Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Proposer un sondage Page : << 1, 2
Sondage
Quel est votre Banal Fantasy préféré ? Et quel épisode si vous en avez un en particulier ?
Banal Fantasy I (bah oui on est sur ff7.fr quand même !) 47% (9 votes)
Banal Fantasy II (humour peut-être plus recherché moins axé sous la ceinture.) 37% (7 votes)
Banal Fantasy Dirge Of Cerberus (même si inachevé, Vincent Time reste Vincent Time !) 16% (3 votes)
Banal Fantasy Origins (la parodie du jeu qui entama la merveilleuse saga) 0% (0 votes)
Nombre d'options : 4 (19 votes)
Auteur Message
Joemenix
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 19 janvier 2011 à 10:44 | Sujet : Quel est votre Banal Fantasy préféré ? Et quel épisode...?
Parce que je n'aime pas FF8 donc je n'aime pas le II.
(c'est moins marrant que le I je trouve...)
Mes vidéo :

Mon explosion de dégâts avec Nanaki (alias Clebs)

La limite "Transformation" de Cait Sith (alias Cookie) cachée par le bug d'assaut

Challenge solo character no materia contre l'arme de rubis
114 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 19 janvier 2011 à 11:26 | Sujet : Quel est votre Banal Fantasy préféré ? Et quel épisode...?
Je n'aime pas les BF.

Même s'il y a bien quelques passages qui m'ont fait sourire .. mais seulement quelques.
Et je dirais que celui qui a le plus réussi à me faire sourire, c'est celui de l'infiltration de la base des missiles dans BF2.
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 19 janvier 2011 à 12:44 | Sujet : Quel est votre Banal Fantasy préféré ? Et quel épisode...?
C'est quand même un sondage incomplet. Manque les options "J'aime pas", "Jamais écouté" et le fameux "Sans opinion".

Bref, pour moi ça serait "Jamais écouté".
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 janvier 2011 à 14:58 | Sujet : Quel est votre Banal Fantasy préféré ? Et quel épisode...?
C'est juste car tu n'aimes pas FF8 que tu n'aimes pas le II (d'ailleurs, as-tu fini FF8 pour dire ça ? ), mais objectivement, il est quand même légèrement meilleur niveau réalisation et l'humour est moins pipicaca.

J'avais oublié de répondre à mes épisodes préférés :
- BF1 : je crois qu'il y en a trop... mais le Village de la Fusée est pas mal dans le genre.
- BF2 : il y en a trop aussi, mais la station spatiale est tout juste énorme ^^ ("on appelle ça une alarme" et toutes les vannes de Siquall durant l'épisode )

PS : J'ai raccourci le titre du topic (de toute façon le titre complet est dans le sondage) pour que ça rentre sur une ligne.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joemenix
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 23 janvier 2011 à 15:09 | Sujet : Quel est votre Banal Fantasy préféré ? Et quel épisode...?
Vous me prenez au dépourvu là...
Mes vidéo :

Mon explosion de dégâts avec Nanaki (alias Clebs)

La limite "Transformation" de Cait Sith (alias Cookie) cachée par le bug d'assaut

Challenge solo character no materia contre l'arme de rubis
114 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN