Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, ..., 5, 6
Auteur Message
Link
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 11 février 2012 à 22:19 | Sujet : "Aie" aka Mellow et la chambre de groupe [Spoils]
Cait Sith et Barret de part leur fort nombre de PV (si je me rappelle bien) font des bons soigneurs.


FFVII, FFVIII, FFIX, FFX : ✓
FFXIII : Terminé. 675/1000G
FFXIII-2 : Terminé. 643/1000G. 99/160 Fragments.
152 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 11 février 2012 à 23:14 | Sujet : "Aie" aka Mellow et la chambre de groupe [Spoils]
Ça n'a aucun rapport, ça se joue à la valeur de la Magie du personnage et à son niveau. En gros, le personnage qui aura la somme (Niveau + Magie) la plus élevée soignera le mieux.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 février 2012 à 23:20 | Sujet : "Aie" aka Mellow et la chambre de groupe [Spoils]
Ça peut avoir un très maigre rapport avec Vent blanc après une attaque enlevant un pourcentage de HP, mais c'est tout.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Mellow
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 février 2012 à 23:46 | Sujet : "Aie" aka Mellow et la chambre de groupe [Spoils]
Bon chers amis de ff7.fr je suis actuellement perdu en montagne
tous les chemins se ressemblent et je suis complètement paumé !
(Juste après le village sous la neige)
Je commence petit à petit à comprendre comment ça marche (après 1h30 de vagabondage) et je crois que je vais devoir me faire un plan personnel sur papier parce que la carte qu'on m'a donné (que j'ai volé) ne me sert à rien !

Bref tout ça pour vous dire, je sais pas trop quand arrivera mon prochain chapitre xD

Link je suis fan de ton avatar

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 février 2012 à 00:01]
67 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 11 février 2012 à 23:55 | Sujet : "Aie" aka Mellow et la chambre de groupe [Spoils]
Ahaa, le Grand Glacier est un cauchemar en effet...

Par contre, le deuxième screen de ton résumé (à Gongaga), je ne connaissais pas cette pièce.

Courage !
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Mellow
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 février 2012 à 00:01 | Sujet : "Aie" aka Mellow et la chambre de groupe [Spoils]
C'est dans la boutique d'arme ya une espece de rampe à droite, si t'appuies sur X, Cloud monte, et le mec vend de bonnes armes ^^

Ha j'ai une question, je voulais juste savoir si j'aurais moyen de retourner faire un peu de vagabondage rapidement :/. Je sais plus ou j'ai laissé le Tiny Bronco mais et j'aimerais bien commencer quelques quêtes annexes

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 février 2012 à 00:11]
67 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 12 février 2012 à 01:28 | Sujet : "Aie" aka Mellow et la chambre de groupe [Spoils]
Je ne savais pas... M'enfin, vu où j'en suis, cela n'a plus d'importance...

Tu ne pourras plus faire de vagabondage pendant quelques temps, mais par après, tu seras libre d'aller où tu veux. Je n'en dis pas plus.
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anleal
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 février 2012 à 09:15 | Sujet : "Aie" aka Mellow et la chambre de groupe [Spoils]
Et bien, on peut dire que tu n'auras pas perdu ton temps Mellow, car 1h30 a tourné en rond, c'est 1h30 de up

Maintenant tu comprends pourquoi il faut autant de temps pour le finir la première fois


(Relit son message en cas de Spoil... il y en a pas... ouf il échappe à la sentence du cure dent )
36 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 12 février 2012 à 14:48 | Sujet : "Aie" aka Mellow et la chambre de groupe [Spoils]
Moi je fais du level up à mon ainsi avec la PP. Quand je suis obligé de voler un objet dont les tôt de chance de l'obtenir, quand je fais des demis tours monstrueux pour
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Ou encore récupérer les limites d'Aeris.. Si seulement j'avais
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Enfin voilà, y'a du bon et du mauvais au level up :D

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 février 2012 à 14:48]
694 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 13 février 2012 à 11:42 | Sujet : "Aie" aka Mellow et la chambre de groupe [Spoils]
Ahlalala effectivement, l'instant le plus dur du jeu est passé, en terme d'émotions...

Ca fait quand même une bonne raison pour aller au bout du jeu et péter la gueule au grand méchant quand même è_é
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Mellow
image du rang
Garde Shinra


Posté le 13 février 2012 à 13:57 | Sujet : "Aie" aka Mellow et la chambre de groupe [Spoils]
Ben je crois que j'arrive à la fin niveau histoire, j'ai pas trop le temps (et un peu la flemme) de faire des résumés surtout que je passe mes journées à taper sur l'ordi ces temps ci, mais je vous ferais peut être un debriefing quand je serais arrivé à la fin.

J'essaye de me faire pousser des chocobos là
67 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
duncan58
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 13 février 2012 à 14:28 | Sujet : "Aie" aka Mellow et la chambre de groupe [Spoils]
Mellow la je suis decu ^^ j adore ta facon d expliquer ta premiere experience sur ff7.
120 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 13 février 2012 à 20:38 | Sujet : "Aie" aka Mellow et la chambre de groupe [Spoils]
ouais idem. Ca rappelais trop de bons souvenirs tes descriptions.
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Link
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 17 février 2012 à 23:49 | Sujet : "Aie" aka Mellow et la chambre de groupe [Spoils]
KartSeven a dit :
Ça n'a aucun rapport, ça se joue à la valeur de la Magie du personnage et à son niveau. En gros, le personnage qui aura la somme (Niveau + Magie) la plus élevée soignera le mieux.


Oui, bien sûr, mais ce que je disais, c'est qu'avoir le "dernier debout" en soigneur, c'est pas mal non plus.

Mellow : oui cela faisait un moment que j'en avais pas ^^, chacun son Chuck Norris

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 février 2012 à 23:50]


FFVII, FFVIII, FFIX, FFX : ✓
FFXIII : Terminé. 675/1000G
FFXIII-2 : Terminé. 643/1000G. 99/160 Fragments.
152 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 5, 6
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN