Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 9, 10, 11, ..., 13 >>
Auteur Message
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 03 juin 2011 à 16:23 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
J'attend ça :
Image
Annonce de la nouvelle borne ddr today. Pour l'instant pas d'infos, ça va se faire ptit à ptit comme d'hab'.

Par contre en Europe et aux USA, on a des version de bornes en carton. La version d'avant, X2, à beaucoup de soucis comparé aux version Jap' qui sont de bonnes qualités (d'ailleurs je n'ai toujours pas touché à une X2 T_T).

Donc bon, comme d'ab, je vais bien suivre l'actu et BIEN baver devant la borne et les nouvelles songs et les améliorations (j'espère). Mais je prie encore plus pour une version Européenne qui marche correctement.

C'est un des jeux que j'aime le plus, malheureusement, je n'habite pas au bon endroit ^^'

EDIT : Oops haut de page et j'ai pété un celle-ci (si y'a moyen de la resize avec du bbcode, je suis preneur).
EDIT2 : Un coup de photoshop et d'upload... j'aime pas péter les pages.


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 juin 2011 à 16:34]
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rock n Cid
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 03 juin 2011 à 19:48 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Aladore a dit :
Rock n Cid a dit :
Peace Walker sur console next gen.

Pas présent à l'E3 d'ailleurs. Surement au TGS.


Les remake PSP PS3 ? C'est confirmé ça pour PW ? Dommage qu'ils le fassent pas pour PO aussi.



Yep, et c'est pas tout, il y aura aussi une remasterisation en HD pour mgs2 et mgs3, plus un coupon gratos pour avoir le 1er mgs par le psn, courant Novembre (au Japon, je ne sais pas si la sortie est mondiale).

L'autre bonne nouvelle, c'est que cette sortie est aussi prévue sur X-box. De quoi satisfaire tout le monde, et surtout Konami.

Mais nope, pas de PO. Kojima a écarté ce volet de la série principale.
"Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 06 juin 2011 à 17:34 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
j'attend Caterine avec impatience mais la j'vient de tomber sur un truc très sympa...

Sortie PS3/XBox/PC le 16 juin les gars!
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 06 juin 2011 à 20:55 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Catherine m'intéressait vachement pour son ambiance, son design, son étrangeté, son quelque chose qui fait très Shin Megami Tensei. Mais à vrai dire, je pense que je vais attendre de voir à quoi ressemble le gameplay avec des vidéotest voir même l'essai d'une démo (on y croit ..).


Il y a un trailer in game qui circule sur Alice et je peux te dire que l'immersion et l'ambiance sont carrément au top ! Je m'intrigue seulement sur le gameplay. Il n'a pas l'air mauvais mais il a pas l'air original non plus. Il me semble conventionnel donc j'attendrai également de voir de quoi il en retourne. Mais sur tous les autres points, il a l'air de décoiffer !
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 06 juin 2011 à 21:22 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
oui j'l'ai vu ce trailer.
Oui il à l'air de bien décoiffer.
J'le prendrais direct à sa sortie en espérant que ce ne soit pas un pétard mouillé comme Dante's Inferno.

En tout cas l'ambiance à l'air extra avec cette folie et cette cruauté ambiante.
C'était ma deuxième bonne découverte de la journée (avec le remake HD de Silent Hill 2 & 3 sur PS3)
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 06 juin 2011 à 22:02 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Ils vont faire un paquet de remake HD d'ailleurs.

Un pack MGS (2 + 3 + Peace Walker .. eh oui .. et aussi le 1 sur le PSN gratuit pour la version PS3)
Un pack Zone of the Enders
Un pack Resident Evil ( le 4 et le Code Veronica)
Y'en a un autre, mais je m'en souviens plus trop .. enfin bref, c'est la mode après les ICO, Prince of Persia et God of War ...
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 07 juin 2011 à 02:39 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
OMG la démo et le trailer d'Uncharted 3 à la conférence Sony ..

Ce jeu va être incroyable ...
Graphiquement, il déchire tout mais les événements ont l'air oh my godesque. Le passage avec l'avion et le bâteau qui se retourne vont devenir culte.

On tient un chef d'oeuvre du niveau du 2.
Si vous avez une PS3 et que vous n'avez pas joué à Uncharted 2, vous n'avez rien vu.
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aumeron
image du rang
Dio


Posté le 07 juin 2011 à 07:50 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
arrêtes de me faire rager, déja la compil´ MGS et maintenant Uncharted (et je ne parle pas de la compil´ God of War).
1556 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 07 juin 2011 à 16:06 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?


Trop fort j'ai eu la pub d'Assassin's Creed revelation avant le chargement du même trailer...
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 13 juin 2011 à 20:34 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
ninokuni: shikkoku no madoushi

ca a l'air juste enorme rien que pour le grimoire fournis avec le jeux
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Lux Tenebrae
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 juin 2011 à 17:33 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Diablo III et Elder Scrolls V
61 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Omnislashinyourhead
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 juin 2011 à 05:55 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Zell a dit :
Ils vont faire un paquet de remake HD d'ailleurs.

Un pack MGS (2 + 3 + Peace Walker .. eh oui .. et aussi le 1 sur le PSN gratuit pour la version PS3)
Un pack Zone of the Enders
Un pack Resident Evil ( le 4 et le Code Veronica)
Y'en a un autre, mais je m'en souviens plus trop .. enfin bref, c'est la mode après les ICO, Prince of Persia et God of War ...

Un pack Silent Hill et le compte est bon je crois ^^
28 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 27 juin 2011 à 12:37 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Omnislashinyourhead a dit :
Zell a dit :
Ils vont faire un paquet de remake HD d'ailleurs.

Un pack MGS (2 + 3 + Peace Walker .. eh oui .. et aussi le 1 sur le PSN gratuit pour la version PS3)
Un pack Zone of the Enders
Un pack Resident Evil ( le 4 et le Code Veronica)
Y'en a un autre, mais je m'en souviens plus trop .. enfin bref, c'est la mode après les ICO, Prince of Persia et God of War ...

Un pack Silent Hill et le compte est bon je crois ^^


http://www.ps3gen.fr/e3-2011-konami-silent-hill-collection-ps3-xbox-360-silent-hill-2-3-actualite-18630.html


1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 07 août 2011 à 13:21 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?


Nouveau trailer de The Old Republic, toujours très peu d'infos (pour octobre 2011 semble-t-il) sur ce jeu.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 août 2011 à 13:23]
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 07 août 2011 à 20:09 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Bah... c'est une sorte de best off des dernières vidéos...

M'enfin c'est vrai que ce Star Wars s'annonce vraiment bon, dommage que ce soir un MMORPG, ça me blase un peu
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 05 septembre 2011 à 20:50 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Teh doit l'attendre avec impatience celui ci :

16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 05 septembre 2011 à 21:18 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Tu dis ça parce qu'il est monté comme un cheval ?
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
petitboc
image du rang
Garde Shinra


Posté le 05 septembre 2011 à 21:47 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
perso, j'attends ça avec impatience:


25ans d'attente! c'est juste incroyable je trouve! ^^ j'me sens un peu seul mais bon

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 septembre 2011 à 21:51]
64 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 05 septembre 2011 à 22:24 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Battlefield 3 edition limitée réservée
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 06 septembre 2011 à 20:00 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Merci Jeffou : je viens de le précommander avec la wii et la chinoise !!!
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 9, 10, 11, ..., 13 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN