près, mais celle sur Argent c'était nawak. En gros, Alligatueur faisait tout le taf, avec un moveset full CS (Surf, Force, Coupe, Syphon) avec parfois Togetic. Evoli n'a pas réussi à évoluer, du coup il servait à rien et j'avais un Caratroc qui est vraiment un pokemon pourrave, même en lui donnant Tunnel. Honnetement, avec le recul, c'est pas plus mal qu'il pouvait pas avoir Cascade, parceque je vois pas comment j'aurais fait pour le conseil des 4.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 02 février 2018 à 03:35 | Sujet : Pokémon ?
De mémoire, il y a un échange interne dans le souterrain reliant Azuria à Carmin-sur-Mer, je crois qu'on y obtient un des Nidoran en échange de l'autre (ou c'est leurs évolutions ? Je ne sais plus). Canarticho en effet et M. Mime aussi juste après (si t'es courageux pour chopper un Abra). Ça fait déjà une moitié de team.
Le reste, je ne sais plus du tout (genre où on peut chopper Tétarte pour avoir Lippoutou). :/

Pour la partie pacifique, en fin de compte c'est dommage que t'avais pas fait cette run sur Cristal, le problème de Cascade aurait été résolu et t'aurais pu avoir d'autres Pokémon plus potables (avec les pierres évolutives disponibles plus rapidement pour Evoli). Caratroc OMG, même le Piafabec de Doublonville aurait été plus utile.

À force d'en parler, ça me donne limite envie de reprendre ma partie de Pokémon Or sur 3DS (génial, comme si j'avais le temps d'y jouer ).
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 02 février 2018 à 03:48 | Sujet : Pokémon ?
Ouais, mais du coup, le concept ne marche qu'après un bon quart du jeu, ce qui est pas terrible. Tetarte faut le pêcher. Donc minimum après Ronflex.

Le Piafabec de Doublonville aurait été un très bon atout. Un Rapasdepic avec Vol, Bec Vrille voire Ailes d'Acier, qui xp rapidement en plus, je n'aurais pas fait la fine bouche.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 25 février 2018 à 22:24 | Sujet : Pokémon ?
Trouvé à l'instant sur Rouge Feu (route 22) :

[url=https://ff7.fr/forum/noelshack/1519593604-20180225-222303.png[/img][/url]

(galère de poster depuis son téléphone)

Ça faisait un bail que je n'avais plus eu de shiny hasard, depuis Héricendre sur une partie en nuzlocke sur SoulSilver.

Par contre, j'ai pas d'idées de surnom...

EDIT : C'est bon j'ai trouvé.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 février 2018 à 01:34]
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 22 mars 2018 à 17:25 | Sujet : Pokémon ?


Je poste ça ici car c'est à mon sens le TAS le plus intéressant que j'ai jamais vu sur Pokemon, voire jamais vu tout court.
C'est une co-op sur Pokemon Bleu et Rouge pour obtenir au plus vite chacun les 150 pokemons et cela sans glitch!
De plus, pour ceux qui s'en souvienne, ça m'a beaucoup rappelé mon challenge "pas de pokemon en forme supérieure", puisque pour des raisons logiques, dès qu'un pokemon a atteint son évolution maximale, il ne combat plus et est remplacé par un autre ayant besoin d'XP pour évoluer. De ce fait, c'est probablement une des runs où on voit le plus de pokemons différents. Ca change des runs classique!
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 mars 2018 à 17:30 | Sujet : Pokémon ?
Seulement 3h50 pour obtenir les 150 Pokémons.
Ça a l'air vraiment stylé comme concept.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 22 mars 2018 à 20:35 | Sujet : Pokémon ?
Oui
Par contre, c'est parfois un peu chaud de suivre sur les 2 runs à la fois.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 22 mars 2018 à 21:25 | Sujet : Pokémon ?
C'est dommage que la vidéo ne soit pas en plusieurs parties car pour le coup, ça me décourage de la regarder.
J'ai regardé quelques bouts pour tomber pile sur l'emplacement d'un Super Bonbon que je ne connaissais pas.
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 22 mars 2018 à 21:30 | Sujet : Pokémon ?
Bah met là en favori et regarde là là de temps en temps. Je vois pas en quoi c'est gênant.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 22 mars 2018 à 21:38 | Sujet : Pokémon ?
Je n'ai pas dit que c'était gênant mais que ça me décourageait. Surtout quand le seul moyen dont je dispose pour regarder des vidéos longues est mon téléphone et son écran tactile moisi.
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 22 mars 2018 à 21:46 | Sujet : Pokémon ?
Mais pourquoi cela devrait te décourager? Je ne vois aucune raison à cela.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 105, 106, 107, ..., 109 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : RJ, satsuki_yatoshi
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN