Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : 1, 2 >>
Auteur Message
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 15 avril 2011 à 20:26 | Sujet : Gamefanz
Bonjour à tous,

Depuis plus d'une semaine, j'essaie de mettre en place un site bien particulier. Un peu d'histoire avant tout : à l'époque où j'écrivais mon roman de FF7, j'avais cherché à savoir si d'autres projets du genre existaient et certains d'entre-vous se rappelleront peut-être que j'avais entrepris de mettre en place un site pour regrouper tous les romans de jeux vidéos, Game Script ! Malheureusement, le site n'a pas vraiment fait long feu et j'ai dû le fermer..

Aujourd'hui, j'ai donc entrepris de le faire ressusciter de ses cendres ! Mais en modifiant le concept et le nom. Gamefans a donc pour objectif de lister tous les projets des fans qui sont liés aux jeux vidéos. Cela ne concerne donc pas que les romans !

Bien que Gamefans soit encore en développement, il reste énormément de choses à faire. A terme, voilà ce qui est prévu : chaque projet dispose de sa propre page/vitrine qui permet en un coup d'oeil d'avoir accès à toutes les informations vitales : nom, description, statut, équipe, screenshots, vidéos, liens.

En plus de promouvoir chaque projet, Gamefans mettra en oeuvre plusieurs outils (news, commentaires, notes) afin que chacun puisse gérer leur communauté facilement.

Version : BETA

http://gamefanz.net

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 août 2011 à 12:08]
N/A
340 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
M@rc_Xxx
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 15 avril 2011 à 20:29 | Sujet : Gamefanz
Bonjour ton projet es très intéressant, j'essaye moi même de refaire un jeu via FFVII avec une autre histoire.

Bonne continuation.

(Si tu souhaite en apprendre un peut pour faire ton jeu viens sur mon forum et hésite pas a poser des questions)

Clique sur la signature si tu es intéressé.
106 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 avril 2011 à 20:34 | Sujet : Gamefanz
Euh, tu n'as pas trop l'air d'avoir compris le principe de Gamefans, M@rc

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
M@rc_Xxx
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 15 avril 2011 à 20:35 | Sujet : Gamefanz
Chacun présente son projet ayant n'importe quel rapport direct avec le jeu, nan ?

Roman, jeu, logiciel ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 avril 2011 à 20:35]
106 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 avril 2011 à 20:39 | Sujet : Gamefanz
Oui, mais je n'ai pas compris ton "Si tu souhaite en apprendre un peut pour faire ton jeu viens sur mon forum et hésite pas a poser des questions".

De quel jeu parles-tu ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 15 avril 2011 à 20:40 | Sujet : Gamefanz
Oui c'est exact M@rc. Je t'invite donc à venir inscrire ton projet sur Gamefans

(Merci pour ta proposition ^^)
N/A
340 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
M@rc_Xxx
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 15 avril 2011 à 20:41 | Sujet : Gamefanz
Car il explique que désormais, son site ne concerne pas que les romans, enfaîte c’était au cas ou il souhaiterai faire son jeu :p
106 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
paleofan
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 16 avril 2011 à 11:25 | Sujet : Gamefanz
Excelente idée! J'adore ton projet! Mais seulement si c'est sur TOUT les jeux vidéos ça risque d'être un peu dur, non?
105 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 16 avril 2011 à 13:24 | Sujet : Gamefanz
Ben après faut remplir le site petit à petit. C'est sûr qu'on aura pas TOUTE la liste le premier jour ^^' Mais si on commence par FF7 c'est déjà un bon début
N/A
340 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Red-XIII
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 16 avril 2011 à 13:29 | Sujet : Gamefanz
Ont doit pas, normalement, finir par le meilleur ?
Challenge en cours : Perfect Party ....
Progression : 0.50 %
Lieu : Réacteur Mako ( secteur 5 )
Suivis : ICI
105 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
paleofan
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 16 avril 2011 à 14:21 | Sujet : Gamefanz
Ben moi je trouve que c'est bien de commencer par ff7.
En tout cas, crois moi, je pense que se site a de l'avenir: ça pourrait même devenir une référence un jour
Perso, ça me donne encore plus envie de construire des projets sur ff7 mais les idées sont là mais c'est trop dur à faire.
105 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Red-XIII
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 16 avril 2011 à 14:26 | Sujet : Gamefanz
paleofan a dit :
Ben moi je trouve que c'est bien de commencer par ff7.
En tout cas, crois moi, je pense que se site a de l'avenir: ça pourrait même devenir une référence un jour
Perso, ça me donne encore plus envie de construire des projets sur ff7 mais les idées sont là mais c'est trop dur à faire.


Parle moi de tes projets un de ces quatres, je pourrai peut -être t'aider moi
Challenge en cours : Perfect Party ....
Progression : 0.50 %
Lieu : Réacteur Mako ( secteur 5 )
Suivis : ICI
105 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
paleofan
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 17 avril 2011 à 14:20 | Sujet : Gamefanz
Merci, c'est gentil : )
Et bien en fait j'ai pas mal d'idées mais après il faut voir ce qui est dans la mesure du possible. Par exemple, je pensais à un jeu reprenant l'un des moments clefs de ff7: la course de motos: ce serait un jeu de course ou les joueurs pourraient s'affronter avec leurs armes à toute vitesse et se mettre debout sur leur véhicule pour faire des cascades comme dans AC. Maintenant est-ce-que c'est possible pour des particuliers comme nous: ça m'étonerait. Au cas ou j'ai encore plein d'autres idées dans mon sac ^^
105 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 17 avril 2011 à 16:54 | Sujet : Gamefanz
Sympathique projet Menencia. si tu réussis à convaincre des créateurs originaux de s'engager sur ce site, ce pourrait devenir très intéressant.
Après il faut guetter sur la toile les nouveaux projets et débusquer les perles rares.
En tout cas, bonne chance et excellente continuation !

P.S. : au cas où j'ai un projet de saga mp3 ou d'écriture à poster sur ton site je te ferais signe^^
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 18 avril 2011 à 20:19 | Sujet : Gamefanz
Merci paleofan et JasMouse Franchement, ça pourrait donner qqch de bien. Mais il y a pas mal de choses à faire avant de convaincre les créateurs originaux de venir dessus. Il y a du feeding à faire qui consiste à rentrer le plus de choses par nous-même sur le site pour qu'il soit un tant soit peu rempli. Sinon, je compte également ajouter les projets non visibles. Ce qui permettrait donc de partager des projets avec d'autres puis de les rendre visible une fois ceux-ci concrétisés.

Sinon voici les principales mises à jour toutes récentes :
Code :

- Ajout d'un diaporama des vignettes dans la page de projet
- Possibilité de laisser un commentaire sur la page d'un
projet en mode connecté ou pas
- Ajout des avatars : pour les membres, mais aussi pour les
projets, qui seront utilisés bientôt sur la page des projets.


Si vous avez des idées n'hésitez pas

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 avril 2011 à 20:22]
N/A
340 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 avril 2011 à 20:31 | Sujet : Gamefanz
Les, vidéos ! Les, vidéos !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
paleofan
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 21 avril 2011 à 15:54 | Sujet : Gamefanz
ça y est!!! J'ai enfin trouvé une idée de projet sur ff7!!! Je me met au travail tout de suite. Je ne vous dit pas tout de suite qu'est-ce-que c'est mais je pense que ça devrait vous plaire Par contre il est bien possible que j'aurais besoin d'un peu d'aide plus tard. Comme ça je pourrais figurer sur le site de menancia ^^ Depuis le temps que je voulais construire quelque chose pour les fans de ff7!
105 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo


Posté le 21 avril 2011 à 20:46 | Sujet : Gamefanz
Je vois que tu as ajouté le projet "FFVIII le roman", je m'y suis pas encore attelé mais c'était dans mes projets, donc je veux bien faire partie de l'équipe

Edit : Ah oui, je suis inscrit sous le pseudo "Ben"

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 avril 2011 à 20:46]
1003 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 21 avril 2011 à 21:02 | Sujet : Gamefanz
@paleofan: Génial que Gamefans t'ai donné la motivation nécessaire pour te lancer dans un projet :D Hâte de voir ça !

@Hoshizora: En fait, j'ai mis ce projet car j'ai reçu un mail d'un fan du jeu me demandant si j'allais continuer ce que j'avais commencer. Sinon, super nouvelle de voir que tu es interessé. Je t'ai ajouté au projet.

Quelques nouveautés de Gamefans :
Code :

- Nouvelle mise en page du profil d'un projet
- Possibilité d'indiquer le statut d'un projet : en cours, en pause, ...
- Possibilité de cacher un projet (seul les membres du projet en auront accès)
- Mise en place des liens liés au projet.


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 avril 2011 à 21:09]
N/A
340 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 19 août 2011 à 12:12 | Sujet : Gamefanz
Salut tous,

alors j'ai vu que le titre du topic était encore Gamefans. Le site a changé de nom il y a pas mal de temps et a opté pour Gamefanz (et a maintenant son propre domaine: gamefanz.net).

Il y a pas vraiment eu de nouveautés depuis un moment, bien que plusieurs projets ont été depuis renseignés et que leur fiche reste éditable par leurs admins.

EDIT: le forum uservoice a été supprimé.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 décembre 2011 à 18:46]
N/A
340 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Marcoz (45 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN