Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Participer aux sondages Page : 1, 2 >>
Sondage
Quel étage du Bâtiment Shinra préférez-vous ?
60ème étage - L'esquive des gardes 7% (2 votes)
62ème étage - La quête du Maire 3% (1 votes)
63ème étage - L'ouverture des portes 7% (2 votes)
64ème étage - La salle de gym 7% (2 votes)
65ème étage - La maquette de Midgar 3% (1 votes)
66ème étage - L'espionnage de la conférence 23% (7 votes)
67ème/68ème - Les laboratoires 27% (8 votes)
70ème étage - Le bureau du Président 10% (3 votes)
Un autre étage 13% (4 votes)
Nombre d'options : 9 (30 votes)
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 novembre 2010 à 12:53 | Sujet : Quel étage / mini-jeu du Bâtiment Shinra préférez-vous ?
Image

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 24 novembre 2010 à 12:57 | Sujet : Quel étage / mini-jeu du Bâtiment Shinra préférez-vous ?
Les labos et la prison d'ailleurs ! Surtout le moment de l'évasion ! L'ambiance fait très Resident Evil à ce moment là. Et les monstres sont... bizarres =D
Ainsi que la rencontre avec Jénova, elle m'avait fait flippé quand je l'avais vu pour la première fois...
Et la rencontre avec le spécimen de recherche sur le comportement anthropophage chez les espèces canidés à particularité auriculo-capillaires

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 novembre 2010 à 12:58]
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 24 novembre 2010 à 13:50 | Sujet : Quel étage / mini-jeu du Bâtiment Shinra préférez-vous ?
(Bouffe-la, roudidjou ! Bouffe-la !)

El. Base est ma Matérie préférée. Donc c'est vite vu : 62 ! Je suis tout excité à ce passage. Je dois préciser que je ne joue pas sur la VF, donc Mako n'est pas toujours la réponse. En VF, c'est même plus une quête.

Si je devais en donner un deuxième, j'hésiterais entre le 63 pour les trois objets à échanger quand j'aime assez, et le 68 pour ce qu'on peut y voler…

En fait, il n'y a qu'un seul étage qui me dégoûte : le 69 (pas de jeu de mots, merci), pour avoir déjà réussi à crever seul entre Rufus et le point de sauvegarde.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 novembre 2010 à 22:50]
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 24 novembre 2010 à 14:19 | Sujet : Quel étage / mini-jeu du Bâtiment Shinra préférez-vous ?
Pour moi, ça se joue entre le 64ème et le 66ème étage. J'ai finalement opté pour le 66ème, mais plus pour les bureaux et les employés de la Shinra que pour la conférence en elle-même... ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo


Posté le 24 novembre 2010 à 14:28 | Sujet : Quel étage / mini-jeu du Bâtiment Shinra préférez-vous ?
J'ai hésité entre les labos, et le casse-tête des portes (j'avais vraiment adoré cherché et cherché encore )

Mais j'ai voté pour les labos, car j'aime beaucoup Nanaki et Hojo
1003 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Atreyu
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 24 novembre 2010 à 14:41 | Sujet : Quel étage / mini-jeu du Bâtiment Shinra préférez-vous ?
67/68 les labos , parce qu'ils sont très énigmatiques
520 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 24 novembre 2010 à 21:50 | Sujet : Quel étage / mini-jeu du Bâtiment Shinra préférez-vous ?
Marrant ce sondage en tous cas.
J'adore le batiment Shinra en entier pour ma part, je me lasse jamais de le refaire de fond en comble à chaque nouvelle partie.

J'ai voté l'étage de l'espionnage via le conduit des chiottes même si ça s'est joué entre tous.
Y'a le RDC qui est pas mal aussi.
10196 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sharleen
image du rang
Dio


Posté le 24 novembre 2010 à 22:20 | Sujet : Quel étage / mini-jeu du Bâtiment Shinra préférez-vous ?
J'aime bien la maquette de Midgar o/
et puis c'est un étage calme et tout.
Image
1907 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 24 novembre 2010 à 23:54 | Sujet : Quel étage / mini-jeu du Bâtiment Shinra préférez-vous ?
L'esquive des gardes car même avec ton guide c'est relou
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 25 novembre 2010 à 22:11 | Sujet : Quel étage / mini-jeu du Bâtiment Shinra préférez-vous ?
63ème étage - L'ouverture des portes

J'étais trop fier étant jeune quand j'arrivais à chopper les 3 objets.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Asch
image du rang
Hypée déchue


Posté le 25 novembre 2010 à 22:20 | Sujet : Quel étage / mini-jeu du Bâtiment Shinra préférez-vous ?
un autre etage parce que j'adore l'entrée :ah ok:

Image

1217 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 novembre 2010 à 22:25 | Sujet : Quel étage / mini-jeu du Bâtiment Shinra préférez-vous ?
Threemansking a dit :
63ème étage - L'ouverture des portes

J'étais trop fier étant jeune quand j'arrivais à chopper les 3 objets.


J'ai voté pareil ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 25 novembre 2010 à 22:57 | Sujet : Quel étage / mini-jeu du Bâtiment Shinra préférez-vous ?
Moi j'étais plus honteux que fier. Lors de ma première partie, j'ai fini le jeu avec mon éternel coupon B (et une batterie, même si c'est pas le sujet)…

Ah ! Le RdC ! Je l'avais oublié. Haaaaaaaa ! Haaaaaaaa ! Haaaaaaaa ! Allez, je suis sûr que vous avez déjà joué à effrayer les civils (et les deux gardes) et les faire courir dans tous les sens !

Edit: Let's bust on in!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 novembre 2010 à 22:59]
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 26 novembre 2010 à 01:02 | Sujet : Quel étage / mini-jeu du Bâtiment Shinra préférez-vous ?
L'étage du SOLDAT, j'ai trop joué à Crisis Core
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 26 novembre 2010 à 01:06 | Sujet : Quel étage / mini-jeu du Bâtiment Shinra préférez-vous ?
Connais pas. Ça correspond auquel dans FF VII ?
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Asch
image du rang
Hypée déchue


Posté le 26 novembre 2010 à 15:23 | Sujet : Quel étage / mini-jeu du Bâtiment Shinra préférez-vous ?
je ne crois pas qu'il et dans ffvii car je croit (je ne suis pas sur) que c'est dans les etage numero 40

dite le moi si je me suis tromper :X

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 novembre 2010 à 15:24]

Image

1217 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 27 novembre 2010 à 02:25 | Sujet : Quel étage / mini-jeu du Bâtiment Shinra préférez-vous ?
Rajouter un étage, voilà qui me déplairait tout autant que des incohérences scénaristiques !
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ZmsAlucard
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 27 novembre 2010 à 10:43 | Sujet : Quel étage / mini-jeu du Bâtiment Shinra préférez-vous ?
L'espionnage de la conférence of course !
l'ambiance...
491 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 27 novembre 2010 à 19:01 | Sujet : Quel étage / mini-jeu du Bâtiment Shinra préférez-vous ?
T'as oublié les escaliers.
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crift
image du rang
Dio


Posté le 27 novembre 2010 à 19:08 | Sujet : Quel étage / mini-jeu du Bâtiment Shinra préférez-vous ?
L'espionnage bien sûr
Une autoroute qui se transforme en sirene man .
1696 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Popi (32 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN