Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 13 >>
Auteur Message
whovian
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 mars 2012 à 22:32 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Oui, oui j'ai télécharger la version antérieur, c'est pour ça que j'ai plus le bug du décor vert.
Quel version de FF7Config veut tu que je remette ?
P.S : Et oui J'ai essayer en 640*680 en plein écran et en fenêtré (tout ça avec la version antérieur qui résout le bug du décor ^^)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 mars 2012 à 22:34]
14 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 mars 2012 à 22:34 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Ah d'accord, pardon, du coup il faut reprendre tout.

Le FF7Config, il faut prendre celui du patch Nvidia (1.02). Une fois que tu l'as mis dans le dossier, tu ne l'ouvres plus.

Tu as bien activé le bon ff7opengl.reg ?

Dans le fichier ff7opengl.cfg, il faut faire attention ça ne sont plus des no/yes mais des false/true.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
whovian
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 mars 2012 à 22:38 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Oui j'ai vu ça pour les false/true ^^
Qu'entends tu par activé le bon ff7opengl.reg ?
Sinon j'essaye ça pour le patch Nvidia (1.02)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 mars 2012 à 22:39]
14 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 mars 2012 à 22:39 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Pour activer cette version de l'OpenGL, il faut lancer un fichier .reg, parmi ff7_opengl.reg et ff7_opengl_vista64bits.reg.

As-tu réussi à lancer le jeu en mode fenêtré pour le moment, avec cette version de l'OpenGL ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
whovian
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 mars 2012 à 22:41 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Oui, pour ça pas de souci le seul problème que j'ai ce sont les cinématique coupés sur les côtés et in game l'écran est très petit par rapport à la fenêtre je re-précise qu'en plein écran ou en fenêtré il n'y a pas de différence.

PS : J'ai installé le patch Nvidia (1.02) dans le rendu je n'ai plus que "Accélération matérielle 3D" et "Rendu Logiciel" je choisis quoi ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 mars 2012 à 22:49]
14 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 mars 2012 à 22:48 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Rendu logiciel, ne touche rien de toute manière dans le FF7Config ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
whovian
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 mars 2012 à 22:50 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Je relance le jeu avec ce nouveau patch rien n'y change toujours le même problème ( Je n'ai rien touché dans le FF7Config ^^ )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 mars 2012 à 22:51]
14 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 mars 2012 à 22:54 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Et t'arrives à jouer en mode fenêtré avec ce OpenGL ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
whovian
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 mars 2012 à 22:56 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Acro a dit :
Et t'arrives à jouer en mode fenêtré avec ce OpenGL ?

Oui, mais toujours avec ces énormes bandes noir qui coupe les côtés des cinématiques.

Pour te donner une idée de la taille des bandes noir ( Screen prise en 640*480 ) :
[url=https://ff7.fr/forum/noelshack/sans_titre-d308afe669.png[/img][/url]

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 mars 2012 à 22:58]
14 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 mars 2012 à 23:04 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Euh, là tu n'es pas en mode fenêtré.
Mode fenêtré, c'est si tu vois ton Bureau Windows derrière.

Quel .reg as-tu activé ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
whovian
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 mars 2012 à 23:07 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Si je suis en mode fenêtré j'ai juste capturé l'intérieur de la fenêtre pas tout le bureau ^^

Euh il ne me semble pas avoir activé de .reg :x
Je dois l'activer comment ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 mars 2012 à 23:08]
14 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 mars 2012 à 23:24 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Attends je suis vraiment perdu. Tu n'as pas un MSN ou quelque chose du genre ? Ce serait vraiment plus pratique.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
whovian
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 mars 2012 à 23:26 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Je te l'envoi par mp.
14 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
whovian
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 mars 2012 à 23:55 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Finalement je n'aurais pas besoin de ton aide , désolé j'ai fait mon boulet :D
Ce que je ne comprenais pas c'est que les fichier .reg je les ouvrais avec un bloc note et non pas le logiciel de registre ce qui explique ce malentendu ^^
Merci pour ton aide c'était super sympa !
14 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 mars 2012 à 23:58 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Parfait ! De rien.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sagara
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 mai 2012 à 02:11 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Bonjour (ou bonsoir) Acro !

Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour ta vidéo tuto, enfin une qui me permet d'arriver à faire "fonctionner" le jeux (au bout de 4 tuto et de 10Go de téléchargement, ça devenait long...)

Donc alors j'ai la petit vidéo avec EIDOS, je sélectionne "nouvelle partie", tout marche mais par contre, ça me mets une résolution plus que bizarre => http://www.casimages.com/img.php?i=120512021842580374.png

Je pense qu'il faut que je change les paramètres de X et Y dans l'OpenGL, mais je voudrais avoir ton avis, car je suis pas vraiment doué..


Sinon, après avoir lancé, la partie, je n'ai pas eu de dossier "Save" et de dossier en .P comme toi, et pour la configuration des boutons, je ne suis pas allé jusqu'à la fin de l'intro pour le moment.

Je te remercie d'avance (je possède msn/skype/ts).
60 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 mai 2012 à 10:19 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Salut,

Je pense que l'OpenGL n'est pas installé, surtout si tu parles de "petite vidéo Eidos". As-tu essayé de mettre le mode fenêtré pour voir si ça fonctionnait ? Quelle version de l'OpenGL possèdes-tu ? Celle sur FF7.fr ou celle en dessous du tutorial sur Youtube ? Préfère cette dernière qui est la première que j'explique dans la vidéo.
Si tu as un fichier APP.LOG dans le répertoire Final Fantasy VII, copie-le-moi.
Et fais-moi un screen de ton répertoire Final Fantasy VII en affichage "Détails".

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sagara
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 mai 2012 à 10:41 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Bonjour Acro !

Alors en premier lieu, j'avais suivis le tuto sur le site, dont j'ai tout effacer puis recommencer a 0 avec ta vidéo et donc, oui j'ai la derniere version de l'opengl.

J'ai fais un screen en mode 640/480 Fullscreen:
http://www.casimages.com/img.php?i=120512105030686290.png

J'ai bien la vidéo qui se lance mais avec un "décalage" de l'image.


Ensuite, non je n'ai pas de fichier APP.LOG, voici le screen du répertoire:
http://www.casimages.com/img.php?i=120512105204712104.png

Et voici en même l'openGL:
http://www.casimages.com/img.php?i=120512105421190140.png

Je te remercie.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 mai 2012 à 10:42]
60 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 mai 2012 à 10:47 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
L'erreur vient juste du fait que tu aies mis "640" et "480" avec Fullscreen. Ton écran ne fait certainement pas cette taille, voilà pourquoi tu ne vois qu'un bout du jeu.
C'est soit 640x480 en fullscreen = no ou tu laisse des "0" en fullscreen = yes.

Tu peux supprimer les fichiers .reg qui appartiennent à la version antérieure de l'OpenGL, mais je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas les autres fichiers qui apparaissent.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sagara
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 mai 2012 à 10:58 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
J'ai mis Fullscreen en "no" et j'ai testé plusieurs résoltion entre 1000 et 2000 en respectant le 3/4, l'image reste mal centré mais les bandes noirs s'estompent quand j'augmente la résolution, voici un screen:

http://www.casimages.com/img.php?i=120512110910553978.png


Ensuite, ce tyoe d'écran tout bizarre, ça me le fais avec un émulateur aussi, ce n'est pas spécialement important mais c'est que le ff7.exe, que j'utilise pour lancer le jeux se nomme "default" dans le gestionnaire, est-ce normal ?

http://www.casimages.com/img.php?i=120512111048511324.png
60 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 13 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Popi (32 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN