Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Participer aux sondages Page : << 1, 2
Sondage
Vous lanceriez-vous dans un tel projet ?
Totalement ! 22% (6 votes)
Oui, s'il s'agit d'un remake inspiré de Banal Fantasy 0% (0 votes)
Oui, s'il s'agit d'un remake détaillant le Projet Jénova 4% (1 votes)
Oui, mais seulement sur l'aspect scénaristique 19% (5 votes)
Oui, mais seulement sur l'aspect programmation 11% (3 votes)
Je ne pense pas avoir les compétences requises 19% (5 votes)
C'est un trop gros projet... quasi-irréalisable à mon sens 11% (3 votes)
Je n'aime pas vraiment cette idée 4% (1 votes)
Sans opinion 11% (3 votes)
Nombre d'options : 9 (27 votes)
Auteur Message
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 12 juillet 2011 à 14:33 | Sujet : Vous lanceriez-vous dans un "remake" du jeu ?
Je n'aime pas vraiment cette idée

le remake du FF7, comprenez lifting graphique et correction du jeux en profondeur, sans le dénaturer, oui, un remake basé sur BF? oui totalement; un projet annexe a FF7? clairement pas.
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 juillet 2011 à 14:49 | Sujet : Vous lanceriez-vous dans un "remake" du jeu ?
Bah car toi t'es plus "wahou je veux un FF7 méga refait tout beau" mais ce que je propose, c'est d'innover et de voir des choses que l'on n'a pas l'habitude de voir, et qu'on ne connaît pas par coeur.
Tout en conservant l'univers et les graphismes du jeu.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 19 juillet 2011 à 00:06 | Sujet : Vous lanceriez-vous dans un "remake" du jeu ?
Ca pourrait être amusant de suivre un héros étranger à Avalanche et à la Shinra, mais à la même époque que FF VII. Enfin peut-être.
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2100 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
shinou
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 août 2011 à 10:37 | Sujet : Vous lanceriez-vous dans un "remake" du jeu ?
Citation :
Totalement !.


Même si l'on peu trouvé ce jeu déjà complet, je pense qu'il est possible de tourner autour encore pendant longtemps !
Tant de PNJs bizarre ou mystérieux, le passé de certains héros qui pourrait être encore plus précis, les mogs (-_-') quasi absent de l'opus !

Il y a une semaine, je le recommençais dans l'espoir de ne plus gouter à la frustration du manque d'informations comparé au nombre de questions posées (et c'est pas FFVII:CC qui m'aura détendu, bien au contraire).

Donc ouais, si j'étais en mesure de me lancer dans un projet comme celui la, je foncerais tête baissée ^^
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
M@rc_Xxx
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 05 mars 2012 à 14:18 | Sujet : Vous lanceriez-vous dans un "remake" du jeu ?
Moi je suis totalement, énormément, complètement pour étant donner que c'est un de mes projets

Moi ce que je cherche a faire c'est recréer des situations avec d'autre personnage comme Zack, Sephiroth tout en étant dans les décors de FFVII
106 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 06 mars 2012 à 12:51 | Sujet : Vous lanceriez-vous dans un "remake" du jeu ?
En temps normal je me proposerais bien a participer en projet sur le plan scénaristique, mais la je suis déja bien occupé à m'arracher les cheveux sur mes propres screenplays Mais si ça arrive, je serais bien évidemment la, en tant que spectateur ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 mars 2012 à 12:54]
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN