Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, 2, 3, ..., 12 >>
Auteur Message
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 25 avril 2011 à 23:48 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011)
J'ai tous Lu pour une fois que je lis un Pavé comma ça OO

Franchement vos IRL ( désolé je trouve pas les mots pour les decrires )

Bon je ne pourrais jamais venir sur Paris pour une prochaine IRL.

Bon je me console avec les mini-IRL entre Moi et Shinra
qui sont toujour simpathique et qui le seront toujours
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 25 avril 2011 à 23:52 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011)
Rand a dit :
Après le pique-nique, vers 16h, on s'est encore divisé. Je suis allé dans le groupe à Teh (avec CS, Pan et Riri) direction Boulinier (St-Michel) où CS n'a finalement pas acheté les partitions de Jimmy Hendrix.

épic fail : Pan a fait peur au vendeur, je pense^^

Ah non j'etais parti avec le groupe Acro. Donc je n'ai pas pu faire peur au vendeur, c'est surement toi

KartSeven a dit :
Pour info, il y avait l'équipe Jeffourbe, composée de... Jeffou évidemment, mais aussi Teh, Three, Pan, Rand et moi-même, et l'équipe Poulette composée de Laïna, Sama, Sharleen, Pan, Zell et CS58.

Je suis dans les 2 équipes :3
J'étais dans l'équipe des poulettes.

Il y'a à peut être quelques détails qui sont peut-etre faux dans ton récit, mais j'ai de gros doute.
Tout le principal est la.

En tout cas gros merci à toi d'avoir rédigé tout ça. J'ai tout lu et ça fait vraiment plaisir.

Je posterais mon avis perso demain.

Encore merci à Acro et à sa soeur.

Je bizoute tout ceux que j'ai vu à l'irl et je vous fait des calins

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 avril 2011 à 23:53]
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 25 avril 2011 à 23:56 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011)
Oups je t'ai confondu avec 3man ://////////
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 25 avril 2011 à 23:58 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011)
Je veux un gros câlin Pan !
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 26 avril 2011 à 00:45 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011)
Moi aussi, je veux un calin !

Sinon, que dire si ce n'est que c'est bien résumé ?
Après, c'est vrai qu'il y a quelques détails que j'aurai plus approfondi car je les ai trouvé plus marquant mais je pense que globalement, tous les IRLiens auront trouver leur compte.

J'espère que les photos et vidéos viendront d'ici peu.
On attends donc de la part de qui ? Jeffou, Laïna, et qui d'autre ?


Aucune IRL ne m'a déçu, celle-ci ne fait donc pas exception.
Le plus dommage aura été l'absence de certains, surtout quand ceux-ci étaient presque sûr de pouvoir venir. Mais certains étaient spirituellement là comme Sieg qui a failli gagner l'award de l'alcoolo, mais on a également entendu quelqu'un qui avait le même rire que Sieg sur le retour de Chez Mamie donc du coup, on a encore repensé à lui.

J'ai pris plaisir à retrouver certains ou à en découvrir d'autres ! Bizarrement, contrairement avec le forum FF7 de jvc avec qui je me suis beaucoup familiarisé, je n'ai pas ce même feeling avec ce forum .. pourtant, je prends toujours énormément de plaisir à découvrir votre communauté à chaque IRL même avec des personnes dont je n'avais jamais adressé un mot.


Merci encore à ceux qui ont organsié cette IRL ! Et merci à ta soeur, Acro, car l'appart fut impec' !
10196 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 26 avril 2011 à 01:08 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011)
Je t'aime.

J'ai les 3/4 des photos/vidéos, mais je posterai ça dans l'après-midi, parce qu'il faut que je décuve totalement vois-tu.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 avril 2011 à 07:34 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011)
Merci

Quant à moi, je donnerai mes impressions ce soir.

Mais je suis assez énervé pour le moment quant au fait de ne pas savoir qui fout le bordel sur le forum en ayant les droits d'accès au serveur (donc pouvant créer de nouveaux rangs) et en ayant fait n'importe quoi.
Il y a un moment pour rire et un autre pour se calmer; j'avais déjà pris pas mal de temps hier malgré que je n'aie pas dormi pour tout rétablir, alors là je remercie vraiment la personne qui va m'en faire perdre encore plus avec mes partiels dans deux jours.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 26 avril 2011 à 08:06 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011)
Bah je ne pense pas que cette personne cherchais à te nuire (enfin si c'est une des personnes que j'ai vu à l'irl, car j'ai trouvé tout le monde sympa), je pense qu'elle te contactera très vite et que cela s'arrangera.

*câlins*

Bon courage pour tes partiels d'ailleurs (occupe toi de ça avant le forum, patate ).

@clad_strouf_92 : Je ne pense pas que tu ai donné une mauvaise image de toi. Fait juste attention aux ravages de l'alcool ^^'
Et vui je te fait un gros câlin, confrère de prénom !

@Zell : Vuii un câlin aussi à mon Zellinou :3
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 26 avril 2011 à 08:14 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011)
Allons bon, Perceval, arrête de faire des câlins à tout l'monde ! J'vais être jaloux.

Léo, j't'aime, j'aurais voulu être avec vous (toi)...
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 avril 2011 à 12:59 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011)
J'ai lu le résumé en diagonale (je lirai ça plus en profondeur ce soir) mais j'ai trouvé pas mal d'erreurs, que je pardonne bien évidemment à Kart vu le temps que ça a dû lui prendre tout en n'ayant pas dormi.

Ce soir, je vous ferai mon résumé personnel avec mes impressions, accompagné des vidéos qui ont été prises avec ma caméra avant qu'elle ne nous lâche (QVGDM de Kart, QVGDM d'Aladore, Forum en or (?) et CS qui dort sur tous les angles).

En attendant je vous aime et vous me manquez

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fan_de_ce_jeu
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 26 avril 2011 à 13:03 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011)
Oh mon dieu, mon téléphone a buggé. Aurai-je le courage de tout lire?
410 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 26 avril 2011 à 13:33 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011)
je lirai en profondeur... hum vu le nouvel avatar d'Acro, ça fait louche.
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 26 avril 2011 à 14:38 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011)
PanStyle a dit :


@clad_strouf_92 : Je ne pense pas que tu ai donné une mauvaise image de toi. Fait juste attention aux ravages de l'alcool ^^'
Et vui je te fait un gros câlin, confrère de prénom !


C'est bien ce à quoi je faisais allusion. ^^

Je l'accepte avec gros plaisir ton câlin.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 avril 2011 à 14:43]
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sharleen
image du rang
Dio


Posté le 26 avril 2011 à 14:48 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011)
au pain sec et à l'eau la prochaine fois ça t'apprendra mec :p
Image
1907 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 26 avril 2011 à 14:51 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011)
il faut lui offrir un costume de bagnard dans ce cas
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 26 avril 2011 à 14:52 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011)
Sharleen a dit :
au pain sec et à l'eau la prochaine fois ça t'apprendra mec :p


T'est cruelle !
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 26 avril 2011 à 15:11 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011)
Une erreur que j'ai noté, c'est la place de la mère à Zell pour Miss IRL, elle n'a pas eu un vote, mais 2 ! Elle a fini à un cheveu de la victoire ! ^^

IRL fort sympathique en effet. Que de moments nutella !

Un très grand merci à Acro pour l'organisation, à Teh pour l'hébergement et les pâtes bolo, à Kartounet pour sa disponibilité, à Perceval pour son déguisement Kevin Spacey, à sama-tuer pour les packs (de pacques) et les m&m's, à CS pour avoir tenté de me suivre, à Rand pour avoir tenté de lancer de la magie sans gants, à Sharleen pour sa cruauté et ses lasagnes, à Mystère-6 pour son honnêteté, à Léna pour son yec'hed mat, à Jeffourpe pour son score au bowling, à Zell pour son sens de l'orientation et son timing, à Ladore pour la poulette, à Junta pour avoir amener OSDT, à Renzo pour sa capacité à éviter les photos, et à Mamie pour ses ouiches (si si on dit des ouiches).

Un petite pensée pour les causes perdues, de ceux qui ont tenté de battre Kart à SMK à ceux que j'ai affronté au caps en passant par l'équipe qui a défié Acro au QVGDM.

Tout le monde est prêt pour les grosses miches ????? Un ! Non ! One !!!!! XD


Au passage, hier, malgré le fait que je sois archi crevé, j'ai passé une grosse heure dans mon lit à regarder les photos de l'IRL en boucle, en écoutant "Puisque tu pars", et en me disant qu'en personnifiant l'IRL en elle même, la chanson colle très bien à ce que je ressentais en quittant Paris.



Petite citation de Lafesse pour conclure : Pourvu qu'ça dure !!!!!! (CMB)


Edit : j'ai mis bien 30 minutes à écrire ce message, du coup je n'avais pas vu le dernier de CS qui me fait bien marrer vu ce que j'avais mis dans les remerciements !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 avril 2011 à 15:24]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 26 avril 2011 à 15:16 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011)
Ouais, j'ai tenté de suivre un pro', j'me suis mangé 2 fois, tant pis.
Mais t'en fais pas, à la prochaine...
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 26 avril 2011 à 15:19 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011)
merci 3man
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sharleen
image du rang
Dio


Posté le 26 avril 2011 à 15:20 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011)
Threemansking a dit :
à Sharleen pour sa cruauté

T'as des preuves de ce que tu avances?


Threemansking a dit :
Au passage, hier, malgré le fait que je sois archi crevé, j'ai passé une grosse heure dans mon lit à regarder les photos de l'IRL en boucle, en écoutant "Puisque tu pars", et en me disant qu'en personnifiant l'IRL en elle même, la chanson colle très bien à ce que je ressentais en quittant Paris.


ah bah tu vois, t'es pas que moelleux outside, tu l'es aussi en dedans huhu ^^
Image
1907 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, ..., 12 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN