Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Proposer un sondage Page : 1, 2 >>
Sondage
Quel est selon vous le bug le plus regrettable du jeu ?
Le bonus de Défense magique des armures non comptabilisé 36% (12 votes)
L'impossibilité de fuir certains combats aléatoires après un boss 0% (0 votes)
Les boss finalement insensibles à [Obscurité] 0% (0 votes)
La limite Haut dément qui n'augmente que la Défense% de Nanaki 0% (0 votes)
Les Elixirs qui peuvent être chipés par un allié ayant Couverture 0% (0 votes)
Les Sahagin du désert et leur Défense pouvant persister à 512 15% (5 votes)
Eviter l'Arme de diamant et être ainsi bloqué dans le jeu 9% (3 votes)
Les persos ranimés en Attaque furtive pouvant se retrouver figés 0% (0 votes)
La possibilité de tuer Rubis sans que le combat ne se termine 3% (1 votes)
Poser le Cristal sauf à l'écran de séparation des persos, et ne plus pouvoir remonter 36% (12 votes)
Nombre d'options : 10 (33 votes)
Auteur Message
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 13 novembre 2010 à 02:42 | Sujet : Le bug le plus regrettable du jeu...
Je n'ai mis là que les principaux bugs considérés "gênants", les bugs mineurs - comme leur nom l'indique - ne pouvant pas être considérés comme importants pour être gênants, et les bugs utiles faisant le charme de FF7. ^^

De mon côté, c'est le bonus de Défense magique non comptabilisé que je regrette le plus. Car ça nous pénalise tout le long du jeu, on ne peut rien y faire, et ça apparait vraiment comme une erreur de débutant de la part des programmeurs ! Pas loin derrière, je trouve aussi fort regrettable que les ennemis soient insensibles à [Obscurité], car ça fait là encore faute professionnelle. Avec le recul toutefois, sans ces 2 bugs, le jeu serait un peu plus abordable, et apporterait un confort non négligeable lors de certains challenges... ^^

Le bug du Cristal sauf, évidemment, est très frustrant, mais a le mérite de s'éviter facilement en le posant dans un autre écran, voilà pourquoi il n'a pas ma préférence.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 13 novembre 2010 à 03:47 | Sujet : Le bug le plus regrettable du jeu...
Pareil, c'est un bug qui altère tout le jeu et qui le rend plus difficile (même si le jeu est plutôt facile), mais c'est vraiment dommage. Les autres sont souvent des bugs destructeurs qui soit nécessitent un redémarrage du jeu, soit ne gênent que très temporairement ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vgr255
image du rang
Boosteur


Posté le 13 novembre 2010 à 05:12 | Sujet : Le bug le plus regrettable du jeu...
Pour moi, le bug de défense magique je joue sans vu que j'ai pris le patch du site
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 13 novembre 2010 à 12:13 | Sujet : Le bug le plus regrettable du jeu...
Le bonus de Défense magique des armures non comptabilisé
C'est le seul bug qu'on est obligé de trainer tout au long du jeu, c'est vraiment dommage.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 13 novembre 2010 à 12:17 | Sujet : Le bug le plus regrettable du jeu...
Bon je vais le seul bug que j'ai eu et qui m'a vraiment gêné : Les Sahagin du désert et leur Défense pouvant persister à 512
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vgr255
image du rang
Boosteur


Posté le 13 novembre 2010 à 13:57 | Sujet : Le bug le plus regrettable du jeu...
Jeffou a dit :
Bon je vais le seul bug que j'ai eu et qui m'a vraiment gêné : Les Sahagin du désert et leur Défense pouvant persister à 512


Ouais c'est ça que j'avais voté, j'ai oublié de préciser
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 13 novembre 2010 à 19:02 | Sujet : Le bug le plus regrettable du jeu...
Pareil, j'ai vôté les Sahagins... Ils m'ont traumatisé ces abrutis.
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vgr255
image du rang
Boosteur


Posté le 13 novembre 2010 à 23:35 | Sujet : Le bug le plus regrettable du jeu...
Moi c'était dans mon NMNE dans lequel j'avais pas sauvé depuis au moins deux heures, mon niveau étant assez haut comparé aux autres...
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 14 novembre 2010 à 00:04 | Sujet : Le bug le plus regrettable du jeu...
Pour ma part c'est le cristal sauf qui m'a déprimé pour mes premières parties, à devoir faire pleins d'allers et retours pour les pots magiques.
Pour ce qui est du bonus magique et des boss insensibles à "obscurité", ils affectent tout le jeu et le rendent un chouillat plus dur, pesonellement, je le trouve plutôt facile avec le recul.
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 14 novembre 2010 à 00:16 | Sujet : Le bug le plus regrettable du jeu...
Houla, j'ai envie d'en cocher cinq. J'hésite. Quand on les connait, certains peuvent passer. Mais quand on les découvre en tombant dessus dans les premières parties, ça peut nous faire rager (et ça nous a fait rager). En l’occurrence, ce qui m'a le plus fait rager, c'est le placement du Cristal Sauf après la sta... la séparation.
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 14 novembre 2010 à 00:18 | Sujet : Le bug le plus regrettable du jeu...


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 novembre 2010 à 00:36]
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 14 novembre 2010 à 00:33 | Sujet : Le bug le plus regrettable du jeu...
Dans celui-ci ou ceux plus loin.
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 15 novembre 2010 à 22:27 | Sujet : Le bug le plus regrettable du jeu...
Le cristal sauf ! Car c'est le seul qui m'a piégé !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 novembre 2010 à 22:27]
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sharleen
image du rang
Dio


Posté le 15 novembre 2010 à 23:18 | Sujet : Le bug le plus regrettable du jeu...
cristal "sauf" parce qu'en plus d'être fourbe il est une preuve de mauvaise traduction :p

ça fait deux mauvais points è_é
Image
1907 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 16 novembre 2010 à 14:50 | Sujet : Le bug le plus regrettable du jeu...
C'est quoi déjà en anglais ? (À moins que même en anglais il soit faux.)
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 16 novembre 2010 à 14:59 | Sujet : Le bug le plus regrettable du jeu...
Poser le Cristal sauf à l'écran de séparation des persos, et ne plus pouvoir remonter.

Je pense que c'est le bug le plus important de toute la liste, car si les gens suivent la logique, ça doit leur arriver souvent, et vu que ça fait partie de l'histoire principale...
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 16 novembre 2010 à 19:27 | Sujet : Le bug le plus regrettable du jeu...
Œil de Nuit a dit :
C'est quoi déjà en anglais ? (À moins que même en anglais il soit faux.)

Probablement Save cristal ou un truc du genre^^
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 16 novembre 2010 à 19:36 | Sujet : Le bug le plus regrettable du jeu...
Save Crystal, pour être précis. ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 novembre 2010 à 22:01 | Sujet : Le bug le plus regrettable du jeu...
Mais Cristal de sauvegarde est trop long pour le jeu

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 16 novembre 2010 à 22:19 | Sujet : Le bug le plus regrettable du jeu...
Et c'est devenu Cristal Sauv., non ???
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Toniox7
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN