Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Proposer un sondage Page : 1, 2 >>
Sondage
Quel est votre Banal Fantasy préféré ? Et quel épisode si vous en avez un en particulier ?
Banal Fantasy I (bah oui on est sur ff7.fr quand même !) 47% (9 votes)
Banal Fantasy II (humour peut-être plus recherché moins axé sous la ceinture.) 37% (7 votes)
Banal Fantasy Dirge Of Cerberus (même si inachevé, Vincent Time reste Vincent Time !) 16% (3 votes)
Banal Fantasy Origins (la parodie du jeu qui entama la merveilleuse saga) 0% (0 votes)
Nombre d'options : 4 (19 votes)
Auteur Message
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo


Posté le 05 décembre 2010 à 23:57 | Sujet : Quel est votre Banal Fantasy préféré ? Et quel épisode...?
Hello !

http://www.dailymotion.com/video/xc2hl0_banal-fantasy-the-interview_fun#from=embed&start=1

Voilà après avoir regardé l'interview des seiyus de Banal Fantasy, où ils se demandent quel est leur épisode préféré, je me suis demandé et nous ?

Alors alors ? Quelle saga préférez-vous ? Et quel épisode vous a le plus marqué ?

C'est tout de suite dans Capital !

A vos votes !

Je tiens à préciser que les parodies d'Advent Children et de Last Order vont avec Banal Fantasy I.

Personnellement j'ai voté pour Banal Fantasy II, j'adore certains passages bien cyniques ! Même si Banal Fantasy I m'a beaucoup fait marrer, je l'ai trouvé un peu répétitif parfois au niveau des gags ou des attitudes des personnages.

Et comme épisode, j'en ai pas de particulier (tour m'ont bien fait rire ), si je devais en citer un : le 14ème "Le retour à Balance" ^^ Mais alors je sais vraiment pas pourquoi celui là plus qu'un autre

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 décembre 2010 à 23:58]
1003 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 06 décembre 2010 à 00:28 | Sujet : Quel est votre Banal Fantasy préféré ? Et quel épisode...?
J'aime aussi bien Banal Fantasy I que le II ; ils ont un humour différent, on va dire, ce qui fait que je n'en ai pas de préféré. Dirge of Cerberus, bien qu'inachevé, est assez drôle (putain d'chaussures pointues ) et je n'ai pas encore écouté Origins.

Sinon, en épisode préféré, ce serait sans conteste l'épisode 32 de Banal Fantasy I (La mort d'Ahérée). Le combat contre Mômaaaaan est quand même terrible !
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 06 décembre 2010 à 01:09 | Sujet : Quel est votre Banal Fantasy préféré ? Et quel épisode...?
Je n'ai écouté véritablement que BF1, donc difficile d'émettre un avis équitable. ^^ Mais du très peu que j'ai pu écouter de BF2, j'ai été un peu gêné que l'on retrouve les mêmes voix que celles du 1er opus.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 décembre 2010 à 01:09]
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 06 décembre 2010 à 05:02 | Sujet : Quel est votre Banal Fantasy préféré ? Et quel épisode...?
Je n'ai écouté que le 1er, j'ai adoré, mais j'me lancerai pas dans une autre saga MP3 (sauf celle de Jasmouse).
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 décembre 2010 à 13:02 | Sujet : Quel est votre Banal Fantasy préféré ? Et quel épisode...?
Déjà créé par myst6re ici : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=51554 ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Asch
image du rang
Hypée déchue


Posté le 06 décembre 2010 à 17:42 | Sujet : Quel est votre Banal Fantasy préféré ? Et quel épisode...?
je poste quand même moi c'est Banal fantasy 1 =D

et l'episode 25 avec le coup des tatouage sa ma tuée avec crade qui lit ce qu'a marquer le tatoueur sur la poitrine de tifole "Je-suis-une-s*****" xDDD

Image

1217 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 décembre 2010 à 17:49 | Sujet : Quel est votre Banal Fantasy préféré ? Et quel épisode...?
En les ayant écouté plus de 400 fois chacun d'après mon iTunes, je peux facilement dire désormais que BF2 est meilleur que BF1, mais j'étais loin d'être de cet avis au début ^^ !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter


Posté le 06 décembre 2010 à 19:17 | Sujet : Quel est votre Banal Fantasy préféré ? Et quel épisode...?
Depuis le temps que je vous voit en parler, faudrait ptet que j'écoute un jour...

Image

2381 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 06 décembre 2010 à 20:09 | Sujet : Quel est votre Banal Fantasy préféré ? Et quel épisode...?
KartSeven a dit :
Je n'ai écouté véritablement que BF1, donc difficile d'émettre un avis équitable.

Pareil pour moi, et pourtant, je sais que je vais aimer BF2, mais j'ai jamais pris le temps de l'écouter. Honte à moi.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 06 décembre 2010 à 20:11 | Sujet : Quel est votre Banal Fantasy préféré ? Et quel épisode...?
Honte sur moi Honte sur je veux me faire Harakiiiiii
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 06 décembre 2010 à 20:25 | Sujet : Quel est votre Banal Fantasy préféré ? Et quel épisode...?
cloud_strife_58 a dit :
Je n'ai écouté que le 1er, j'ai adoré, mais j'me lancerai pas dans une autre saga MP3 (sauf celle de Jasmouse).


Merci bien

Mais je dis que tu perds quand même un truc, BF II est juste excellent, beaucoup mieux que le premier, je trouve. J'ai apprécié le premier un peu par nostalgie du jeu mais l'humour est quelque fois lourd et trop en dessous de la ceinture.
Tandis que BFII... l'éclate quoi ! Comme le dit Durendal dans les anecdotes, les références sont juste tordantes, les effets mangas, les personnages à mourir de rire etc Même les blagues avec Ichbine sur le sexe sont dosées comme il faut, bien moins barbantes que BFI.
Evidemment, les deux restes des références, voir des mythes et j'avoue ne pas arriver à la cheville de Durendal...
M'enfin l'essentiel est de raconter une histoire, après, ce que j'en dis...
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 06 décembre 2010 à 23:59 | Sujet : Quel est votre Banal Fantasy préféré ? Et quel épisode...?
Le I ! Mais pas non plus trèèès loin devant le II.
Eh bien, étrangement, l'épisode sur lequel j'ai le plus tripé, c'est le dernier épisode : fête de fin de tournage.
Je ne suis plus sûr des mots exacts mais voici ce qui m'éclate :

Tifolle : Il est où Kissy ?
Crade : Je sais pas, attends... Kissy ?... Eh, ta mère c'est une sale...
Kissy : Tu dis UN mot sur maman et je te...
Tifolle : C'est moi qui te cherchais. D'après toi, j'ai un sein plus gros que l'autre ?
Kissy : Euh...
[...]
Crade : C'est bon, tu peux m'lacher maint'nant.
Kissy : Oh, pardon.

Bon, j'avoue que c'est difficile de trier. C'est quand même énorme le INTERLUDE MUSICAAAAAL, suivi du French Cancan.
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 07 décembre 2010 à 21:31 | Sujet : Quel est votre Banal Fantasy préféré ? Et quel épisode...?
J'ai écouté une bonne partie du 2 aujourd'hui en bossant un projet.
Du coup j'étais pas toujours bien concentré, voir pas souvent, sur les paroles. Mais comme avec BF1, c'est énorme les souvenirs que ça provoque, surtout l'utilisation de bruitages et musiques très bien placées. ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 07 décembre 2010 à 22:04 | Sujet : Quel est votre Banal Fantasy préféré ? Et quel épisode...?
Jeffou a dit :
Honte sur moi Honte sur je veux me faire Harakiiiiii


Harakiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Quand j'ai entendu ça la première fois, j'ai tout de suite trouvé d'où ça venait, j'étais explosée de rire.
C'est vrai que les références dans le II sont plus faciles d'accès et assez énormes, mais bon, il y avait un peu plus d'expérience donc, moins d'humour "facile" (cf en dessous de la ceinture).
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 07 décembre 2010 à 22:14 | Sujet : Quel est votre Banal Fantasy préféré ? Et quel épisode...?
Ce cher Dudu avait seulement seize ans, si je me souviens bien, lorsqu'il a fait la saison 1. Donc ouais, forcément,…
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 16 décembre 2010 à 13:05 | Sujet : Quel est votre Banal Fantasy préféré ? Et quel épisode...?
BF DoC loin devant les autres, et plus particulierement toute l'infiltration du batiement Shinra de BF 1
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joemenix
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 18 janvier 2011 à 14:11 | Sujet : Quel est votre Banal Fantasy préféré ? Et quel épisode...?
Je les aime tous... mais pas le II !
Mes vidéo :

Mon explosion de dégâts avec Nanaki (alias Clebs)

La limite "Transformation" de Cait Sith (alias Cookie) cachée par le bug d'assaut

Challenge solo character no materia contre l'arme de rubis
114 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 janvier 2011 à 16:07 | Sujet : Quel est votre Banal Fantasy préféré ? Et quel épisode...?
Impossible.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joemenix
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 18 janvier 2011 à 16:34 | Sujet : Quel est votre Banal Fantasy préféré ? Et quel épisode...?
L'exception confirme la règle.
Mes vidéo :

Mon explosion de dégâts avec Nanaki (alias Clebs)

La limite "Transformation" de Cait Sith (alias Cookie) cachée par le bug d'assaut

Challenge solo character no materia contre l'arme de rubis
114 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo


Posté le 18 janvier 2011 à 20:27 | Sujet : Quel est votre Banal Fantasy préféré ? Et quel épisode...?
Pourquoi n'aimes-tu pas le II ?
1003 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN